[GUILDE] Les Nains de l'ombre

Réservé aux puristes...
Répondre
Lyle
Client régulier

Message par Lyle » 27 nov. 2003 10:37

Bonjour à tous nobles guerriers.

Je suis le chef des Nains de l'ombre et je me présente à vous pour vous parler de ma petite guilde.

Actuellement composer de 9 Membres, nous cherchons a nous devellopper. dans ce but j'aimerais pouvoir rassembler une 20 de nains ( pas forcement au seins même de la guilde mais par une alliance et une coordinnation des actions.

Tous les nains qui serais intéréssé peuvent venir voir la description de notre guilde et prendre contact avec moi pour plus d'information.

Ps: Si jamais y'a un elfe qui vient pour entrez dans la guilde je lui explose le nez
Aime : Les elfes farci au pommes avec des pintes de biére sans donné un brouzouf.
Aime pas : Les elfes qui font payé les pintes de biéres 8 brouzoufs.
Je suis un nain et alors t'est bien un elfe.
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 27 nov. 2003 12:11

Tiens je croyais qu'y'en avait que 7 des nains ????

et je comprends pas pourquoi vous voulez pas UNE elfe parmis vous, vous seriez au complet :lol: !!!!

Désolé...... :jesors:
Image
Connu
Pilier

Message par Connu » 27 nov. 2003 12:18

Justement j ai une elfe qui n a pas de guilde ...

Comment ca j ai rien compris ?

Bonnes recherches de partenaires de jeu ;)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Lyle
Client régulier

Message par Lyle » 27 nov. 2003 17:34

Arg !!!!!

A peine je lance mon message que déja je doit aller remplir des formalités :) Enfin bon passons.

Ensuite 7 Nains sa fait déja pas mal :) et il manque une humaine pour complété, les elfes c'est bête et sa nous empeche de donner une nouvelle vie aux arbres, dans nos mines, en temp que poutre.

[Hrp] Evidement fallait bien qu'un elfe et un comique arrivent :) je vous rassure aucune méchanseté :) sauf que a rire j'ai faillit me casser la gueule de ma chaisse (désolé :/ Fulgarus Habilitus) [/Hrp]
Aime : Les elfes farci au pommes avec des pintes de biére sans donné un brouzouf.
Bercelak
Newbie

Message par Bercelak » 04 févr. 2004 18:04

Hi!!
je suis a la recherche d'un groupe de bons vieux nains et si vous avez besoin de bras en plus, je sui paré...
Je creuserai ta sépulture...
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 04 févr. 2004 23:25

Bonsoir, je suis aussi a la recherche d'un groupe de bon vieux nains pour porter mes affaires personnels, seriez vous interessé?

Stjarnjörd Elfe Flemmard "Pfou qu'est ce que c'est lourd une rune..."
Lyle
Client régulier

Message par Lyle » 09 mars 2004 19:43

Me revoilou !!!!

Nainnapper par des méchants elfes
[HRP] Bon oki j'ai seulement etait muté pour mon travail [/HRP]
J'ai reussi a m'échapper mais maintenant je me retrouve seul ou presque pour reconstruire notre grande cité naine dans les souterrains.

Venez a moi ami nain et prouvez moi votre loyauté
[HRP] Envoyer moi un Mp avec un ti texte de motivation[/HRP]
Et vous pourrez intégré les Nains de l'ombre.

N'oublié pas de faire un petit tour sur la page de la guilde pour en voir la description.

bonne journée a vous.

Ps: Si vous ne voyaez pas le pseudo lyle dans la guilde c'est normal, suite a un concours de circonstance malchanceuse j'ai du opter pour le pseudo Hebus dans les souterrains :) voala :)
Répondre