Les Gluons sont dans la place !

Réservé aux puristes...
ourmilougue
Habitué
Messages : 115
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 21 mai 2020 15:54

*De toujours plus profond, des nouvelles de l'anonyme familier Altekir arrivent aux journaleux de "Bien vous la Foutre Morbleu" qui suivant l'affaire des Gluons, au prix de nombreuses pertes de journalistes d'exception, s'empressent d'en faire leur choux gras. *

Après des agressions ignobles qui m'arrachent toutes les nuits cris et cauchemars, je vit enfin une accalmie dans mes tourments. Nous découvrons d'étonnants paysages et nous nous contentons de massacrer de viles engeances de Malkiar.
Tout va pour le mieux, du moins en apparence.... J'ai entendu parler de croisade, de Saints improbables, de 5 fruits et légumes par jour... Je crains sincèrement que ce moment de grâce ne s'achève et que mon abruti de Maître ne recommence à faire du mal à des créatures au physique avantageux...

Sauvez moi. A l'aide! S'il vous plaît...

Altekir familier martyr et anonyme de l'odieux Jean Claude Guedin.
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 115
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 28 mai 2020 23:34

[Des profondeurs. Altekir la balance pour BvlFM]

-Au secours, au secours! C'est intenable! Cet abruti de Guedin se prend pour un chevalier de l'apocalypse!
Il prétend qu'il est investit d'une mission maléfique visant à faire de lui l'énième chevalier de l'apocalypse, apportant pour sa part, la plaie du ridicule qui tue...

Sur ce point il est lucide...

Mais du coup il cherche pour monture un cheval de bois à roulette. Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le familier du gros crétin qui fait du mal aux gens monté sur un cheval de bois à roulette!

Pitié! j'en peux plus...
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 115
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 29 juil. 2020 23:12

*Le pauvre Altekir avait été révolté par l'odieuse manigance de son maître qui l'avait obligé à lire une ignoble déclaration de meurtre à un malheureux veilleur isolé. Pour se venger il envoya un message aux bureau de BvlFM, malgré le ressentiment qu'il commençait à ressentir envers ces magna de l'info. Qui n'avaient pas fait le moindre geste pour venir à son secours et se nourrissaient grassement des ragots qu'il rapportait.*

Dans toute cette vie de cauchemar, j'aurais eu un grand bonheur. Celui de voir ce crétin fini de Jean Claude Guedin mourir sous les coups de son idole et guide spirituel Punaise.

Au détour d'un couloir nous tombâmes par hasard sur un valeureux groupe de veilleurs aux prises avec des engeances de Malkiar.
Le gout du sang et du profit excita cette sordide troupe que le sort m'a contraint à suivre.
Ils se jetèrent sur eux et deux des veilleurs passèrent de vie à trépas, le troisième riposta sur mon affreux maitre qui commençais à dépouiller les cadavres en criant PIN PON. Je jubilait malgré le dépit de voir deux de ces valeureux héros mort.
C'est alors que le terrifiant Punaise, se trompant de cible. Ou voulant protéger le butin. Nous ne le saurons probablement jamais. Acheva cette ordure de Guedin alors qu'il mettait de fausses lunettes pour faire pitié au dernier veilleur survivant.

Je le suivi dans son trépas, et la douleur ne fut rien comparé au plaisir de voir ce crétin pleurer :
Mes runes, mes runes, mes belles runes. Tapez pas dans mes runes....
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Répondre