Les Gluons sont dans la place !

Réservé aux puristes...
ourmilougue
Habitué

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 21 mai 2020 15:54

*De toujours plus profond, des nouvelles de l'anonyme familier Altekir arrivent aux journaleux de "Bien vous la Foutre Morbleu" qui suivant l'affaire des Gluons, au prix de nombreuses pertes de journalistes d'exception, s'empressent d'en faire leur choux gras. *

Après des agressions ignobles qui m'arrachent toutes les nuits cris et cauchemars, je vit enfin une accalmie dans mes tourments. Nous découvrons d'étonnants paysages et nous nous contentons de massacrer de viles engeances de Malkiar.
Tout va pour le mieux, du moins en apparence.... J'ai entendu parler de croisade, de Saints improbables, de 5 fruits et légumes par jour... Je crains sincèrement que ce moment de grâce ne s'achève et que mon abruti de Maître ne recommence à faire du mal à des créatures au physique avantageux...

Sauvez moi. A l'aide! S'il vous plaît...

Altekir familier martyr et anonyme de l'odieux Jean Claude Guedin.
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 28 mai 2020 23:34

[Des profondeurs. Altekir la balance pour BvlFM]

-Au secours, au secours! C'est intenable! Cet abruti de Guedin se prend pour un chevalier de l'apocalypse!
Il prétend qu'il est investit d'une mission maléfique visant à faire de lui l'énième chevalier de l'apocalypse, apportant pour sa part, la plaie du ridicule qui tue...

Sur ce point il est lucide...

Mais du coup il cherche pour monture un cheval de bois à roulette. Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le familier du gros crétin qui fait du mal aux gens monté sur un cheval de bois à roulette!

Pitié! j'en peux plus...
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Répondre