Barbecue à Leno

Réservé aux puristes...
Répondre
boulette
Habitué
Messages : 177
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Barbecue à Leno

Message par boulette » 26 janv. 2020 21:02

*Lulu et sa suite faisait, comme chaque année, halte à Leno. Un peu de répit dans ces souterrains où finalement, la chasse prend pas mal de temps. Elle fut tout d'abord étonnée de voir une zone pvp, puis ce qui l'étonna encore plus c'est de voir le nombre de bisounours à l'intérieur, des titis, des saints, des illuminés...
Bref, pas les malandrins de taverne qu'elle avait coutume de côtoyer....
Au bout de quelques jours, l'ennuie la gagna car tuer du lutin cest marrant au début mais quand on a essayé toutes les façons de.les faire mourir c'est vite plus très drôle...
Aussi, devant l'ennui de sa Dictateuse préférée, un de ses collaborateurs proposa d'organiser un barbecue.
Biensur ce serait une première à Leno, quoique.... l'an dernier, Lulu et un de ses acolytes avaient dû calmer quelques râleurs qui s'estimaient pas suffisamment récompensés de leurs efforts pendant le défi a coups de Boules de magma et boules de feu...en remerciant au passage les ogres qui passaient là et avaient prêté leur fesses en guise de combustible...
Ainsi fut dit, ainsi fut fait et a partir du moment où la fête fût prévue, tous ses compagnons préparèrent de quoi s'amuser un peu, après tout, les arènes ne servent elles pas pour les jeux???
Le wkd touchant a sa fin, tous les préparatifs furent prêts et les bisounours en place.
Biensur, comme a l'accoutumée, ils ne se douterent pas que c'était eux le menu...
Les souterrains ont ils à ce point oublié les pk pour qu'ils se pavanent en zone pvp aux côtés de la lie de la société Delanienne sans une once de crainte???
A 20h tout pile, on alluma la mèche et une.pluie de feu s'abattit sur les bisounours...*
polux
lulu
Evolia
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2480
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Barbecue à Leno

Message par pnarcade » 26 janv. 2020 22:53

Oreth se concentra, et laissa 4 énormes boules de feu sortir de ses mains. Il n'avait pas souvent l'occasion de se servir de ce sort, mais il sentait qu'il commençait à le connaitre par coeur. Dommage, cela allait encombrer son esprit pour pas grand chose.
Les paladins, qui chaissaient les lutins à coté d'eux comme les enfants cuillent des champignons un jour d'automne, ne semblaient pas trop comprendre ce qui se passait. Plsuieurs jours qu'ils cotoyaient ceux qui se revendiquaient les pires tueurs de Delain, sans leur accorder la moindre attention, cela méritait bien un petit rebondissement.

Une bonne odeur de viande cuite commençait à emplir la salle ou se trouvait Oreth et ses amis. Après que Dirnella et Rec Isidor en eurent fait autant, Harrec épaula son arbalète alors que Celivare se jetait dans la mélée en hurlant, donnant le signal de l'assaut. Certains des guerriers semblaient à peine éprouvés par le feu qui s'était abattu sur eux. Ils semblaient bien plus imposant que la plupart de leurs assailants, mais les coups faisaient mouche.
Germundour courait dans tous les sens complètement enflammé. Oreth secoua la tête, dégat collatéral, j'espère qu'il ne nous en voudra pas.
Le premier à tomber fut Boradar. Suivi peu après par Dorn Redbear que Harrech acheva. Ses carreaux arachèrent leur dernier soupir à Xilly, Dark Arrow et Gramine.

Gwenilin fut la première à réagir, et un projectile magique arracha un cri de surprise et de douleur Evolia. Tous le monde se tourna vers le mage, et il fut désigné pour cible. Oreth incanta une dernière fois, et Gwenilin trépassa.
Satisfait de sa prestation, mais conscient de ce qui allait s'ensuivre, les trois compères se préparèrent au retour de baton. Celivare voulu protéger Oreth, mais Dil et Gauvain ne lui prêtèrent guère d'attention. Se précipitant sur le mage, ils réduisent Oreth à un tas de charpie en quelques moulinets de bras. La tête qui vola quelques mètres plus loin affichait un sourire béat. Son seul regret, ne pas avoir pu savourer un peu de cervoise, qui accompagnait habituellement à merveille les barbecues d'été comme celui qu'ils venaient de faire.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
boulette
Habitué
Messages : 177
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Re: Barbecue à Leno

Message par boulette » 27 janv. 2020 19:07

Le combat avait fait rage suite au barbecue, après le premier coup de semonce de Gwenilin qui avait atterri dans le derrière d'Evolia, ce fût Dil qui prit la suite de la contre attaque car, il faut bien le comprendre, ça s'annonçait mal pour lui et Gauvain, seul survivants de leur troupe.
Non sans panache, il acheva Evolia, trucida Lord Harrec et se faufilant derrière un rocher en compagnie de Gauvain.
Les bouchers du Poing ne les virent pas partir, surpris par leur réactivité !
Lulu, en fin stratège, analysa la situation rapidement et envoya son sbire, Polux a la recherche des deux rescapés derrière les rochers en direction de la sortie.
Elle ne s'était pas trompée et polux eu juste le temps de sonner l'hallali qu'il se prenait déjà un coup d'épée foudroyant de la part de Dil qui en profita également pour tuer Rec Isidor.
Ce dernier volt face signa la fin de leur fuite car en effet, ils avaient perdu suffisamment de temps pour que les guerriers du Poing reviennent à la charge et leur donne le coup de grâce !
Lulu, en tant que Grande Dictature Suprême du Poing, monta sur le monticule de corps entassés et commença son discours en bombant le torse et en harrangant la foule de ses sbires:

- Mes amis!
Une fois de plus, nous n'avons pas manqué de viande pour le barbecue!
Peut-être devrions nous aller à la taverne mettre quelques tonneaux en perce car tout ce bazard m'a donné soif!!
Mais je suis fière de vous!
Nous avons une fois de plus montré aux Souterrains, qui sont les maîtres des lieux!
Et notamment de la zone ^^


*soudain elle aperçut un regard inconnu...
Scrutant Elfen et le fixant de son regard psychopatique*

Ah, je vois qu'il reste encore des lapereaux qui n'ont pas l'air de comprendre qu'ils vont servir de repas...
polux
lulu
Evolia
Répondre