Des voix dans la nuit ...

Réservé aux puristes...
Répondre
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 07 févr. 2004 19:39

Cela fait bien des mois que j'arpente les souterrains à la recherche d'un signe, d'une preuve tangible de l'existence des dieux.
Il y a plusieurs mois qu'un rêve si réel que je l'ai tout d'abord pris pour la réalité m'a montré un cercle de pierres renfermant les autels des 9 dieux majeurs, puissants parmi les puissants, ces autels furent construits dans les temps anciens par une civilisation mystérieuse à l'apogée de sa gloire.
Depuis, j'erre à la recherche de ces autels, nettoyant les souterrains de l'engeance diabolique des sbires de Malkiar.

Les dieux ma parlent, ils me parlent depuis toujours mais je parviens enfin à distinguer la plupart d'entre eux, Jubilex, garant de la justice et de l'équilibre; Laduguer, dieu des nains gris ou duergars, amer depuis la quasi-disparition de son peuple mais qui ne demande qu'à dispenser ses bienfaits à leurs cousins les nains; Poal Ad, dieu ambigu et facétieux, jaloux et susceptible qu'il vaut mieux se garder de courroucer.
J'ai aussi ressenti une présence pernicieuse, un esprit puissant, c'est sans aucun doute celui que les autres divinités nomment par "il" ou "lui", celui dont il ne faut jamais prononcer le nom, il attend son heure en se nourrissant du chaos engendré par les hordes de Malkiar.

J'ai aussi ressenti la présence de Temples Noirs dédiés à Malkiar le sombre, je ne peux imaginer quels terribles maléfices sont attachés à leurs pierres ...

Il me faut trouver ces autels sous peine de sombrer dans la folie, ces voix sont réelles, elles ne peuvent être le fruit de mon imagination, je ne suis pas fou ...
Image
Répondre