Les loups solitaires montrent les crocs

Réservé aux puristes...
Répondre
TigreRouge
Client régulier

Message par TigreRouge » 26 janv. 2004 00:27

Oyez, oyez, braves gens,

Après une absence prolongée, vous pensiez peut-être que les loups solitaires s'étaient perdus dans ces souterrains sombres... et bien non :D
Nous voilà de retour, et il est temps pour nous de montrer les crocs.
Après un peu plus de trois mois d'expérience et fort de 20 membres, les loups solitaires déclarent ouvertement la guerre aux PK.

La guilde des bandits du SCY power a le plaisir d'inaugurer notre liste noire, certains de ses membres ont déjà d'ailleurs pu gouter à notre lame. D'autres suivront, avec bien entendu la guilde de la MdM (et oui, une guilde ennemie de plus pour vous) et bien d'autres.

Vous êtes prévenus désormais ;)
il faudra compter avec nous :D

PS : Si des aventuriers souhaitent rallier notre cause, notre guilde reste ouverte à toute personne au dessein pur :)
TigreRouge, pour les loups solitaires
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 26 janv. 2004 00:58

Ash Mo s'approcha lentement...

"Kharzam, tu peux m'apporter les 39 tomes du livre des rancunes de la guilde stoplait... Non, attends, je sais, seulement le Tome 10..."

Le Nain bourru apporta un lourd ouvrage d'un bon millier de pages jusqu'au diplomate de la Main du Mal...

Ash Mo l'ouvrit et sembla rechercher quelque chose...

"Ah oui! Voilà! C'était juste pour vérifier... Vous n'êtes malheureusement pas une guilde ennemie de plus pour nous... Vous y êtes depuis un long moment déjà :twisted: "

Ash Mo s'éloigna un peu, en se disant qu'il fallait penser à demander à ce qu'on tire le portrait de ce bon vieux vieux Tigrou avant de lui tirer dessus tout court, avec tout ce qu'on trouvera... ;)

>>> Bonne route les Loups ;)<<<
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Répondre