Vilain Nain

Réservé aux puristes...
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 21 déc. 2003 01:59

Mystère ==> Si tu me donnes plein de trucs je veux bien être chef de ta bande. De toutes façons je peux être que chef.
HRP C'est a dire que ca ne va pas etre possible monsieur vous etes pas assez bien habille ..
^^ /HRP

Nous sommes un tout , nous sommes tous les parts de l'entite dominante du souterrain ce que je te proposais c'etait de faire partie de cette entite , ce qui est deja de ma part une immense attention a ton egard ( ;p)
Mais que m'importe , notre dictature s'imposera bientot et il faudra choisir entre vivre et nous servir , ou mourir dans d'eternelles souffrances ..
Image
Gobargan
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2003 06:38

Message par Gobargan » 21 déc. 2003 11:05

==> Mystère

Ouais, bon, domination de l'un, domination de l'autre. Comme si j'étais au service de quiconque...
Tant pis pour vous, et puis c'est tout.
Gobargan - Nain méchant
Blaise Gonflefoie - pote à Gobargan
Fenlacoque - Humph!
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 21 déc. 2003 11:08

Alors tu mouriras tant pis pour toi ! :twisted:
Image
Gobargan
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2003 06:38

Message par Gobargan » 22 déc. 2003 05:42

Je "mourirai"? Ouf! un instant j'ai cru que j'aurais encore une menace de mort, du genre "tu mourras". Mais mourirer est bien moins grave que mourir, alors ça va :-)

Ahlala, ces maléfiques et serviteurs du mal, parfois ils sont aussi ennuyeux que ces gens au service du bien et de la justice. Mieux vaut être simplement méchant, ça fait moins souffrir les boyaux de la tête.
Gobargan - Nain méchant
Blaise Gonflefoie - pote à Gobargan
Fenlacoque - Humph!
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 22 déc. 2003 10:57

qu'a tu contre les serviteurs de la justice, je te souhaite de ne jamais en rencontrer, et si jamais ce n'est pas le cas, prie tes dieux qu'ils te tue vite et bien, les chevaliers de justice sont le bras armé de Falis la déesse de la justice, craint son courroux il te remétra dans le droit chemin quelque soit le moyen.
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Gobargan
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2003 06:38

Message par Gobargan » 22 déc. 2003 11:32

==> Vlad

Mais oui, mais oui.

Et tu commences par m'assomer de paroles comme ça le travail sera déjà préparé, c'est ça?

Eh ben ça marche rudement bien :rolleyes:
Gobargan - Nain méchant
Blaise Gonflefoie - pote à Gobargan
Fenlacoque - Humph!
Avatar de l’utilisateur
naholyr
Meuble
Messages : 602
Inscription : 19 oct. 2003 10:51

Message par naholyr » 22 déc. 2003 11:42

Je te trouve amusant petit être.
Tu n'es pas le plus malin de ceux qui se nomment aventuriers que j'ai pu croiser dans ces égouts puants, mais tu es divertissant.
J'espère que nous aurons le loisir de nous croiser un jour, tu pourras sans doute m'amuser un moment, cela m'occupera. Car ma quête ne fait que débuter et malgré tout m'ennuie déja quelque peu, une compagnie me fera du bien. Sois mon bouffon, et prends cette offre comme un honneur que je te fais.

- Lenwë Amandil -
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 22 déc. 2003 11:53

==> Vlad

Mais oui, mais oui.

Et tu commences par m'assomer de paroles comme ça le travail sera déjà préparé, c'est ça?

Eh ben ça marche rudement bien :rolleyes:
Uhuhu ^_^ t'es sur que tu veux pas rentrer dans la MM ? On cherche des mechants marrant ;-) ( par contre non tu ne nous dirigeras pas lol mais bon si tu es doue tu pourras avoir de l'influence ;-) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 22 déc. 2003 12:08

Moi qui ne savait que faire de mes brouzoufs...je vais aller de ce pas commander une petite fable sur ton existence croquignolesque aux Bardes d'Anastacia, et étant donné que ma bourse est pleine, je vais mettre le prix afin que tous entendent parler du terrifiant meurtrier sanguinaire que tu seras un jour...d'ici là j'invite tout le monde à rire sous cape (parce que c'est plus élégant).

Au plaisir de te rencontrer...
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 22 déc. 2003 20:54

tien ça tombe bien comme de par hasard j'ai aussi un perso qui est chez les bardes d'anastasia quelque ristourne sur des rune m'irais tres bien messire marchand
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Gobargan
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2003 06:38

Message par Gobargan » 22 déc. 2003 21:40

Hehe,

Positive ou négative, de la renommée reste de la renommée.

Comme je suis pas gentil, je ne vous dis même pas merci pour les chansons.
Gobargan - Nain méchant
Blaise Gonflefoie - pote à Gobargan
Fenlacoque - Humph!
Gobargan
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2003 06:38

Message par Gobargan » 25 déc. 2003 07:53

Bien, je vois ce que c'est.

Je vais dans les tavernes, j'entends les gens causer, et finalement je ne vois aucune différence entre les auto-proclamés justiciers et les méchants comme moi. C'est un peu décevant, je pensais être le seul aussi méchant. Bah, c'est pas grave, je suis méchant quand même.

En fait, je comprends pourquoi des "serviteurs du mal" (bouh, que c'est lourd, comme titre, en plus y'a serviteur dedans j'aime pas du tout) peuvent se convertir et devenir "bras armé du bien" : en fait on peut tuer tout autant d'aventuriers, mais cette fois avec un prétexte qui fait joli.

C'est beaucoup plus lâche, finalement. Pas lâche sur le plan guerrier, on prend autant de risque dans la bataille, mais ces gens n'arrivent pas à assumer leurs pulsions sanguinaires.

Houlà, qu'est-ce que je fais? Je pense? C'est pas bon, ça, vaut mieux que je frappe, ça paye mieux. Faut que j'arrête de boire. Je reviens avec une bande, et vous verrez ça quand je serai un peu plus fort, un peu mieux équipé, et beaucoup moins mort.

Prenez garde à vos genoux.
Gobargan - Nain méchant
Blaise Gonflefoie - pote à Gobargan
Fenlacoque - Humph!
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 25 déc. 2003 11:47

Ceci est totalement faux...

Dis moi, si tu tombe sur une case, plus de monstre... et rien autour...

Tu attaque alors les gens autour de toi...

Un "gentil" comme tu dis, ne se mettra pas à attaquer ceux qui sont autour de lui sans autre raison qu'il n'y a pas de monstre...

Donc ce que tu dis, c'est un peu du vent...

J'en ai marre moi aussi que l'on nous dise que nous somme des "méchants" refoulé...

Mais vous ne comprenez donc rien ??

Si aucun ennemi n'est dans notre vue, nous n'allons pas attaquer des inconnus dans les couloirs !

Rhalala... pitoyable, les méchants auront beau tenter de nous apparenté à eux, ils ne verront jamais que nous somme bien différent d'eux...

D'ailleur, je me demande pourquoi je discute encore avec vous, votre mauvaise foi n'a dégal que votre idiotie...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 25 déc. 2003 17:51

Laise Exirel.

ils ne peuvent pas compendre le noblesse d'ame et de coeur.

Vois tu toutes ces brutes vouees au mal, pensent qu'il n'est pas possible
d'etre differents.

Ils n'ont plus d'espoirs, ils sont perdus et leurs ames ne trouverons jamais le repos.

QUANT AUX TEMPLEURS Y COMMENCENT A ME FATIGUER GRAVE.

et donc etant proche d'un temple je vais voir ce qu'on peut faire a ce sujet histoire de templer les templeur et de les mettres bien negatif en px.

j'ai entendu dire que les karma negatif revenaient a la vie au niveau -1
(j'ai besoin de la confirmation de cet info pour etablir ma strategie anti templeur)

a bon antitempleur salut
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Cyann
Habitué
Messages : 112
Inscription : 09 sept. 2003 12:20

Message par Cyann » 25 déc. 2003 17:54

Gobargan, si un jour tu croises Riri, Fifi ou Loulou, fais leur donc signe, ils se feront un plaisir de t'inviter à une chopine.

En attendant, bon courage dans ta carrière de méchant
Répondre