Vilain Nain
Je suis le nain Gobargan et je suis très méchant.
Je viens prendre possession des souterrains pour faire des méchancetés à ma guise. Comme ça, vous paierez pour toutes les brimades que j'ai eues quand j'étais petit. Plus petit que maintenant, je veux dire. Quand j'étais jeune, quoi.
Quand vous me verrez, vous me donnerez vos pièces et votre équipement sinon je vous tape. Sauf si vous êtes plus fort que moi ou plus nombreux, dans ce cas donnez moi juste votre équipement et éloignez vous. C'est plus sûr.
Si vous êtes prêtre vous me soignerez en plus de me donner vos affaires, sinon je vous tape. Sauf si vous êtes plus fort que moi ou... je l'ai déjà dit, ça, non?
Attendez un peu que je sois très fort, et vous verrez. Mon nom sera craint à tous les étages. Et vous travaillerez pour moi. Et vous me ferez des tas de compliments. Et vous irez chercher des reliques pour moi. Et vous me taperez plus sur la tête comme on le fait tout le temps.
Et puis si vous faites pas comme je dis, je viendrai avec des potes à moi. Des grands et des costauds. Si vous êtes quand même plus forts que moi, je partirai et puis je reviendrai après quand je serai plus fort. Et ce sera bien fait!
J'ai dit.
Gobargan
Je viens prendre possession des souterrains pour faire des méchancetés à ma guise. Comme ça, vous paierez pour toutes les brimades que j'ai eues quand j'étais petit. Plus petit que maintenant, je veux dire. Quand j'étais jeune, quoi.
Quand vous me verrez, vous me donnerez vos pièces et votre équipement sinon je vous tape. Sauf si vous êtes plus fort que moi ou plus nombreux, dans ce cas donnez moi juste votre équipement et éloignez vous. C'est plus sûr.
Si vous êtes prêtre vous me soignerez en plus de me donner vos affaires, sinon je vous tape. Sauf si vous êtes plus fort que moi ou... je l'ai déjà dit, ça, non?
Attendez un peu que je sois très fort, et vous verrez. Mon nom sera craint à tous les étages. Et vous travaillerez pour moi. Et vous me ferez des tas de compliments. Et vous irez chercher des reliques pour moi. Et vous me taperez plus sur la tête comme on le fait tout le temps.
Et puis si vous faites pas comme je dis, je viendrai avec des potes à moi. Des grands et des costauds. Si vous êtes quand même plus forts que moi, je partirai et puis je reviendrai après quand je serai plus fort. Et ce sera bien fait!
J'ai dit.
Gobargan
Gobargan - Nain méchant
Blaise Gonflefoie - pote à Gobargan
Fenlacoque - Humph!
Fenlacoque - Humph!
- Exirel
- Dieu du forum
Ou alors encore un de vos futur membre... encore une âme perdu qui parce qu'il souffre préfère s'alliéné plutot que de voir la vérité en face...
Mais qu'y peut on... on doit bien se défendre en ce monde, et dans ces souterrains, les armes parlent souvent plus que la parole...
Triste monde... mais il en est ainsi...
Amaï, rêveur...
Mais qu'y peut on... on doit bien se défendre en ce monde, et dans ces souterrains, les armes parlent souvent plus que la parole...
Triste monde... mais il en est ainsi...
Amaï, rêveur...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
==> Lotus
Nan! Pas de Gouzis!! Je hais les Gouzis. Gouzi toi-même d'abord!
Attends un peu que je te trouve, je suis le roi du coup de tête, tu vas voir tes genoux!
Attends, je me renseigne sur toi.
.........
Purée, c'est long d'entendre des rumeurs de taverne sur quelqu'un (surtout qui commence par un L).
.........
Ah, quand même.
Bon, ça va encore. Le temps que je pique une hache, que je découpe deux ou trois Bisounours, et je viens te tailler les oreilles au carré (vu qu'elles sont déjà en pointe).
Et t'auras intérêt à te baisser, pour les oreilles!!
Nan mais!
Nan! Pas de Gouzis!! Je hais les Gouzis. Gouzi toi-même d'abord!
Attends un peu que je te trouve, je suis le roi du coup de tête, tu vas voir tes genoux!
Attends, je me renseigne sur toi.
.........
Purée, c'est long d'entendre des rumeurs de taverne sur quelqu'un (surtout qui commence par un L).
.........
Ah, quand même.
Bon, ça va encore. Le temps que je pique une hache, que je découpe deux ou trois Bisounours, et je viens te tailler les oreilles au carré (vu qu'elles sont déjà en pointe).
Et t'auras intérêt à te baisser, pour les oreilles!!
Nan mais!
Gobargan - Nain méchant
Fenlacoque - Humph!
Fenlacoque - Humph!
- Exirel
- Dieu du forum
Va dire ça à Herdek Dendur, mon Nain, lui il a pas peur de frapper même sur ceux qui abusent de la chance au monstre pour remonter leur karma et faire croire qu'ils sont gentils... avec Herdek ça prend pas...==> Exirel
Je suis au niveau qui me sied et même pas peur en plus.
Pi les gentils ils peuvent pas taper sur les plus petits moins forts qu'eux.
Hehe
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
Au ras du sol ?==> Exirel
Je suis au niveau qui me sied et même pas peur en plus.
Viens voir Miss Séréna...Pi les gentils ils peuvent pas taper sur les plus petits moins forts qu'eux.
Hehe
Elle était méchante pendant 1 an et demi, et là même si elle combat pour le bien, elle est sans pitié et n'hésitera pas a frapper un type comme toi, même si tu devais être chevalier.
Mais bon avant que tu arrives à la rejoindre, tu seras mort un paquet de fois...
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Ah ouais mais non, hein. Si tous les gros commencent à monter pour me courser ça va pas le faire. T'façon je reviendrai quand même et je serai très méchant avec vous. Et ce sera bien fait!
Mystère ==> Si tu me donnes plein de trucs je veux bien être chef de ta bande. De toutes façons je peux être que chef.
Exirel ==> Je suis pas gentil, je suis méchant. Faut le dire comment?
Serena ==> C'est pas une photo gothique et un nom de lune qui va me faire peur, d'abord. "Pour la justice", pffff, n'importe quoi...
Et faudra bien penser à me donner vos affaires.
Mystère ==> Si tu me donnes plein de trucs je veux bien être chef de ta bande. De toutes façons je peux être que chef.
Exirel ==> Je suis pas gentil, je suis méchant. Faut le dire comment?
Serena ==> C'est pas une photo gothique et un nom de lune qui va me faire peur, d'abord. "Pour la justice", pffff, n'importe quoi...
Et faudra bien penser à me donner vos affaires.
Gobargan - Nain méchant
Fenlacoque - Humph!
Fenlacoque - Humph!
- Exirel
- Dieu du forum
On est pas A-PK, mais Herdek déteste qu'on tente de le raquété...tiens en parlant de ca exi, arngrim s'ennuit. tu pourrais pas l'aider a s'amuser un peu?![]()
(au fait je croyais que les renards etait po apk, je me trompe ou bien c parce que je suis pas alle sur le forum des renards depuis longtemps ^^)
Ah oui c'est vrai...
Désolé le Nain, mais y a quelqu'un qui a besoin d'une déculoté... mais d'abord j'ai des Daltons à m'occuper, quelque aventuriers m'on enfin proposer leur aide... héhé...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???