La complainte du mercenaire

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 21 nov. 2007 11:45

A partir de ce moment, tout alla très vite. Wiiip prévint les autres membres du groupe pour annoncer la bonne nouvelle. Dans le même temps, les futurs parents annoncèrent leur départ vers un lieu plus propice à élever un enfant :
Bonjour

Pardonnez moi, je n'ai pas dis grand chose ces derniers temps.

Bon, je ne vais pas faire comme si de rien était, vous le savez déjà certainement tous, Aknoth n'a certainement pas pu s'empêcher de le dire à tout le monde dès qu'il l'a su.

Voilà, je suis enceinte.

Pour l'instant cela ne change pas grand chose, mais je vais devoir remonter lentement vers la surface pour le mettre au monde.
J'avais pensé qu'Aknoth pourrait rester quelque temps encore avec vous, mais il semble bien plus impatient d'accoucher que moi ... On voit bien que ce n'est pas lui, justement, qui va devoir le faire '^^

Néamoins, ce n'est pas la peine de vous mettre tous dans l'idée de retourner à la surface. J'entends bien qu'Aknoth m'y rejoigne, mais vous autre, vous risquez bien de vous y ennuyer.

Il est possible, à moins que vous me rendiez visite dans le futur, que nous ne nous revoyons plus, alors, je vous souhaite bonne route !
Il est possible aussi que je finisse par quitter votre guilde tant nos destins risquent de s'éloigner.

Accessoirement, si vous voyez Aknoth se ronger les os en songeant aux possibles difformités de son enfant, ou si vous le voyez lorgner sur les autres femmes enceintes en songeant déjà à marier sa descendance, ou tout autre projet idiot, je vous inviterais à le frapper pour moi, je me suis déjà faite mal à la main ce matin '^^
Les derniers enfants de T'ren se séparèrent donc en deux groupes le coeur lourd. A défaut d'apercevoir la lumière de T'ren, Aknoth verrait bientôt celle du soleil. Il courrait en tout sens à toute vitesse vers la surface, sautant de passage en passage tout excité. Mais il dut bien vite se rendre compte que sa femme n'était plus aussi rapide qu'avant.

Il fit donc une pause pour l'attendre et demanda à son escorte de ralentir la marche. Cette grossesse ne devait surtout pas devenir une gêne, cela devait rester le plus grand évènement qu'il ait vécu depuis son arrivée dans les souterrains.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 23 nov. 2007 07:44

La grossesse de Wiiip faisait son oeuvre. Non seulement elle était si fatiguée qu'elle ne courrait plus et un malheur failli bien arriver lors du grand voyage. Mais en lpus les hormones faisaient déjà leur oeuvre. Ainsi Aknoth qui se ventait un peu trop à droite à gauche de sa progéniture à venir avec imptatience se vit remettre à sa place suite à une simple blague :
Wiiip a écrit :Et bien que veux-tu ? que j'acouche maintenant et que l'enfant ait déjà 16 ans ?
Mais Aknoth était si impatient de voir cet enfant qu'il attendait depuis si longtemps que pour lui l'épreuve était trop longue. cela faisait des années qu'il l'attendait, déjà à leur mariage Aknoth lui en avait parlé. Il était l'ainé de ses frères et le temps lui était plus compté que son elfique femme. Aussi n'avait-il pas tout son temps devant lui pour élever un enfant.
Aknoth a écrit :Oui j'avoue, je suis impatient et j'attends plus que n'importe quel autre évènement sur terre la venue de notre enfant. Et oui j'espère que la rudesse du pays et les forces magiques qui s'y répandent le feront grandir plus vite que la normale. Je ne tiens pas à devoir lui donner ma plate car je ne peux plus la porter, ou à jouer à "cache-morbelin" lorsque mon épée ne me servira plus que de canne...
On lui avait souvent parlé de ses hormones qui faisaient agir étrangement les femmes, et maintenant qu'il voyait tout leur pouvoir Aknoth était bien surpris et pênait y faire face.

( :ange: )
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 17 déc. 2007 19:02

Les mois passaient et Wiiip s'arrondissait. Son dos se cembrait à mesure que son ventre grossissait, et plus son dos se cembrait, plus son postérieur ressortait. Le corps de Wiiip commençait a avoir des courbes encore plus affriollantes et son mari avait bien du mal à se retenir. Lui qui avait toujours sur se contenir et rester digne, il était bien trop émoustiller pour ne pas rougir lorsque son armure devenait trop étroite...

Aussi quand Wiiip partit en solitaire pour une de ses longues courses aux runes avec son chaton, il la laissa s'éloigner sans peine, sachant à l'avance qu'il pourrait enfin se contenir. Mais rester loin de sa femme en ses heures ou elle était vulnérable lui était aussi difficile que de freiner ses hardeurs le soir venu quand sa femme se couchait à ses côtés les seins gonflés...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 17 janv. 2008 10:59

Jusque là, tout c'était bien passé. Les époux s'étaient retrouvé en surface et profitaient de quelques jours de vacances au soleil. Pas d'ennemis, pas de sbires de Malkiar, pas de voyage à faire... Aknoth passa une longue semaine aux côtés de sa femme à la dorlotter, attendant fébrillement qu'un jour elle lui demande de l'emmener de toute urgence dans un dispensaire.

Mais rien ne se passa. Le calme de leur retraite ne provoqua nul travail, et l'enfant ne vint pas. Une autre semaine plus tard, Aknoth décida de se dégourdir un peu les jambes avec ses frères et quelques jeunes aventuriers qu'ils avaient pris sous leur aile. Ils s'éloignèrent un peu et franchir une rivière pour aider un aventurier dans le besoin.

Mais lorsque Wiiip voulut les rejoindre avec un passage magique, catastrophe ! Les énergies magiques étaient bloquées par la rivière, et son flux étant bien trop fort pour qu'on puisse la traverser à la nage. Aknoth se retourna quand il entendit sa femme crier, il courrut vers le dernier passage et ne put que le voir disparaitre.

Aknoth et Wiiip se regardèrent longuement, chacun sur une rive sans rien pouvoir faire. La mort dans l'âme, le futur papa dut à nouveau abandonner son épouse enceinte et partit à la recherche d'un passage à guer.

C'est alors qu'il rencontra un shaman morbelin fort pressé, qui rendait soit disant visite à sa grand mère. Espérant qu'il connaisse un passage, toute la petite troupe se mit à le suivre jusque chez sa grand mère, espérant bien ne pas tomber dans un piège. Ces morbelins sont si fourbes parfois...
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 24 janv. 2008 08:34

Cela fait à présent quelque mois que je suis enceinte. Mon ventre a grossi, et déjà, je peux sentir notre enfant qui s'agite parfois, sous la peau.
Je suis partagée entre le plaisir de cette sensation excitante - pour la première fois, je vais réellement donner la vie, je vais avoir un enfant – et la légère inquiétude pour ce qui va arriver ensuite.
Aknoth aussi a peur, et il m'en fait part. Il me livre alors des récits cauchemardesques et affreux. Il me raconte ces horreurs, mais j'ai l'habitude, je ne l'écoute pas.
Et s'il est bien tout autant excité que moi, ce ne sont pas pour les mêmes raisons. Il se fiche bien de la douce courbe de mon ventre, et des petits mouvements qui l'animent parfois. Non, lui, cet humain, il est juste pressé. Pressé d'avoir son enfant, de le voir, de le tenir, de jouer avec... Il ne me parle que de cela, il veut que je lui donne, comme si je gardais tout pour moi.
J'ai du lui dire que j'étais enceinte trop tôt, les humaines ne savent surement pas cela aussi vite, et ne le garde pas si longtemps... Mais celui là est d'une impatience assommante.
La vache n'est pas pressée de donner son veau au bouvier. Elle compte bien attendre de lui offrir tout l'amour nécessaire avant de le livrer au monde.
Je connais déjà le sexe de l'enfant, mais je ne lui dis rien, il va encore m'agacer avec des bêtises.
Pour la grossesse, je suis rapidement remontée à la surface, au milieu des arbres, des rivières et de l'air pur. Je serais heureuse de donner naissance à cet endroit. Aknoth, ses frères et quelques amis ont aussitôt decidés de m'accompagner, et dans leur euphorie collective, ils ont réussis à m'abandonner toute seule pour remonter plus vite. Tous ces gens qui tournaient autour de moi, aussi pressés qu'Aknoth, m'étouffant tous en espérant m'aider... Je les ai renvoyés.
A présent, je suis toute seule, encore. Aknoth aussi est parti. Je peux enfin me reposer, et ne plus m'occuper que de mon enfant. Tu veux rester avec moi toi aussi, encore, encore un peu. Si c'est cela aujourd'hui, que vont-ils vouloir te faire demain ?
Connaissant ton père, je sais déjà que ton hocher aura une lame, et que tes langes seront d'acier...
Ne t'inquiète pas, je ne les laisserais pas faire :-)
Aknoth va me rejoindre bientôt, seul cette fois, j'espère en tout cas.
Pour le moment, je m'allonge, je ferme les yeux, une main sur mon ventre, et nous nous endormons tous les deux.
Je suis heureuse.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 06 févr. 2008 09:04

Mon cher Aknoth, voici quelques nouvelles.
Je suis toujours sous le soleil, et j'ai fini par trouver un endroit accueillant où notre enfant verra le jour.
Il va bien, j'en suis sûre, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour lui. Il bouge de plus en plus souvent. Il est même tellement agité que je suis déjà certaine qu'il te ressemblera bien plus qu'à moi même.
De ce petit ventre rebondi que tu me connaissais, il est devenu énorme, gonflé. J'ai mal, souvent. Je suis malade parfois. Cette petite part d'humain me rapproche plus que jamais de toi, même si pour l'heure, la découverte des souffrances de votre espèce n'est pas le plus agréable.
Mais je crois que je peux compter les heures qui me restent à pouvoir garder notre enfant pour moi toute seule. Tout cette agitation indique à n'en pas douter qu'il va naitre très bientôt, et je commence à avoir très peur.
Je t'en prie mon amour, rejoins-moi au plus vite, pour accueillir ton enfant, et pour m'aider aussi, j'en aurais sûrement besoin. Par contre, je veux que tu viennes seul.
En attendant, sur le chemin, tu devrais songer à des idées de prénoms, pour un garçon autant que pour une fille, nous n'avions jamais achevé cette discussion :-)
Cher petit papa, dépêche-toi, il y a une maman qui t'attends.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 06 févr. 2008 14:12

Depuis leur séparation, de nombreuses semaines s'étaient écoulées, pendant lesquelles Aknoth, sans nouvelles ni réponses à ses nombreux messages, finit par croire qu'il fallait des années avant que les elfes n'accouchent.

N'ayant pas de réponses à ses demandes pour qu'ils se retrouvent, il finit par prendre la route et s'enfoncer dans les profondeurs des souterrains. Il n'avait pas encore descendu 3 niveaux qu'un mot lui parvint. Wiiip état enfin prête à accoucher. Aknoth était fou de joie, enfin. Ce moment qu'il attendait depuis si longtemps... Mais il était partit si loin, pourquoi maintenant ? Quelle fatalité.

"A tous les coups ce doit être une fille. Elle fait exprès d'attendre que je m'en aille pour naitre. Je vais hériter d'une Wiiip miniature, qui me contredit tout le temps et qui a cette étrange capacité à transformer les gens en écureuil..."

Il ne fallut que quelques jours pour que Wiiip voit arriver à ses côtés un jeune dragon. Elle le reconnu immédiatement puisqu'il ne quittait jamais Aknoth depuis bien longtemps maintenant. C'était le jeune dragon sortit de l'oeuf qu'Aknoth avait lui même couvé. Depuis il ne l'avait jamais quitté, comme s'il était son père. Le dragonnet était porteur d'un message :

"Ma douce,

fallait-il vraiment que je parte pour que tu me donnes enfin des nouvelles ? Je suis fou de joie. Enfin nous allons connaitre ce petit être qui grandit en toi avec un peu de nous deux.

Puisque l'enfant a attendu que je parte pour se décider à naitre, je me doute que ce doit être ta fille... Je n'ai pour le moment pas trop d'idée pour lui trouver un nom. Par chez moi on donne souvent à l'enfant le nom d'un grand parent, mais je trouve cette coutume ridicule. Alors écoute, j'ai une idée. Je te laisse choisir le prénom, quant à moi je choisis le sexe ;)

Donne moi un beau garçon, je lui apprendrais le jeu du pied cassé. J'y jouait beaucoup étant enfant. On forme 2 groupes, on prend une grosse pierre ronde et on la fait rouler avec le pied vers un endroit précis. Je suis sur qu'il va adorer.

Je vais tâcher de venir aussi vite que possible, mais sans aide magique la route sera bien longue. En attendant, j'ai demandé à mon dragonnet de rester à tes côtés pour te protéger. Tu l'as vu à l'oeuvre, il a tué plus de démons et de trolls que bien des aventuriers ici, tu peux compter sur lui.

Patience et courage mon amour, je viens.
"
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 12 févr. 2008 17:12

Aknoth courrait aussi vite que possible, suivi de ses deux frères qui tachaient de l'aider au mieux pour accélérer sa course. Malgré la demande expresse de sa femme de venir seul, il leur avait demandé de venir, car seul il aurait été bien incapable et franchir certains obstacles pour arriver à temps.

D'ailleurs arriverait-il à temps ?

Il se réveilla un matin entouré de morts vivants. Des zombies, des vampires et bien d'autres créatures étaient venus dans la nuit. Les trois frères étaient prisonniers, impossible de défaire une telle masse d'adversaires. Ils n'en avaient pas le temps. Ils se placèrent en cercle pour se protéger les uns les autres. Aknoth s'écarta vivement pour éviter une flèche. Celle-ci vint se planter dans les fesses d'Ombror.

Il se mit à hurler et fonça dans le tas. Rageur il mit à terre plusieurs ennemis et commença à créer une brêche pour s'enfuir. Aknoth fonça immédiatement à sa suite et le poussa dans le dos comme s'il poussait un bélier à l'assault d'une forteresse. Le mur d'ennemis était déjà bien entamé, et se terminait pas des nuées d'insectes. Tout à coup ceux ci furent dispersés par un dragonnet qu'Aknoth connaissait bien : son dragonnet !

Les frères en profitèrent immédiatement pour s'extraire de la mêlée et Niko invoqua un passage magique dans lequel tous s'engouffèrent laissant derrière eux les cris et les hurlements d'une masse de morts vivants déçus de perdre leur repas. Ils en ressortirent essouflés mais à l'abri. La course pouvait reprendre de plus belle.

Mais pourquoi le jeune dragon était revenu ? Il devait veiller sur Wiiip. Il ne portait aucun message, cela ne pouvait dire qu'une chose. Aknoth se mit à hurler :

Dépêchez vous, le travail a commencé ! je ne peux pas manquer la naissance de mon enfant !
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 23 févr. 2008 18:47

- Je cours comme un fou depuis des jours, je souffle, je transpire comme un âne sous cette armure plus lourde que la pierre. J'ai à peine le temps de repousser les ennemis qui me bloquent la route, tout juste un coup d'épaule pour dégager le passage et les renvoyer vers de jeunes aventuriers qui auraient bien besoin de mon aide.
Je cours, je saute, j'esquive tout en suivant mon jeune dragon qui me guide. Je le suis sans savoir ou je vais, sans savoir si ma femme va bien. Pourquoi me fait-il courir si vite ? La situation est-elle grave ? Je n'ai rien mangé depuis des jours, pas plus que je n'ai pu dormir. Si un démon s'en prend à Wiiip, je n'aurais aucune force pour le combattre.

- Le moment est venu à présent, je vais devoir te mettre au monde.
Depuis ce matin, mon ventre s'est mit à s'agiter. A chaque fois, c'est un peu douloureux, mais rien ne presse, j'ai encore le temps.
Dans quelques heures, je sais que je pourrais te tenir dans mes bras. Qui sait ce qui va pouvoir m'arriver d'ici là. Je ne préfère pas y penser.
J'aimerais m'endormir tranquillement, et te trouver à mon réveil.
Je m'installe un peu plus confortablement, et je ferme doucement les yeux.
Ce serait si simple...
Je n'ai pas envie d'avoir mal. J'ai envie que tout soit simple.
C'est bizarre les idées qui me viennent à l'esprit, voilà que je pense à celle qui a du me mettre au monde. Je ne sais pas non plus comment c'est arrivé. Mais je suis sûre qu'elle me regarde en ce moment.
Je ne suis pas très sûre de vouloir continuer cette histoire. Tu étais bien dans mon ventre, j'aimais bien ca. Tu m'as rendue un peu malade, mais au moins il ne pouvait rien t'arriver.
On dirait que l'heure est venue d'assumer cette drôle d'idée qui m'a prise. Je vais devoir m'occuper de toi, te protéger, te faire grandir.
Mon ventre s'agite de plus en plus. A chaque fois un peu plus mal, je me suis mise à pleurer doucement.

- Enfin ! Un escalier !
Je monte, je n'arrive presque plus à courir, mes jambes me brulent, mes poumons sont vides. Arrivé au sommet de l'escalier le soleil me redonne du courage et le battement des ailes du dragonnet m'apporte une fraicheur vivifiante.
On repart, toujours aussi vite, sans s'arrêter. Enfin, que vois-je au loin ? Un arbre, et à son pied une silhouette, seule. Me voila ! J'arrive ! Pourvu qu'il ne soit pas trop tard...
Oui c'est elle, elle est là, sous cet arbre et son ventre s'agite.
" - Je suis là maintenant, attends que j'enlève mon armure, je vais m'occuper de toi, je vais m'occuper de vous...
Viens à moi mon enfant."

" - Aknoth ! Merci, tu es venu. Tu es adorable."
Il se dépêche de défaire son armure, et je le regarde faire sans bouger, amusée.
Puis je reste là, tranquillement couchée. Elle veut sortir de plus en plus. J'ai de plus en plus mal. Mais je ne dis rien, je ne bouge pas. Rien ne presse, ce n'est pas encore le moment, et je n'ai pas envie de m'agiter pour rien.

-Elle est si belle, si calme. Comment se douter qu'elle va mettre un enfant au monde dans quelques instants ?! Ah oui, surement à cause de ce gros ventre qui remue tout seul... C'est impressionnant, mais elle semble si tranquille, si sure d'elle, ce n'est pas à moi de douter.
Cela fait maintenant quelques heures que rien ne se passe, nous pouvons nous reposer. Détend toi, je vais te masser un peu le dos pour te soulager. Voila, ça va mieux maintenant ?

- Je lui ai attrapé le bras, je crois que lui aussi a de plus en plus mal, ca me rassure de savoir que l'on partage cela.
Au bout d'un long moment à faire semblant de dormir, nous nous mettons enfin d'accord tous les trois.

-Cette fois ça y est, c'est le grand moment. Mais regardez qui voila, qui sort doucement du ventre de sa mère pour atterrir dans nos mains avides. Tu arrives doucement jusqu'à nous, tout se passe en douceur, presque en silence, j'ai la tête qui tourne, je suis ivre de joie.
Je ne pense à plus rien. Ou bien si, je suis maman. Aknoth entreprend d'ouvrir son paquet, et j'observe l'étrange cadeau emballé que je viens de lui offrir.

" - Enfin te voila ! Tu sais que tu m'as fait attendre bien longtemps ? Depuis des années je t'attends, je t'espère. Il a fallut que je vienne faire la guerre jusqu'ici pour rencontrer ta mère, cette magnifique elfe au coeur si généreux. Et voila qu'après des années elle me fait ce cadeau, cette offrande unique, mon bonheur, ma vie..."

- Son papa semble savoir ce qu'il doit faire. Je le laisse faire sans vraiment comprendre, puis au bout d'un moment, je l'entends pleurer pour la première fois.

" - Te voila enfin dans mes bras toi que j'aimais déjà depuis des années, te voila enfin MA FILLE !"
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 04 avr. 2008 15:18

Je regarde ceux qui furent d'anciens ennemis se jeter sur l'ogre qui m'assaille depuis plusieurs jours. Ah enfin un peu d'aide, je suis soulagé. J'en profite pour me détourner de l'ogre et je fais quelques grimaces à ma fille pour la faire rigoler. Secrètement j'espère aussi amuser celle qui la porte dans ses bras.

Pendant que je fais l'imbécile sans me soucier du combat, l'ogre repousse violemment ses assaillants et lance sa longue tige dans mon dos. L'arme est aussi pointue que solide et parvient à transpercer ma plate. Je sens le metal froid et piquant me percer la peau. Lentement la tige s'enfonce et continue d'avancer comme si jamais elle n'allait s'arrêter. J'ai du sang dans la bouche, je vois trouble, ma fille disparait, le sol glisse sous mes pieds, je tombe.

Je suis à quatre pates, je crache mon sang, je vais m'effondrer mais je sens soudain mes forces revenir. Mon frère, toujours là pour moi vient d'arrêter l'hémoragie. En quelques secondes tout redevient normal et je me sens à nouveau prêt à combattre et à prendre ma vengeance.

L'air de rien, je ramasse des cailloux et me relève en essayant de jongler pour continuer à faire sourrire notre fille. Un caillou qui me tombe sur la tête et fait *bing* sur mon casque, un rire d'enfant, et la vie continue...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 19 mai 2008 17:38

Au fil des mois, l'enfant espiègle a appris à courrir partout. Elever un enfant, petit être si fragile, n'est jamais facile. Mais dans un souterrains, à l'étage le plus profond que les hommes ont pour le moment exploré est pire que tout.

Bien blottie dans les bras de sa mère, ou de son père, l'enfant grandi doucement mais toujours à peu près en sécurité. Elle a d'abord réussie à marcher toute seule, allant rejoindre sa mère pendant que son gardien de père veillait un peu trop distrètement...

Puis un matin, alors que tout le monde dormait encore, résonna un bruyant cri aigu. Depuis déjà longtemps, les compagnons de voyage de Wiiip et Aknoth avaient appris à les laisser dormir à l'écart afin de ne pas être réveillés tous les jours avant l'aube par des cris d'enfants.

Mais ce matin là, ce n'était pas des pleurs d'enfant comme d'habitude. Le cri était joyeux et ressemblait grosso modo à un : "mômân !" Dès lors les babillages habituels devinrent rapidement des mots puis des phrases. Bien sur seuls les parents arrivaient à les comprendre, comme s'ils parlaient un dialecte secret réservés à eux seuls. D'ailleurs, en secret Aknoth commençait déjà a entrainer sa fille.

Lorsque Wiiip faisait la sieste, il jouait avec sa fille au milieu du groupe, pour être sur qu'elle ne court aucun risque si un monstre arrivait par surprise. Avec de petits batons, le père et la fille jouait des simulacres de combats, et Aknoth rêvait déjà de voir son enfant pourfendre son premier morbelin. Nul doute qu'il verrait cela bientôt, les enfants grandissent tellement vite...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 12 sept. 2008 15:27

Quelque part dans l'antichambre de l'enfer, un diablotin plus malicieux que les autres se promène à la recherche d'un mauvais coup à faire. Profitant du tumulte provoqué par une bataille, il avise une elfe isolée et s'en approche furtivement. Arrivé dans son dos, il sort ses griffes prêt à lacérer sa victime.

Il regarde avec délectation cette longue robe ornée d'une cape brillante qu'il va bientôt faire rougir du sang de cette elfe. Mais à ce moment là, la robe se met à gigoter toute seule. Les griffes s'arrêtent en pleine attaque, et le diablotin reste surpris de ce qu'il voit. Cette elfe aurait-elle 3 jambes ? Ou une queue comme lui ?

Non c'est autre chose, et cette chose semble avoir 2 mains, des mains toutes petites. Ces mains attrapent le bas de la robe et la soulève, en sort alors une petite fille aux sourcils froncés qui lance sa jambe et son pied a grande vitesse entre les jambes dudit diablotin.

*KAIIIIAAA !!*

Wiiip se retourne alors et tendant ses mains vers le diablotin qui se roule par terre de douleur, le transforme en écureuil.

Le petit animal dont les poils roussissent un peu plus au contact des murs de lave s'éloigne en boitant pendant que Wiiip et sa fille continuent leur promenade.

Il est temps que cette petite apprenne a manier une vraie arme.
Répondre