La Milice revient

Réservé aux puristes...
Répondre
Sheeha
Habitué
Messages : 124
Inscription : 08 août 2004 18:05

La Milice revient

Message par Sheeha » 12 nov. 2007 00:27

Une voix retentit dans le village des premiers pas.

Ceux qui sont assez ancients pour l'avoir déjà connue l'identifient immédiatement. Sheeha, la milicienne.

Et promue sous préfète avec ca.

C'est à dire qu'au village, c'est un peu le bazar. Une bande de pouilleux se disant Valkyries massacrent tout ce qui est trop faible pour leur résister vraiment. Sheeha elle même a failli en faire les frais.

L'appel de cette dernière retentit alors dans le village tout entier.

"Au nom de la Milice, chargée de garantir la sécurité ddes aventuriers les plus faibles dans sa juridiction, j'offre 5000 brouzoufs à quiconque me ramènera la tête d'un des trois malfaiteurs suivants : Hrist, Lenneth et Silmeria !"

Aventuriers, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Avatar de l’utilisateur
Ombror
Newbie
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2006 13:34

Message par Ombror » 12 nov. 2007 10:36

Un aventurier endormi à la taverne de chez Momo fut brutalement réveillé par des clameurs. Il sortit discrètement et écouta avec attention l'annonce publique.
Eh éh se dit-il, voila qui devrait intéresser mon tueur à gages préféré. Espérons que cette histoire de retraite n'était qu'une blague, sinon je peux m'asseoir sur ma commission
Il revint en toute hate à l'intérieur de la taverne et prépara un mot qu'il fit envoyer à Ombror, l'ancien mercenaire féérunien. Dès le lendemain il reçu une courte réponse qui le laissa plein de regrets :
Cher ami,

merci pour ces informations précieuses, néanmoins j'ai bel et bien pris ma retraite. J'avoue que pour une vraie récompense je pourrais bien faire entorse à cette retraite et trancher quelques têtes avec plaisir, mais la dernière fois que j'ai travaillé pour la milice, la paie était bien plus conséquente que cette ridicule obole qu'ils proposent aujourd'hui.

Ombror.
Tueur à gages à la retraite.
Strip teaseur occasionnel dans les salons privées pour femmes délaissées...
Plus connu sous le nom de l'homme masqué.
Sheeha
Habitué
Messages : 124
Inscription : 08 août 2004 18:05

Message par Sheeha » 12 nov. 2007 10:57

Les temps sont durs pour tout le monde, le brouzouf se fait rare l'ami.

Et puis les concernés ne sont pas de la trempe d'un triskell ou d'un psyquick non plus...


Enfin, merci quand même, hein.
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 12 nov. 2007 18:57

Valkyries?

Ce nom fit sursauter Céline la Blanche.

Qui ose se prétendre Valkyrie?
Ce blason a une histoire!

Mais l'histoire fait partie du passé.....
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Avatar de l’utilisateur
Achernar
Pilier
Messages : 235
Inscription : 31 août 2007 19:45
Localisation : dans un tonneau

Message par Achernar » 12 nov. 2007 18:57

Dès l'appel de la sous-préfète, Achernar s'était lancé dans la bataille, mais maintenant il regardait son glaive d'un air dépité.

"Dame Sheeha, les trois meurtrières se sont réfugiées dans le dispensaire. Que pouvons-nous faire ?"
Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres
Sheeha
Habitué
Messages : 124
Inscription : 08 août 2004 18:05

Message par Sheeha » 12 nov. 2007 23:19

La seule chose à faire est d'atendre qu'ils se décident à sortir. c'est que les distractions dans un dispensaires ne sont pas nombreuses.


Faites attention ceci dit, ils risquent de faire des raids, ce serait bien leur genre.


Céline, moi aussi j'ai eu mal en les entendant se proclamer Walkyries...ca ne m'inspire aucune clémence à leur égard, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 12 nov. 2007 23:24

Et vous savez pourquoi la Walkyrie, rit...?

:jesors:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Sheeha
Habitué
Messages : 124
Inscription : 08 août 2004 18:05

Message par Sheeha » 12 nov. 2007 23:47

herm. c'est pas comme si tu l'avais pas déjà faite il y a...ouh, loooongtemps. :D
Répondre