Culte à Apiera

Réservé aux puristes...
Répondre
Orka
Meuble

Culte à Apiera

Message par Orka » 01 nov. 2006 18:39

* Lève la tête en essayant de se faire une image d'Apiera et parle assez haut *

Apiera ? Apiera... ? Tu m'entends ?
Tu me connais, je suis celui que tu viens de maudire... Tu te rappelle ?
Ouiiii tu te rappelle.

Bref, j'ai voullus m'adresser à toi directement et non passer par un coursier comme tu le fais, pour te dire qu'aujourd'hui, j'ai envie de te vouer un culte. Ben oui, attend, tu le vaut bien ;) Après ce que tu m'as fais...

Mais je voudrais le faire à ma manière ^^

En fait, j'étais prêt à négocier pour rendre à tes adeptes ce que tu leurs avaient confié. Il suffisait simplement de laisser faire les choses et tout serait rentré dans l'ordre, mais nooonn... Tu as voullus intervenir quand j'ai réclamé la mort de l'une des tiennes. Et du coup... Vlan ! Me v'la maudit dis dont ! ^^

Bref, maintenant, j'aimerais, a mon tour, te faire un geste en signe de ma reconnaissance...

Je ne peut t'atteindre personnellement, donc j'ai décidé de te toucher là où ça te feras le plus de mal ! J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, j'assassinerais TOUS tes adèptes que je croiserais ! héhéhé...

Je veux que la mort de chacun d'eux te procure la pire des douleurs... Tu es contente ? ;) Nooon, voyons, ne t'inquiète pas, ça me fais plaisir ;)

* Orka baissa la tête et demanda à ses amis s'il pouvait monter sur leurs épaules pour voir si d'ici il pouvait voir un adèpte d'apiera... *

Rhooo, zut, j'ai oublié de dire merci à hortil... dorti... Othillie pour le bleu qu'elle m'a fait au menton et mon mal de tête depuis qu'elle m'à crié das les oreilles...
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 01 nov. 2006 19:33

(Adara)

Prenez garde Orka de n'avoir que l'Illusion d'un tel pouvoir... Prenez garde de n'attirer sur vous l'attention de Ses fidèles en une chasse à l'homme aussi réelle que l'est Sa malédiction...
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 01 nov. 2006 20:46

En tout cas, pour moi, ça ne change pas grand chose ^^ Si ce n'est que je viens de me faire encore de nouveaux alliés contre toi Orka ;)

Tes bravades te méneront à ta perte, c'est pas la première fois que je te le dis. La Mascarade d'Apiera avait commencé il y a longtemps à cause du GMA, entre autre. Elle se terminera quand j'aurai ta tête plantée sur un pieu et que je l'exposerai à l'entrée de Son temple, au village. La colère revient en moi, et cela t'amuse... Pour le moment...
Image
Orka
Meuble

Message par Orka » 01 nov. 2006 23:28

Mes ennemis se compte par centaines... Vos craintes pour certains et vos rancoeurs pour d'autres me renforcent de jours en jours. Même les dieux savent que j'existe.

Un jour... je mourrais, c'est une fatalité !
Mais ce jour là... J'aurais fais couler tellement de sang que la rivière qui aura été créée par mon oeuvre sera suffisement forte pour m'emporter jusqu'au plus profond de vos mémoires.

Héhéhé...
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 01 nov. 2006 23:36

Le sang que tu as fait coulé ? Laisse-moi rire ^^ Tu veux sans doute parler de ces pauvres aventuriers sans défense qui débarquent chaque jour dans les souterrains ? T'es-tu deja mesuré à un adversaire digne de ce nom Orka ? Chaque fois que je viens vers toi, tu fuis la queue entre les jambes. Tout comme tes amis Carnuth et Morphis. Tu reves de me tuer... Alors pourquoi retarder ce plaisir. Viens Orka, viens que nous combattions et que je t'etripes. Tu ne sais pas te battre sans de gros bras avec toi. Tu n'es qu'une miserable larve Orka. Et c'est bien ainsi que l'on se souviendra de toi pour longtemps. Tu ne vaux rien par toi-même.
Image
Orka
Meuble

Message par Orka » 01 nov. 2006 23:41

Mais oui, moi aussi je t'aime Sunetra :tongue2:

EDIT : Au fait, si le parchemin intéresse quelqu'un, je suis prêt à l'échanger contre une rune index et disons... 5 autres runes. Je suis gentil, je le laisse partir à un bon prix ;)

Sunetra, intéressée ? ^^
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 02 nov. 2006 01:21

Ainsi, Orka, tu ne respectes ni les hommes ni même leurs dieux ?
Tu ne respectes rien, ne crois en rien.
En rien d'autre que ta force ... tel son vulgaire automate. Un pantin sans son marionnettiste.
Tu es sourd et aveugle, comme un enfant trop gâté.

Mais tu te crois si malin, au point de penser t'entretenir directement avec les dieux, simplement parce que tu sais te jouer des règles d'un monde trop fragile.

Tu n'es rien, et les autres se jouent autant de toi. Tu es triste et misérable comme un ours grognant au fond de sa tanière.
Tu crois penser que la vie n'est pas d'importance, pas même la tienne ?
Tu n'es jamais venu au monde, et tu n'as rien compris.
Tu connais mille représentatiosn du chaos et de l'anarchie .. Mais connais tu autre chose ? Est-ce là toute l'étendue de ta sagesse ?

Aussi, je regrette que les grands prêtres de la subtile Apiéra s'arrêtent à tes grossières bassesses.
Même les plus lucides des clercs ne peuvent s'empêcher de croire leur monde d'importance :-(
Ils ne méritent pas leur idole ...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Répondre