Apiera ? Apiera... ? Tu m'entends ?
Tu me connais, je suis celui que tu viens de maudire... Tu te rappelle ?
Ouiiii tu te rappelle.
Bref, j'ai voullus m'adresser à toi directement et non passer par un coursier comme tu le fais, pour te dire qu'aujourd'hui, j'ai envie de te vouer un culte. Ben oui, attend, tu le vaut bien

Mais je voudrais le faire à ma manière ^^
En fait, j'étais prêt à négocier pour rendre à tes adeptes ce que tu leurs avaient confié. Il suffisait simplement de laisser faire les choses et tout serait rentré dans l'ordre, mais nooonn... Tu as voullus intervenir quand j'ai réclamé la mort de l'une des tiennes. Et du coup... Vlan ! Me v'la maudit dis dont ! ^^
Bref, maintenant, j'aimerais, a mon tour, te faire un geste en signe de ma reconnaissance...
Je ne peut t'atteindre personnellement, donc j'ai décidé de te toucher là où ça te feras le plus de mal ! J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, j'assassinerais TOUS tes adèptes que je croiserais ! héhéhé...
Je veux que la mort de chacun d'eux te procure la pire des douleurs... Tu es contente ?

* Orka baissa la tête et demanda à ses amis s'il pouvait monter sur leurs épaules pour voir si d'ici il pouvait voir un adèpte d'apiera... *
Rhooo, zut, j'ai oublié de dire merci à hortil... dorti... Othillie pour le bleu qu'elle m'a fait au menton et mon mal de tête depuis qu'elle m'à crié das les oreilles...