La Bataille Inquisition, KAA + Diwan

Réservé aux puristes...
Répondre
Maradras
Newbie
Messages : 6
Inscription : 28 juil. 2005 10:52
Localisation : Haut-Rhin

La Bataille Inquisition, KAA + Diwan

Message par Maradras » 29 sept. 2006 10:52

Ceci est plus un résumé qu'une véritable histoire RP. Je m'excuse d'avance si je me suis trompé de section.

Cela faisait déja un moment que les tensions étaient palpables. Les méchants ne s'aiment pas. Et il a fallu qu'éclate une bataille.

Celle-ci a vu l'Inquisition affronter les Diwans. Les premiers furent épaulés par quelques Aprentis de l'Apocalypse, les autres par les KAAs.


Comme toute bataille, elle a eu un déclencheur. Et ce fut l'Inquisition qui alluma la mèche en tuant les frères 'Av.
La grande bataille se joua quelques jours après.
En nette infériorité numérique, les Diwans se sont battus comme des lions. Aucun camp ne souhaitant lacher quoi que soit en terme de vie, ou de terrain.
Les alliés de l'Inquisition arrivèrent très vite et la balance penchait en leur faveur. Au coeur de la mélée, la grande Inquisitrice Nina fut abattue. En rage, l'Inquisition redoubla d'efforts et il semblait que la victoire était proche.

C'était sans compter sur les renforts des Diwans. Cinq des plus puissant KAA arrivèrent, et le massacre commença.
Le maître mot chez l'Inquisition était de garder la foi. Chez les KAA, de garder les foies (dixit Psyquick).

Les Inquisiteur massacrés, les Diwan en mauvais états, la bataille prit fin avec l'arrivée des KAA.
Malicia
Ardanel
Vorgal
Répondre