Le coin des interviews...

Réservé aux puristes...
Répondre
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Le coin des interviews...

Message par bardamu » 01 mai 2006 22:17

[HRP : En attendant le retour de la gazette, je vais envahir un petit espace ici afin de continuer à présenter les interviews…Si les propos tenus par les interviewés vous font bondir, n'hésitez pas à réagir^^]

-----------------------------------------------------------------------


Le MDM papoteur…

Sunfire, administrateur de la guilde [MDM]La Main du Mal se livre…


Bardamu : Sun…Installe et commençons !
Ta guilde: [MDM] La Main du Mal est elle la tête pensante de toutes les guildes affiliées à la Main ?
Sunfire : Au tout début, oui, la Main était la guilde mère, mais après, des guildes comme la Horde ont voulu leur indépendance tout en voulant rester affiliées à nous. Au fur et à mesure, chaque ordre a acquis autant de pouvoir que la Main du Mal et cette dernière s’est vue reléguée au même niveau que les autres.

Bardamu : Et les (^o^)…Que sont ils par rapport à la Main ?
Sunfire : C’est qui ceux-là ? Attends, laisse-moi voir les guildes… Ah oui, je me rappelle. Hum, ils ne sont pas avec nous, non. Liloo l’aurait même mauvaise contre eux quand il a vu ce que disait l’un d’eux sur nous…

Bardamu : Quoi donc ?
Sunfire : Que la MDM était composée de mauviettes parce qu'on ne tue plus trop.

Bardamu : Ah ben justement…La Main est de moins en moins agressive…Ne craignez vous pas de tuer votre réputation, de ne plus inspirer la peur ?
Sunfire: On devient plus ou moins ami avec tout le monde, alors bon… Et ouais, incroyable, hein ?
Et puis on s’en fout en fait, comme ça on fera moins attention à nous et on pourra agir par traîtrise contre ceux qu’on n’arrive toujours pas à sentir. Hein, comment ça je dévoile tout ?


Bardamu : Vous n'êtes plus que cinq...Pourquoi donc ??
Sunfire : Peut être parce qu’il n’y a que 5 doigts sur une main, non ?
Plus sérieusement, il y a deux solutions. La première : la création des ordres a dépeuplé la Main. Les membres ont voulu aller dans les ordres leur ressemblant le plus. La deuxième solution, c’est qu’on arrive en bout de course à mon avis. Sans Ash Mo, notre guide, nous foirons tout. Il ne faut pas se leurrer. Mais ça ferait trop plaisir à certains…
Mais un espoir subsiste tout de même. Le retour d’Ash Mo est proche.


Bardamu : Maintenant qu’Ash Mo est de retour, la Main va t elle reprendre vie ? ?
Sunfire: C'est-à-dire ? Se remettre à massacrer tout le monde à tour de bras ? On a réessayé au -1, mais on n’a pas trouvé ça drôle. On va tenter de rejoindre Korgrim, et on avisera à ce moment sur un renouveau de la Main.

Bardamu : Bugman s’en va…Quelles sont les causes de son départ ?
Sunfire: Le retour d’Ash. Il faut 5 doigts à une main. Officiellement.

Bardamu : Quelle est la quête des tiens ? Et la tienne ?
Sunfire : La quête des miens consiste en plusieurs choses, comme invoquer les 4 autres dieux sur 5 de la Main et donc récupérer le bouquin de Liselle (Ash Mo), conquérir les souterrains pour en faire des stades de Blood Bowl (Liloo), tuer Merrick (Jeanne), instaurer un ère de terreur (Naine Blanche), etc. Nos quêtes sont assez variées et évoluent au fil du temps.
Pour ma part, je suis là parce que mes compagnons de toujours y sont. Mais je recherche quand même la richesse, la célébrité et les filles bien sûr. Que celui qui n’est pas venu dans les souterrains pour faire le beau et le fier devant les filles et s’en trouver une me jette la première pierre. Je tiens aussi à ce que dans 500 ans on parle encore de moi.


Bardamu : Tu étais dans le château…Pourquoi ne pas t’être impliqué dans la lutte contre les Morbelins ? ?
Sunfire: Le ménage avait déjà été fait en partie. On en a quand même tué quelques uns à la muraille sud, le seul endroit encore non visité.

Bardamu : Il paraît que vous aviez des otages en arrivant au sixième sous sol…Tu me racontes ? ?
Sunfire: Tu sembles très bien informé… Mais ce n’était pas des otages. Ils ont accepté de nous suivre de leur plein gré. Si, si, c’est vrai, soit ils venaient, soit ils perdaient leurs traînards. Ils ont choisi, je n’ai rien imposé. En tout cas, York, Siobhan, Febur, Carole, Amai, Claymore et d’autres ont ainsi voyagé avec nous. Liloo se voyait déjà se taper Eldarielle. Certains ont apprécié comme Carole, elle c’est mon amie^^, mais d’autres comme Siobhan n’ont pas trop apprécié. Je me demande pourquoi, tiens.

Bardamu : Quelles relations entretenez vous avec les Vampires ?
Sunfire : Certains vampires comme Jeanne et Shenushu sont d’anciens membres de la Main. Donc nos relations sont très bonnes, surtout depuis qu’ils sont devenus un ordre de la Main du Mal, il y a quelques mois.

Bardamu : Tu ne réponds pas à la question…Soyons plus précis : quelles relations entretiens tu avec les administrateurs des Valshcezc ?
Sunfire: Le Duc Stanislas Valshcezc est un membre de notre groupe de voyage, c’est un bon gars, un frère d’arme. En ce qui concerne David Von Carstein, je ne crois pas avoir voyagé avec lui, je ne le connais pas trop.

Bardamu : Tu es fidèle d'Ecatis...Qu'espères tu de la sombre déesse ?
Sunfire : Qu’elle me file le sort d’Irael pour commencer ! Et qu’elle assoit sa domination sur le monde et les autres dieux tout en nous donnant la force nécessaire pour accomplir nos desseins. Et toi, tu ne voulais pas devenir un fidèle ?

Bardamu : Hum…Ecatis est assez ténébreuse pour me séduire….C’est net ! Un peu trop silencieuse peut être…Et vous ? ? Vous tient elle informés de ses desseins ? Est ce elle qui guide vos pas ?
Sunfire : Non, on doit se débrouiller, et je pense qu’elle a compris qu’à la MDM, on en fait qu’à notre tête. Mais vu qu’elle tarde à nous donner des sorts, elle risque de perdre son grand prêtre…

Bardamu : Et Ecate, que devient elle ?
Sunfire : J’en sais rien, je crois qu’elle se planque dans le temple d’Ecatis. Mais ce n’est pas toi et Korgrim qui deviez vous en occuper ?

Bardamu : Je ne l’ai pas revue depuis bien longtemps. Puis, les derniers bras à l’avoir portée étaient les vôtres !
Bref…Un mot sur les CDJ ?
Sunfire : Ils sont nos doubles bienveillants. Nous sommes les ténèbres et eux la lumière de l’entité Ecatis/Falis.
Ils sont aussi nos premiers adversaires à notre arrivée dans ces souterrains. Nous avons même vaincu leur première prima, Alirielle ! Par contre ils nous ont sauvé la vie une fois, dans le crâne. Je remercie Liloo car c’est de sa faute ! On ne cherche pas des runes au milieu de trois portails !
Sinon, je les aime bien, et je sais que leur prima actuelle, Ré-Munde m’aime bien aussi.


Bardamu : mmm…Ré choisit bien mal ses fréquentations…
Euh non ! C’est pas ce que j’voulais dire hein ! Enfin, tu m’comprends…
Bon, un peu de légèreté maintenant ! Parle moi de celle qui fait chavirer ton coeur...Il y a bien une femelle qui te rend dingue, non ??
Sunfire : Oh oui ! Elle s’appelle Siobhan, et fait partie des Chevaliers de Justice. Elle est la cousine de Liselle, ce qui complique un peu les choses, vu qu’on tente de la capturer. Mais nous nous aimons à la folie, et nous nous rencontrons dans sa chambre à la citadelle dès que nous le pouvons. Là nous nous montrons à quel point nous nous aimons passionnément, si tu vois ce que je veux dire. Elle cache bien son jeu^^
Mais elle niera tout avec véhémence, car elle souhaite que notre relation reste secrète et veut la protéger. Imagine un peu ce que les CDJ penseraient d’elle s’ils apprenaient ça. Elle devrait choisir entre eux et moi. Je sais qu’elle me choisirait, mais elle doit quand même rester avec eux, alors j’approuve sa décision de tout cacher.
Si ça se trouve, elle enverra même une lettre pour tout démentir. Mais ce n’est qu’illusion, pour tous les tromper.

Plus sérieusement, malgré mes efforts, elle ne m’aime pas, ne m’apprécie même pas. Elle ose dire que mes chantages, mes machinations sont inadmissibles. Qu’est-ce qu’un baiser contre une information, franchement ? Et voler un baiser, c’est si grave que ça ? Je ne parle pas de tout ce qu’il y a eu avant, sinon il me faudrait 1 page supplémentaire. Lors de la prise d’otage au Château, notre « relation » s’est dégradée de plus en plus entre mon comportement, celui de Carole qui taquinait Siobhan à propos de moi et du sexe. Bref, en nous quittant, je lui ai promis de ne plus l’importuner et de la laisser vivre sa vie. Plus jamais je n’irai la voir. Elle sera bien plus heureuse avec Layos, York ou son cousin Galarion. Et puis me faire jeter à tout bout de champ me fatigue aussi. Carole m’a conseillé de laisser tomber.


Bardamu : Siobhan ? ? Une réaction peut être ? ?
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Re: Le coin des interviews...

Message par liloo » 02 mai 2006 00:52

bardamu a écrit : Bardamu : Vous n'êtes plus que cinq...Pourquoi donc ??
Sunfire : Peut être parce qu’il n’y a que 5 doigts sur une main, non ?
Plus sérieusement, il y a deux solutions. La première : la création des ordres a dépeuplé la Main. Les membres ont voulu aller dans les ordres leur ressemblant le plus. La deuxième solution, c’est qu’on arrive en bout de course à mon avis. Sans Ash Mo, notre guide, nous foirons tout. Il ne faut pas se leurrer. Mais ça ferait trop plaisir à certains…
Mais un espoir subsiste tout de même. Le retour d’Ash Mo est proche.
C'est un peu plus compliqué que ca quand meme...

Les 5 membres de la MdM sont les 5 Hauts Conseillers de Kranal (je vous laisse chercher, nous en avons déjà parler dans ces pages )
Nous remarquons également qu'il y a 5 Ordres affiliés à la MdM.

Les 5 Hauts Conseillers plus les 5 Conseillers des 5 Ordres forment le Conseil décisionnel de la MdM pour tout ce qui concerne le coté diplomatique et les grandes décisions.... (ca fait 10 pour ceux qui veulent suivre)
Je ne parlerai pas de la "paume" de la Main qui est une guilde très très ancienne mais qui ne tardera pas à se dévoiler je pense. Il suffit de voir quelles sont nos relations proches et nos affinités pour avoir des indications! ce ne sont évidemment pas les Mercenaires de Kaali mais c'est pas loin :roll:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 03 mai 2006 06:59


*lis le torchon a ses pieds *
*prends une corde*

ash ....
y a sun qui racomte n importe nawak !!!!
je comprend mieux pourquoi ce sont des "honnetes" gens :ange:

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 18 mai 2006 14:14

davich a écrit :
*lis le torchon a ses pieds *
Hum...Hum...Ce que je constate Bugman, c'est qu'à chaque fois que le "torchon" traîne à tes pieds, tu t'empresses de le ramasser... :mrgreen:

Bien...Enchaînons...



Siobhan…Chevalier de Justice.


Bardamu : Il y a quelque temps, ta guilde subissait une révolution…Cela vous a t il déstabilisé ou au contraire y avez vous trouvé une énergie nouvelle ? ?
Siobhan : La chevalière marqua quelque surprise de voir resurgir un sujet si vieux...Elle répondit en pesant ses mots :
"- La révolution... Il serait faux de prétendre que cela ne nous a pas déstabilisés. Vous savez sans doute que nous avons alors eu une scission... Sans compter que certains piliers d'alors, et d'autres moins connus, ne s'en sont pas remis et nous ont quittés, à notre grand regret...
Cependant, je pense que cela nous a confortés pour évoluer.
Nous sommes parvenus à nous réorganiser, comme cela était d'ailleurs prévu auparavant déjà. Cela peut paraître décourageant de prime abord, certes, mais les résultats sont au bout du chemin.
Même si cela n'est pas toujours visible aux yeux de tous, nous menons des actions pour notre Déesse, pour nos convictions, pour nos principes, pour nos membres.
Et nous avons continué de recruter des écuyers qui se révèlent prometteurs.", ajouta-t-elle en souriant.


Bardamu : Waow ! ! Vous avez l’air de vous éclater ches les CDJ… *secoue la tête incrédule*
Tu m’excuseras Sio, mais vu de l’extérieur, cela n’est pas si évident…Vous voyagez si séparés entre Chevaliers, que c’est à se demander si vous avez encore des « convictions » communes…
Siobhan : Siobhan eut un bref regard empli à la fois de saisissement et de mélancolie au nom que Bardamu avait employé familièrement. Se reprenant rapidement, elle poursuivit tranquillement, sa voix de velours nullement altérée :
"- Est-il besoin de voyager à trente pour vouloir répandre justice, bonté et pardon ?
Nous ne refusons jamais à une personne qui en a la volonté ou la vocation de devenir écuyer. Nous avons ainsi des membres d'une expérience très disparate, dont il nous faut tenir compte.
L'isolement des chevaliers dont vous avez l'impression, n'est en réalité vraie que pour les plus anciens. Pourquoi ? Sans doute parce qu'à un moment, des événements, des rencontres, des méditations, des départs ont fait que chacun a suivi le cours de sa vie, tout en continuant à servir Falis. Cela n'empêche pas cependant de se recroiser, de faire route ensemble quand l'occasion, ou une œuvre à effectuer, se présente. C'est d'ailleurs encore arrivé récemment.
Mais vous ignorez sans doute que la majeure partie des chevaliers et écuyers est réunie en deux compagnies, le Griffon et le Phoenix d'Argent ? Deux compagnies qui ont lutté ensemble contre le Balrog, par ailleurs.
Et je pense que le rassemblement que nous avons opéré il y a de cela plusieurs mois, pour célébrer Falis en son temple du Masque de Mort, et auquel très rares étaient les absents, montre bien que des destinées séparées n'empêchent pas d'être unis, ne croyez-vous pas ?"
La Venael adressait au journaliste un sourire sincèrement serein.


Bardamu : mmm…Ré est elle encore votre guide, ou son titre n’est il plus que…Euh…Honorifique ?
Siobhan : La chevalière ne se départit pas d'un sourire toujours confiant.
« Les avis qu'elle a émis et émet encore dans nos discussion ont toujours été écoutés avec respect, car ils sont justes. Elle est donc bien notre guide.
Il est cependant vrai qu'elle a exprimé la volonté de se consacrer quelques temps à sa famille. La réorganisation de la guilde a aboutit à la création d'un Conseil, qui devrait être en mesure d'aider le Primus à traiter les affaires de la guilde. Selon la tradition, Ré nous désignera elle-même son successeur, que Falis lui aura indiqué. Elle n'a cependant pas l'intention d'oublier les Chevaliers de Justice pour autant. Tout comme d'autres Chevaliers avant elle..."


Bardamu : Quelles sont tes aspirations aujourd’hui ?
Siobhan : L'humaine sembla se troubler l'espace d'un instant.
"- Mes... aspirations ?
- J'oeuvre de mon mieux à aider dans la lutte contre Malkiar et ses démons.
Mais j'aimerais aussi... qu'il y ait plus de bonté dans les souterrains. * Elle soupira devant l'utopie que représentait ce voeu pieux. * Sans même parler des criminels tristement célèbres, j'ai trop vu de personnes, pourtant honnêtes, se battre et même s'entretuer pour des broutilles sans vouloir écouter raison...
J'ai peur parfois que ces souterrains ne tendent à nous faire perdre notre part d'humanité... quelle victoire alors pour Malkiar !"


Bardamu : Ben oui, mais en même temps, un peu d’animation…
Bref…Est il vrai que tu as accepté de suivre les MDM, dont Sunfire aux portes du Château ?
Siobhan : Siobhan s'attendait à une question à ce sujet. Elle prit cependant le temps de saisir les nuances de la question avant de répondre, d'un ton amer :
"- Accepter... oui, on peut dire cela ainsi. Mais le choix était-il libre ?
Nous avions alors le tort d'avancer en ordre disséminé. Devant la menace explicite de tuer les retardataires de notre groupe si nous ne nous joignions pas à eux, j'ai cédé. Ou accepté, si vous voulez...
Certains diront que ce n'étaient que menaces dans le vent... de la part de Sunfire je veux bien le croire. Mais il n'y avait pas que lui, leur groupe comprenait d'autres personnalités de triste réputation, et il avait clairement laissé entendre ne pas être certain de pouvoir les retenir de nous tuer si nous refusions..."
La jeune fille frissonna en se souvenant de quelques allusions formulées quand elle s'était ensuite approchée des Mains du Mal... qui fort heureusement n'avaient pas été mises à exécution.


Bardamu : Ils te menacent encore aujourd’hui ? Parce que selon mes sources, tu voyages toujours main dans la main avec la Main…
Siobhan : La jeune humaine ne retint pas un petit rire velouté, amusée par la triple répétition. Au moins cela avait-il chassé les souvenirs pas très agréables évoqués par la précédente question. Elle reprit néanmoins son sérieux avant de répondre :
"- Non, ils ne nous menacent plus. Mais les directions prises par les uns et les autres ont en effet fait que nous les avons recroisés plus tard, sans toutefois qu'ils s'arrêtent ni ne nous
parlent, puis que nous avons suivi le même chemin qu'eux. Ce qui leur a permis de nous appeler à l'aide quand dans leur empressement et leur éparpillement, ils se sont trouvés en difficulté face aux fantômes. Enfin, c'est ce qu'on m'a rapporté… * un épais nuage assombrit l'azur de ses yeux, dont les cils retinrent difficilement une goutte de pluie * j'étais occupée à autre chose à ce moment là…"
… Et à son retour elle avait tiré ses flèches mécaniquement, sans chercher à savoir à qui elles profitaient.



Bardamu : Quelles réactions opposes tu aux dernières déclarations de Sun ?
Siobhan : Le rose monta aux joues de Siobhan en se remémorant ce que Sunfire avait essayé de faire croire avant de rétablir une version somme toute assez juste. Au vu de la question précédente, et compte tenu qu'elle était interrogée juste après l'interview de Sunfire, elle imaginait bien que Bardamu faisait allusion précisément à cela. Pourtant...
"- Ses dernières déclarations ? * Elle réfléchit un instant pour se souvenir des divers point abordés. * A propos de la Main du Mal, de sa réputation, ou de ses objectifs ? D'Ecatis ? Ou des Chevaliers de Justice ? Je ne vois guère d'autre sujet digne d'intérêt dans son interview..."
De nature discrète, elle ne tenait pas particulièrement à exposer sa vie et ses sentiments au su de tous... et comme après tout il avait finit par dire la vérité, au point de vue près...


Bardamu : Hum…Il dit être désespéré que tu ne partages pas ses sentiments…Pourquoi le rejeter ? Il est charmant ce garçon, non ? ?
Siobhan : La jeune fille soupira légèrement en constatant qu'il était bien difficile de feinter avec son interlocuteur - mais en même temps, ce n'était pas un exercice auquel elle était rompue -… puis à sa dernière question leva un regard étonné vers lui :
"- Charmant ? Nous ne connaissons pas le même, alors… A moi il n'a montré que muflerie, prétention et chantages…
Quant à mes sentiments… pardonnez-moi, mais ils n'appartiennent qu'à moi… Je suis cependant désolée de ne pouvoir partager tous les sentiments que je semble inspirer.. »
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 691
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 18 mai 2006 17:03

oui enfin, désespéré, c'est un bien grand mot. Surtout maintenant.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 28 juil. 2006 14:25

INTERVIEW : " SORS et GLISSE ouvre le huitième sous sol..."

Bardamu : Soreclis, je vais commencer par te poser la question qui brûle toutes les lèvres… : comment as tu découvert où se trouvait l’entrée ? Quels indices, quels détails t’ont mis sur la voie ?

Soreclis : Un coup de pioche bien placé dans un mur qui ne demandait que ca nous a permis de découvrir l’escalier menant au -8. Nos nains sont redoutables dans cet exercice, ils ont dégagé des boyaux à une vitesse impressionnante ! Les résultats doivent être visibles sur les nouvelles cartes des niveaux inférieurs qui sont sorties.


Bardamu : La quête du château, à laquelle tu as participé (je te hais ^^) et l’ouverture de cet étage mythique sont ils deux événements liés ?

Soreclis : C’est pas ma faute !!! J’ai été embarque dans cette aventure contre mon gré alors que je cueillais des fraises aux alentours du château pour faire une tarte aux pommes.
Tout a donc commencé au -6, on cherchait un trésor (qu’on ne trouvera jamais) mais à la place, nous avons rencontré le chef des Morbelins, caché dans sa retraite, qui nous a aiguillés sur la route du -8, nous donnant pour guide un adorable morbelin du nom de Larfursh.



Bardamu : Vous étiez nombreux sur le coup…Quelles relations avez vous nouées avec vos « rivaux » ?

Soreclis : Je n’ai pas de rivaux dans ces souterrains, je suis l’ombre et la lumière, le yin et le yang, l’ami des grands et le héro des faibles. L’étymologie de mon nom ne signifie-t-elle pas en vieil Elfique "Celui Qui Rassemble" ?
J’ai d’ailleurs été nomme Chef de la diplomatie au moment ou toute négociation semblait vaine au -8, et ma foi, force est de constater que le calme est revenu comme par magie.
Au passage, il est à noter que contrairement à ce que certaines mauvaises langues hurlent, mon nom n’est pas une déformation de ce que me criait ma mère quand je partais à l’école le matin "Sort et Glisse", rapport à la fabuleuse course qui a fait ma réputation en ces lieux.



Bardamu : Combien de temps as tu erré au 8ème sous sol ?

Soreclis : J’ai décidé d’y passer la nuit, parce que l’aller retour furtif ne représente aucune sorte de classe et de panache dont nous (les De Profundis) sommes friands.
Une nuit au -8, c’est quand même quelque chose ! Des bruits inconnus, des hurlements étranges et des paires d’yeux inquiétantes et hostiles…
J’ai essayé de ne pas leur faire peur, je suis resté discret ! Quand on observe des créatures sur leur territoire, il faut savoir ne pas les déranger.



Bardamu : Qu’as tu vu ? Décris moi les couleurs, les bestioles, le sol était il jonché de mille merveilles ?

Soreclis : Pour citer mon fidèle filleul Aenarion Perienadhel, je dirais que "c'est vaguement brunâtre et grisâtre, pour ce que j'en ai vu, on distingue des pilastres moins importants que ceux de la Moria. Le carrelage est joli mais sent un peu la tartiflette malade."
Les monstres semblent terriblement vilains, il y en a pour tous les goûts, mais je n’ai pas poussé l’étude plus loin. Un coup de griffe a suffit à mon initiation.



Bardamu : Tu es remonté en Moria aujourd’hui…Pourquoi ? Et pourquoi tes amis ne t ont ils pas emboîté le pas ? Est ce le bruit, ou la fureur qui leur fout la pétoche ? ? (pas pu me retenir :ange: )

Soreclis : Rhoooo… C’est mesquin, on dirait moi.
Je suis remonté parce qu’il n’y avait que 2 monstres le soir quand j’ai allumé le feu de camp, fait cuire la tartiflette et sorti la mandoline, mais au matin, c’est un public conquis qui se pressait autour de mon auguste personne… La rançon de la gloire ! J’ai craqué devant le succès, j’ai quitté la scène.
Mes amis ? Il faudrait leur demander… Je crois que certains ont envie de se reposer un peu, la pression (celle des chopines, il va sans dire) fait qu’une petite pause salvatrice est la bienvenue dans les rangs. Et puis c’est pas encore la saison es châtaignes et des marrons, alors on va attendre pour aller distribuer tout ca. Place aux jeunes !



Bardamu : On m’a raconté que dans la lutte acharnée de la conquête de cet étage, vous vous étiez effacé laissant la priorité à un autre groupe…Pourquoi donc ?

Soreclis : Tes informations datent un peu… Depuis, nous avons mis à jour un 2eme escalier, et nous allons descendre de concert, chacun de notre coté. L’autre groupe n’est en aucun cas un adversaire, et certaines guildes ont des membres dans les 2 groupes. Ce qui témoigne d’un manque d’organisation flagrant de leur part, ceci dit.


Bardamu : Que vas-tu faire maintenant ?

Soreclis : Je vais peut-être descendre, et étudier ce magnifique fossile d’Altheosaure que nous avons trouvé. J’ai aussi une mission secrète connue de moi seul à remplir, mais je ne peux pas en parler. Ensuite, je remonterai signer des autographes en haut et permettre aux jeunes de profiter de la joie de me voir.
Je dois aussi finir cette tarte aux pommes.


FIN…


------------------------------------------------------------------------------
Rahhhh…Je résiste pas !
Je rajoute une toute dernière question…
Que les intéressés n’hésitent pas à se manifester !

- Merrick, croisé il y a peu, nous affirmait que tu étais le résultat de son éducation...Honnêtement, quand je t'écoute, je me demande lequel des deux a dressé l'autre...Ton avis (ou celui du précepteur…) ??
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8883
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 28 juil. 2006 14:53

bardamu a écrit : - Merrick, croisé il y a peu, nous affirmait que tu étais le résultat de son éducation...Honnêtement, quand je t'écoute, je me demande lequel des deux a dressé l'autre...Ton avis (ou celui du précepteur…) ??
Il m'a tout pompé.
Enfin, je veux dire, il a tout pompé sur moi....

En toute modestie, je suis son modèle, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 28 juil. 2006 20:21

On peut pas reflechir 5 minutes pour repondre a une question que moooosieur Merrick prend ses reves pour des realites !

Alors que c'est tout le temps "Soreclis, on fait quoi ? Soreclis, comment tu fais pour etre si beau, fort et intelligent ? Soreclis, je peux te regarder combattre ? Soreclis, tu me fais une tartiflette ?"

Ceci dit, mon modele dans le sens ou j'essaye de mourir aussi souvent que lui... Peut etre, dans ce cas !

Mis a part ca, je suis autodidacte, et c'est Bricogne mon idole.
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 30 juil. 2006 19:20

soreclis a écrit : Alors que c'est tout le temps "Soreclis, on fait quoi ? Soreclis, comment tu fais pour etre si beau, fort et intelligent ? Soreclis, je peux te regarder combattre ? Soreclis, tu me fais une tartiflette ?"
tssss
si le champion des endives aux jambons se met a cracher sur l endive :roll:
tout foult le camp :mrgreen:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Répondre