Ciao !

Réservé aux puristes...
Répondre
Torog
Pilier

Ciao !

Message par Torog » 24 juin 2006 23:12

Torog, le Patriarche des Maîtres Cartographes, déposa ses armes au sol; elles ne lui serviraient plus à rien là où il allait...

Minouchka, l'Enchanteresse des Maîtres Cartographes, dégrapha son sac de runes, ramassa les armes de Torog et en fit dons à leurs amis avec qui ils avaient partagé tant de bons moments.

Pendant ce temps-là, Torog ramassa du bois mort et le monta en monticule.

Il prit les Oursons dans ses bras et les serra si fort qu'ils crurent étouffer (ou bien c'était l'odeur du nain?). Il serra aussi fort, Maûgrhyr Talméhir, Séphacùl Taténaer et ses autres compagnons de route.

Minouchka, elle, embrassa un par un, les amis présents et d'un mot doux, les rassura sur l'avenir.

Main dans la main, ils se tournèrent vers les cieux et eurent alors un long moment de réflexion pour leurs compagnons des Maîtres Cartographes éloignés pour tous les moments importants qu'ils avaient eu ensemble.

Alors que les larmes commencèrent à ruisseler sur les joues des compagnons, la belle Enchanteresse sortit de sa tunique une petite fiole verte.

Elle en prit une simple gorgée avant de la tendre à Torog qui, lui, par une grosse rasade dont les nains ont le secret vida le flacon d'un coup d'un seul (pour être sûr de ne pas résister... :))

Puis tous deux s'allongèrent sur le bucher fraichement préparé avant de s'assoupir, longtemps, d'un sommeil dont on ne se relève pas.

Le lendemain, comme convenu, leurs amis allumeraient ce bûcher en l'honneur pour que les âmes de leurs compagnons trouvent le repose éternel.

Solferino, lui, dormait déjà au temple. Malgré les soins des prêtres, il ne reviendrait plus à la vie, ne le voulant plus...
Torok, Cartographe à ses heures
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 25 juin 2006 06:52

De leur campement, Nightwish, Marcel, Couala et leurs compagnons, virent s'élever dans le ciel la longue colonne de fumée. C'en était fini de leur patriarche et de leur enchanteresse. Que d'aventures partagées !!! De combats et de rencontres.

"Mais rassures toi Papi, on lache pas l'affaire, on continuera l'exploration de ces souterrains. Quant à toi, j'espere que tu trouvera la voie du repos, parceque celle là, malheureusement, on l'a jamais cartographiée ;) !"

Merci
Image
Hest
Client régulier

Message par Hest » 25 juin 2006 15:06

Alors que les flammes léchaient les corps des amis endormis; les Trolls lançaient des cailloux pour tenter d'éloigner le groupe qui protégeait le bûcher ardent.
Les Uruks hurlaient de voir un tel festin partir en fumer et les Trolls rugissaient de ne pouvoir jouer avec ces corps inertes.
Mais même diminués des 2 meilleures compagnons de route qu'ils aient eu; Maûgrhyr, Séphacùl et les Oursons se firent le devoir de tenir bon.

Et d'entâmer un chant postume.
Chef du Clan des Oursons
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 29 juin 2006 14:02

Azaghal laissa couler une larme.. il appreciait la présence de Torog le soir au coin du feu. Depuis quelques jours, les soirées étaient plus morne, les combats du jour tellement dur et difficiles... Chaque nuit tous les hommes tremblés, de peur d'être réduit en bouilli par un rocher...

repensant au départ définitif du maitre cartographe il eu une pensée pour sa propre experience d'emprisonnement dans les géoles de malkiar... La solitude lui avait donné la force de continuer le combat contre le mal... Le départ de Torog était dur à supporter mais plus rien ne briserais la volonté de fer de l'ancien maitre d'arme des chevaliers de justice
Az
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 05 juil. 2006 18:09

En apprenant cette triste nouvelle, je suis restée très triste, abattue, par la disparition d'une amie, appréciée et respectée.
Quelle froide résolution leur a permis de s'en aller ainsi ?
Je vais vous regretter. Plus jamais le hasard ne fera se croiser nos chemins.

Je crois qu'il y a bien longtemps, j'ai rencontré une belle dame, une grande magicienne, et je me suis dit que je voulais lui ressembler. Elle semblait toute fragile, et ne l'était pas du tout.
Alors, j'étais toute fière en vous rencontrant, de me dire que j'y réussissais un peu, et qu'au moins je pouvais atteindre les mêmes endroits, affronter les mêmes dangers.

Maintenant, je vais continuer à travailler et faire des efforts, mais quelque part, je serais toute seule.
Il y a d'autres choses aussi, je ne comprends pas pourquoi je suis si triste.

Allez vous en où vous voulez, toi, je ne t'oublierais pas.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Répondre