Déclaration des Renégats au Roi

Réservé aux puristes...
Répondre
Wengor
Pilier

Message par Wengor » 18 mai 2006 17:00

Alors que plusieurs aventuriers tentaient toujours de l'arrêter, le Rédempteur vit pleuvoir boules de feu et projectiles magiques sur le Shaman suivant. Transormé en torche vivant, celui hurlait en se roulant par terre quand un projectile termina de le griler complètement.
Regardant les aventuriers l'entourant:

'Que ceux qui ont reçu quelques éclaboussures veuillent bien m'exuser. J'ai pour habitude de travailler proprement, sans dégat colatéral. Je vous renverrai donc pour les éventuels réclamations aux sinistres individus s'en prenant à ma personne alors que je ne cherche qu'à faire mon travail. Dès à présent, je ne riposterai plus directement aux coups qui me seront porté mais rendrai chaque coup en m'attaquant à un innocent ici présent.Ceux qui continueront à me persécuter seront responsables du sorts de ces innocentes victimes!!!'

--------------------------------------------------------------------------------
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Wengor
Pilier

Message par Wengor » 18 mai 2006 17:11

Devant ces mots, Virgina redoubla d'énergie. Le Démon avait achevé Kayrne alors même qu'elle le soignait. Elle se dirigea alors vers un groupe d'aventuriers, décimé par un déluge de feu...

Image
Gloum
Garçon, un pastis !

Message par Gloum » 18 mai 2006 18:44

Les shamans du Clan du Dragon, sauf celui qui était parti en surface, n'avaient pas hésité à attaquer physiquement Le Rédempteur, comme s'ils souhaitaient hâter leur fin.

La puissance du démon était telle que tous avaient perdu tout espoir de lui échapper, et préférait recevoir la mort que l'indicible torture de la clochette à laquelle avait été soumise la shaman au tonneau.

Peu parmi les combattants et soigneurs présents entendirent ce qui serait peut être les dernières paroles murmurées par le pénultième membre du Clan du Dragon

« Arch, je sens mes forces m'abandonnerch... mais ne vous inquiétez pas, le dernierch shaman est déjà au 0, en route vers le temple d'Elian. »

Se tournant vers Caro-lina :

« Vous n'auriez pas encorech un peu de boisson de votre merveilleux tonneaux ?? Ce serait pour ma dernière razade... ! Vous savez, je crois que le rédempteur a encore accru ses pouvoirs ces dernières années... et j'ai bien peur que le soleil ne lui fasse plus grand choses à présent, mon collègue shaman ne le sais pas et je n'ai pas voulu l'affolerch, mais je crois que Malkiar a donné d'étranges pouvoirs à ce démon-là, vous feriez aussi bien de m'acheverch avant que je ne souffre les tortures de ce maudit... »
Wengor
Pilier

Message par Wengor » 19 mai 2006 10:05

La formidable rapidité du Démon ne démonta pas Vicious, désireux d'en finir avec le monstre.

Les menaces du Redempteur ne le touchaient guère... peu importe qu'il y ait des morts: c'est la guerre!

Se frayant un chemin dans la mêlée, le nain chargea avec violence le démon. Ce dernier ne vt pas venir le premier coup d'épée, qui le frappa en pleine poitrine. Le monstre accusa le coup, recula... du sang coulait abondamment le long de son torse. Dans une frénésie meurtière, Vicious continua à asséner des coups d'épées ravageurs... le second, le troisième, puis le quatrième coup... tous touchèrent le démon, qui peinait désormais à se défendre.

Image
punaise79
Meuble

Message par punaise79 » 20 mai 2006 23:14

Le Démon courait vite et se trouvait maintenant en 0 .... Seul Punaise78 avait réussi a le suivre mais il ne tiendrait pas bien longtemp si ses amis ne vienne pas l'aider .... Passera-t-il la nuit ou se retrouvera-t-il encore un fois au dispenssaire a cause d'un grand père ?
punaise79
Meuble

Message par punaise79 » 21 mai 2006 11:22

*Punaise78 se reveilla au dispenssaire *

Sa va Hervé ? ouai je sais sa faisait longtemp que j'était pas venu .... 3-4 jours au moin !

*Punaise78 recu une missive venant de ses amis qui disait que le Redempteur avait disparu après l'avoir envoyer au dispenssaire *

A je sert a quelque chose je devais avoir mauvais goût :D
Archibald
Client régulier

Message par Archibald » 22 mai 2006 17:24

Le préfet venait d'arriver au temple où le shaman rescapé avait pu se réfugier. Une missive lui annonça la disparition du Rédempteur alors qu'il continuait à subir les attaques incessantes des aventuriers ayant pris défense des morbelins portant blason du dragon... La lumière aurait-elle eu raison du Rédempteur?
Préfet de Delain - Milice de Delain
http://la-milice.positifforum.com/index.forum
Répondre