Paquet de la Litanie des âmes à vendre.

Réservé aux puristes...
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 28 oct. 2005 01:04

Une méchante avec des scrupules ! On aura tout vu !

Moi - comme tout dragon qui se respecte - je mettrais des affiches dans tous les patelins du coin, indiquant l'emplacement de ma grotte, afin que de gentils et avides aventuriers viennent régulièrement me rendre visite et m'évitent cette corvée qu'est la chasse.

Mais bon, si tu préfères mettre en garde les gens sur la dangerosité de ta personne, c'est ton choix ! ^^
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 29 oct. 2005 20:43

j'ai essayé de t'écouter Narcam, jai pas trop averti cette fois...

mais je ne sais pas Papy il a pas voulu cette fois....
il est bien venu avec des copains..j'ai testé un de ces copains ce matin....
et puis finalement j'étais pas préparée j'ai été un peu brouillonne ce soir ..et finalement j'ai pas réussi à le tuer
tassin - presque mort
, je ne sais pas le stress...le manque de vitamine C...

je sens que je vais gravement me faire allumer ce soir par ma Dame Mort ...j'en rate pas souvent quand même....

Klak
Alien
Meuble

Message par Alien » 02 nov. 2005 13:55

Et bein voilà.... Maintenant on tape les vieux...

Bein oui c'est coriace un vieux... Et maintenant il voit rouge donc attention à toi car avec tassin "c'est comme si c'était automatique" ... :lol:
La Septième... toujours là!!!

Image
Fantasy
Habitué

Message par Fantasy » 02 nov. 2005 20:25

Klakbeinié a écrit : Donc, je corrigerais, de ce pas....:
ce danger public est en fait, un croisé de Falis très exactement...
les méchants on le reconnait bien, moi même je crie haut et fort mon appartenance à la mort, car mon passé de Tueuse de méchants, continue encore d'influer sur l'image que je peux donner..
donc je crie haut et fort qu'il faut m'éviter...

Mais vraiment ce Croisé de Falis, camoufle bien son jeu de tueur sans scrupule......

mais on va régler ça rapidement.....

Klak
:) ah oui !!
pour info j'etais en train de poutrer des KAA et un commercant qui traite avec eux c'est la meme chose !!
se faire de l'argent avec les KAA c'est donner indirectement la mort au autres, donc je ne m'en veux pas meme si le but n'etais pas de le tuer.
je n'allais quand meme pas me retenir avec autant de kaa au meme endroit pour un traitre.
Yuffie et son enfant
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 08 nov. 2005 16:30

j'étais occupée ces derniers temps et j'ai pas vu Tassin partir :(
c'est la 2 eme fois qu'il part....et que je le rate...

Fantasy, tu fais bien de taper ceux qui sont neutres :D, je sens qu'encore quelques semaines et j'aurais un nouveau compagnon de chasse, je sens qu'il va être prêt pour passer du coté obscur .....

je sens que si des gentils lui tapent dessus car il fait du commerce avec tout le monde, je crois qu'il peut basculer, et là ça me ferait plutôt vraiment plaisir car il tape vraiment comme un .....euh un commerçant musclé.

ça me rappelle l'histoire des soigneurs neutres qui se faisaient taper par tout le monde.

Sinon, j'ai tué un aventurier ce matin, et sympathiquement, je me dis je ne vais pas tuer 2 fois dans la même guilde en - de 10 minutes....

et finalement, j'ai reçu un message....
donc pour les messages de mes prochains tués :

oui c'est vrai vous allez m'éclater la tronche: j'ai l'habitude ce n'est pas grave..
oui c'est vrai aussi je n'ai rien entre les jambes, et vous êtes très observateurs..la raison, c'est que je suis Une elfe, pas un Elf, c'est pour ça que je n'ai rien entre les jambes.
et aussi: celui qui a fait petit petit la dernière fois.....à perdu 4 membres de sa guilde et m'a laissé des runes, un arc Turcquois et une cotte de maille renforcée....

Pfff je vous jure c'est dur le boulot de méchante quand même.

Klak
Répondre