C'est la guerre ?
si c est le sly des atomiques , tu n as pas change
ensuite , je proteste , on est des affranchis
on est que de passage
(sans mauvais jeu de mots )

ensuite , je proteste , on est des affranchis

on est que de passage

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate 

- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Regarde sa signature : ce perso est une naine... Mais je pense que tout ira mieux après l'implémentation des boucliers.ninja69 a écrit :un bras plus musclé que l'autre!! Tiens c'est étrange ce phénomène!!
je crois que YopSolo tu caches certaines choses,non?
est-ce que cela résulte de la ***censuré***(interdit au moins de 16 ans)
Athalante entendait souvent les échos des massacres se perpétuant dans le Crâne. Son coeur se serrait à l'idée de ces vies sacrifiées. Pourtant, elle n'avait pas cherché à convaincre Korgrim de renoncer à sa mission.
Ils s'étaient vu rapidement, tous les deux, quelques heures de bonheur volés à la noirceur des Souterrains. Mais Athalante comme Korgrim s'étaient chacun engagés, ils n'avaient pu cheminer ensemble.
Le coeur lourd, Athalante repensa à ce que Korgrim lui avait confié. La mission du Conseiller était nécessaire. Pour que Falis, la déesse d'Athalante, prenne pleinement sa puissance, il fallait que sa déesse-soeur Ecatis voit aussi son avènement. Les deux déesses étaient liées. Pour que l'équilibre se fasse, l'une ne pouvait exister sans l'autre, l'une ne pouvait aider ses adeptes si l'autre n'avait pas les siens.
Athalante ferma les yeux, priant Falis pour qu 'Ecatis obtienne rapidement satisfaction, et que peut-être, les massacres cessent enfin...
Ils s'étaient vu rapidement, tous les deux, quelques heures de bonheur volés à la noirceur des Souterrains. Mais Athalante comme Korgrim s'étaient chacun engagés, ils n'avaient pu cheminer ensemble.
Le coeur lourd, Athalante repensa à ce que Korgrim lui avait confié. La mission du Conseiller était nécessaire. Pour que Falis, la déesse d'Athalante, prenne pleinement sa puissance, il fallait que sa déesse-soeur Ecatis voit aussi son avènement. Les deux déesses étaient liées. Pour que l'équilibre se fasse, l'une ne pouvait exister sans l'autre, l'une ne pouvait aider ses adeptes si l'autre n'avait pas les siens.
Athalante ferma les yeux, priant Falis pour qu 'Ecatis obtienne rapidement satisfaction, et que peut-être, les massacres cessent enfin...