Du pays des gelées vers l'antichambre de l'enfer...
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Du pays des gelées vers l'antichambre de l'enfer...
Aknoth pousse la porte de l'auberge la papillotte de puding. Il traverse la salle et monte sur une table, brandit une affiche et se met à parler haut :
Il existe au pays des gelées des lieux secrets dans lesquels se cachent des créatures étranges et nombreuses. Dans chacune d'elle, une créature plus puissante se terre. Trois créatures plus grandes et plus fortes qui possèdent des artefacts magiques.
Ceux-ci une fois réunis permettent d'ouvrir une porte. La force magique de ces trois médaillons permet l'ouverture d'un passage menant tout droit vers l'antichambre de l'enfer.
Nous sommes en passe d'entrer en possession de 2 de ces artefacts. Or il semblerait que le troisième ait déjà été trouvé.
J'en appelle donc à celui ou celle qui possède le médaillon du scorpion. Contactez moi pour que nous puissions ouvrir la porte. Merci de votre collaboration.
Aknoth et les Mercenaires Fééruniens .
Il existe au pays des gelées des lieux secrets dans lesquels se cachent des créatures étranges et nombreuses. Dans chacune d'elle, une créature plus puissante se terre. Trois créatures plus grandes et plus fortes qui possèdent des artefacts magiques.
Ceux-ci une fois réunis permettent d'ouvrir une porte. La force magique de ces trois médaillons permet l'ouverture d'un passage menant tout droit vers l'antichambre de l'enfer.
Nous sommes en passe d'entrer en possession de 2 de ces artefacts. Or il semblerait que le troisième ait déjà été trouvé.
J'en appelle donc à celui ou celle qui possède le médaillon du scorpion. Contactez moi pour que nous puissions ouvrir la porte. Merci de votre collaboration.
Aknoth et les Mercenaires Fééruniens .
- Amherawdyr
- Pilier
Reste à savoir quel sera le comité d'accueil en bas des escaliers....

o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Amherawdyr, Légion Phénix
- Niko
éhéh, c'est qu'on voit la différence entre ceux qui s'informent et les autresAmherawdyr a écrit :Reste à savoir quel sera le comité d'accueil en bas des escaliers....

Là je serais étonné. Ce soir nous devrions tous être en bas.Adriana a écrit :vous voulez pas attendre 2 jours de plus par exemple
Aknoth, se retourne et file hors de la taverne, direction, une porte descendante...
tu as 48h pour prendre les escaliers... s'ils ouvrent ce soir... ça donne une descente possible pour dimanche soir.. tu as tes chances
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Ayant assisté au récital de Niko, Paladhe s'approche et tire une première fois gentillement sur la manche de ce dernier encore debout sur la table...
Comme celui-ci ne semble pas réagir à cette pression qui le tend doucement vers le bas, Paladhe tire une seconde fois (sans nénamoins utiliser la totalité de sa force heureusement).
Niko décolle soudainement et effectue un vol plané avant de s'écraser les 4 fers en l'air derrière le comptoir de l'auberge...
Paladhe se retourne alors vers l'assistance et de sa voix grave lance :
"Y-a un problème ???"
Puis en se tournant vers Niko :
"Toi, tu parles décidement beaucoup trop..."
Puis son épée à la main il regagne la porte de l'auberge et sort en la claquant...

Comme celui-ci ne semble pas réagir à cette pression qui le tend doucement vers le bas, Paladhe tire une seconde fois (sans nénamoins utiliser la totalité de sa force heureusement).

Niko décolle soudainement et effectue un vol plané avant de s'écraser les 4 fers en l'air derrière le comptoir de l'auberge...

Paladhe se retourne alors vers l'assistance et de sa voix grave lance :
"Y-a un problème ???"
Puis en se tournant vers Niko :
"Toi, tu parles décidement beaucoup trop..."
Puis son épée à la main il regagne la porte de l'auberge et sort en la claquant...
Autrefois familiers pour tous...
- Niko
Je n'ai fait qu'informer les populations désireuses de descendre ainsi que les populations en contre-bas, que l'ouverture allait provoquer l'arrivée de monstres proportionnellement à notre nombre. Malkiar est méticuleux.
Maintenant tu ne devrais pas me reprocher d'être prévenant avec la faune locale
Il faut savoir aider son prochain.
Maintenant tu ne devrais pas me reprocher d'être prévenant avec la faune locale