Connu a écrit :Dal me fait penser a un autre provocateur ... défenseur des causes perdues et grande *ueule MdM. Pour la peine, je me ferais une joie de répandre le sang des Rm que je rencontre et de me servir de leur fourrure comme papier hygiènique.
HRP non non j'ai jamais été chez la MdM ..je leur avait promi de ne pas en tuer trop de chez eux et c'est vrai que ceux de la MdM que je connaissais à l'époque étaient sympas
Bon je reprends là on n'est dans le RP et on commence à trop dévier
ouaip paladhe, tout comme toi....
ces fouteurs des merdouilles ils se la collent haute, et par menace sur le petit peuple l'empêche de s'exprimer...
mais Finalement ne pas céder, ça révèle bien leur caractère pitoyable...
leur force de frappe leur empêche d'avoir la moindre compassion...leur nombre fait qu'ils ne se remettront jamais en question..
c'est le nombre qui fait la Loi, et ils ont le nombre, c'est pour ça qu'ils pissent plus loin....
mais nous les pauvres, les solitaires les abandonnés...ben on se les supporte..
ils est temps de ne plus supporter leur Dictat...purée vla que je cause Elfe, ils me contaminent c'est ça l'intégration...le plus fort le plus nombreux ils t'intègrent vla que je cause Elfe maintenant..
Grande Montagne qu'ont ils fait ?????
ils se seraient excusés, m'auraient payé à boire, on aurait pus se marrer ensemble, mais trop de certitudes, trop de hautesse dans leur certitude et leur force..
je mourrais heureux de savoir que je n'ai jamais été seul.
Le Tatoué