Les renards Mercenaires ptites frappes ou grosses Tarlouzes?

Réservé aux puristes...
Crash_Override
Client régulier

Message par Crash_Override » 23 août 2005 16:31

Un seul mot à dire sur ton comportement : affligeant.
huhuhu...ça plait pas la vérité hein?
Juste une petite erreur, Dal, c'est "stupidité" qu'il fallait dire, pas "vérité"

Jene savais pas qu'on pouvait dire autant de choses sans queue ni tête sans avoir pillé la réserve complète d'une auberge bien garnie, Dal le Tatoué, tu m'impressionnes. C'est impressionnant, parce que phrase par phrase, tout ton discours est incohérent.

De tout façon on ne parle apparemment pas la même langue alors je crois qu'il est inutile de poursuivre.

Je crois qu'il ne reste plus qu'une chose à faire, à défaut de te mettre du plomb dans la tête, deux pieds d'acier dans le thorax te feront peut-être comprendre à tenir ta langue.
Dante
Petit joueur

Message par Dante » 23 août 2005 16:31

Okay, vous voulez vous plaindre en public de tout une guilde, ça vous amuse beaucoup, et la diplomatie n'est pour vous qu'une perte de temps, bha, si ça vous chante. Par contre, insulter tout le monde et persister absolument dans cette voie me ferait presque croire quevous avez envie de remonter plus vite qu'a pied et les aventuriers vous entourant vous semblent parfait pour ça :roll:

Niko a bien raison, j'approuve ses dires, et vos critiques, vous pouvez les ravaller...

Sachez en tout cas que de bonne foi, personne ne verrait une réaction musclée des Renards à votre encontre comme injustifiée...
Dante
Diavolo
Luss'i'fer
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 16:39

Dante a écrit : Sachez en tout cas que de bonne foi, personne ne verrait une réaction musclée des Renards à votre encontre comme injustifiée...
Bon je prends acte...outre des laches, vous êtes aussi des Assassins...

ok comme tout le monde est d'accord chez vous pour me faire la peau...
j'ai pas de regret à vous avoir tous mis dans le même lot
j'espère que ça va pas vous mettre en retard pour votre tilleul menthe de vous acharner sur moi.

Diplomatie, j'ai pas trouver dans le dico, ça veut dire justifier un acte nauséabond avec des fleurs et essayer d'entuber le pauvre Nain du coin?

Dal Le Tatoué
flugel
Client régulier

Message par flugel » 23 août 2005 16:43

Niko , Bel merci j ai bien cru que tt le monde etait devenu fou ici.

Bon faudrait essayer de plus jouer les victimes comme ca, ca ne te vas pas du tout.

Deja il n y a eu aucune menaces gratuite, les seules menaces qui t on été envoyer par moi meme et mes compagnons portent sur le fait que non seulement tu nous insulte ouvetrement mais que en plus tu te pavane avec un etandard (HRP descrition de son perso ) pour le moin provoquant.

Comme je te lai deja dit la seule chose que nous desiront est simplement que tu retire cet etandard.

Maintenant si tu veux te la jouer façon tete bruler ca ne regarde que toi.

Il aurrait été telment plus profitable pour nous tous de s entraider, mais bon c est ton choix, et OUI JE SAIS tu asume
Dans la vie y a 3 sortes de gens,
Ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!

Admin des Renards
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 16:50

dites donc les ptits loups..euh renard désolé pour les louveteaux ceux là sont honorables

d'entrée ça a été menaces avec le soin de me préciser de dégager le coin..
alors que j'étais dans mon droit...de penser que vous étiez des tarlouzes
ben c sur que quand on ne peut pas se tuer une gelée tout seul on va chercher celle des autres..

un vrai nain ça ne plie pas le genou...
je n'ai de compte à rendre à personne en dehors de ma conscience et la Grande Montagne: puisse t'elle m'apporter de la bière et des Femmes ce soir.

Pour ma part: c'est les actes qui parlent pas les mots..
et me tuer vous fera découvrir votre visage de lache à tous..

Que la Grande Montagne ait pitié de vos âmes d'Elfe

Dal
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 23 août 2005 17:00

Hé les CCE, vous attendez quoi pour le recruter? Un nain aussi stupide, vulgaire et borné ne fera pas tache au sein de votre guilde! :P

HRP : J'adore! Bon okay, il est vulgaire, provocateur et mériterait de mourir, mais il me fait marrer! :lol:
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Turìn Turàmbar
Petit joueur

Message par Turìn Turàmbar » 23 août 2005 17:12

Excusez moi d'intervenir dans cette histoire qui ne me regarde pas, mais je ne peux rester indifférent devant autant de stupidité.
Je n'aimerais pas avoir à discuter un jour avec des gens aussi obtus que ça. C'est à pleurer de rire des réactions aussi immatures et conventionnels...

Ah j'oubliais de préciser, je parle des RM naturellement...
Franchement, vous n'avez pas honte...

Quelqu'un se plaint de votre comportement sur la place public, ce n'est peut-être pas l'endroit où il aurait du le faire c'est vrai. Mais vous réagissez vraiment de manière disproportionnée.
Le Tatoué n'est pas un mauvais bougre, ça se voit tout de suite (enfin si on prend le temps d'ouvrir les yeux, ce qui ne doit pas vous arriver souvent...) et vous le traiter comme un bandit sous prétexte qu'il n'a pas apprécié les agissements de l'héroïque "Détachement Tempête"...

Vous êtes peut-être en mission de nettoyage ou je-ne-sais-quoi, que ça ne vous empêche pas pour autant de rester humbles.
Le Tatoué vous charrie un peu, pour notre plus grand plaisir, et vous cassez l'ambiance en réagissant en culs-serrés et surtout sans admettre une seule fois que vous pourriez avoir quelques torts dans cette affaire.

Vraiment dommage...

Dal, continue mon pote, baisse pas les bras. Il était temps que quelqu'un se charge de remettre un peu ces moralisateurs à leur place...
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 17:15

HRP
c'est qui le CCE Backstaab ??
Kler que Dal m'a redonné envie de jouer à Delain après un paquet de temps ou j'avais arrêté..c'est un boeuf, mais il est droit et honnête, c'est là ou la stupidité et le bornage des nains est fascinante: c'est que leur tête de mule alliée à leur certitude propre qu'ils ont raison, avec un manque évident de discernement sur le fait que l'acte d'un seul n'entraine pas la responsabilité de tous...
fait que généralement ça se termine par une méga baston dans la taverne...
bref c'est nain, c'est fun je vais perdre des px dans l'affaire, mais le principal c'est qd même de rigoler à mort ;)
dis donc le Staab là....moi chui un nain libre le CCE je connais pas..
c'est sur que Stupide on me le disait déjà jeune...parait que c'est une qualité chez les nains...donc merci t'es trop sympa...
Vulgaire, j'cause pas l'Elfe et j'ai appris à causer sous les chaises des tavernes...mais j'ai des lettres quand même...
Borné, c'est normal c'est de famille...mais c'est encore un compliment ça j't'adore.

bref pour me féliciter comme ça tu dois être au moins béni par la Grande Montagne..

Dal
Dernière modification par Dal le Tatoué le 23 août 2005 17:53, modifié 1 fois.
paladhe
Pilier

Message par paladhe » 23 août 2005 17:20

Tout à fait d'accord avec toi Turin...

Mais les RM seraient-ils donc tous comme cela ?

Pour soutenir ses propos je tiens à faire part de mon expérience qui remonte à environ 3 semaines. Lizareth pour ne pas la nommer a fait le même coup à mon amie elfe Morel en lui tuant une gelée orange qu'elle avait fait 'Presque mort'.

Hisorique des événements :
-------------------------------------------------------------------------------------
12/08/2005 10:13:00
Mort
Lïzareth a tué Gelée orange (n° 570633) .

12/08/2005 10:13:00
Attaque
Lïzareth a attaqué Gelée orange (n° 570633) .

12/08/2005 10:12:57
Attaque
Lïzareth a attaqué Gelée orange (n° 570633) .

12/08/2005 03:40:06
Déplacement
Gelée orange (n° 570633) s'est déplacé.

Déplacement

Déplacement

12/08/2005 00:18:08
Attaque
Morel a attaqué Gelée orange (n° 570633) .

12/08/2005 00:18:06
Attaque

12/08/2005 00:18:03
Attaque

12/08/2005 00:18:00
Attaque
-------------------------------------------------------------------------------------

A vous de juger ! :lol:
Autrefois familiers pour tous...
Connu
Pilier

Message par Connu » 23 août 2005 17:21

Dal me fait penser a un autre provocateur ... défenseur des causes perdues et grande *ueule MdM. Pour la peine, je me ferais une joie de répandre le sang des Rm que je rencontre et de me servir de leur fourrure comme papier hygiènique.
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 17:23

yep Turin t'es un pote là....
te bile pas c'est pas leur face de gob qui me feront plier...

ils vont se faire plaize à buter un jeune Nain qui leur balance en face leur vrai visage.
ça va pas les culpabiliser, en groupe ça culpabilise pas les faces de rat..
mais au moins on connaitra leur motivation.

Bon pour les messages de soutien je vous remercie tous...
pour mon matos, j'ai une ardoise dans une taverne.....ou après quelques tonneaux, j'ai laché ma hache sur les tables qu'étaient pas solides..donc il ira au tavernier pour rebourser ma dette..
chui un nain réglo moi....pas le genre à trouver un pretexte à la noix pour chourraver le matos d'un jeune inexpérimenté en le tuant.

Bref, t'es cool aussi Turin

Dal le Tatoué Ki n'en a LUI
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 17:32

Connu a écrit :Dal me fait penser a un autre provocateur ... défenseur des causes perdues et grande *ueule MdM. Pour la peine, je me ferais une joie de répandre le sang des Rm que je rencontre et de me servir de leur fourrure comme papier hygiènique.
HRP non non j'ai jamais été chez la MdM ..je leur avait promi de ne pas en tuer trop de chez eux et c'est vrai que ceux de la MdM que je connaissais à l'époque étaient sympas ;)

Bon je reprends là on n'est dans le RP et on commence à trop dévier ;)

ouaip paladhe, tout comme toi....

ces fouteurs des merdouilles ils se la collent haute, et par menace sur le petit peuple l'empêche de s'exprimer...
mais Finalement ne pas céder, ça révèle bien leur caractère pitoyable...
leur force de frappe leur empêche d'avoir la moindre compassion...leur nombre fait qu'ils ne se remettront jamais en question..

c'est le nombre qui fait la Loi, et ils ont le nombre, c'est pour ça qu'ils pissent plus loin....
mais nous les pauvres, les solitaires les abandonnés...ben on se les supporte..
ils est temps de ne plus supporter leur Dictat...purée vla que je cause Elfe, ils me contaminent c'est ça l'intégration...le plus fort le plus nombreux ils t'intègrent vla que je cause Elfe maintenant..

Grande Montagne qu'ont ils fait ?????

ils se seraient excusés, m'auraient payé à boire, on aurait pus se marrer ensemble, mais trop de certitudes, trop de hautesse dans leur certitude et leur force..

je mourrais heureux de savoir que je n'ai jamais été seul.

Le Tatoué
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 23 août 2005 17:38

Salut Dal! M'etonne que tu connaisse pas le CCE! Il s'agit du Comité Contre les Elfes! :D

J'ai déjà eu affaire à eux, c'est pas des mauvais bougres, mais dès qu'il s'agit de charrier un elfe ou d'en faire un paillasson, ils sont les premiers sur le coup!
Du coup on a déjà quelques soucis avec eux!

<HRP : Et en plus, c'est des gens extrèmement sympathiques IRL :)>

Quand aux RM... tout a été déjà étét dit sur eux... si jamais t'en viens aux mains, met donc un ou deux coups de lame à Crash de ma part ;)
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
squal
Newbie

comprend pas?

Message par squal » 23 août 2005 18:23

Je ne comprend pas ce que vient faire ces gamineries????.

Les RM sont connus pour être droit et ne sont pas radin d'excuses lorsqu'ils font une erreur.
Donc pourquoi venir pleurer sur le forum au lieu de s'adresser et de faire perdre du temps à tous les RM?.
Etant exterieur au problème mais ayant cotoyer les RM, je pense que le problème pouvait se régler à l'amiable.
Maintenant insulter une guilde et tous ses membres, il ne faudra pas se plaindre des conséquences.
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 18:45

ah ok Backstaab, pas mal le CCE faudra que je leur cause..
mais j'ai 2 serpillè euh 2 potes à mes basques ..qui sont un peu elfes..je dis un peu car elles rotent pas, mais sont toujours partantes pour une bonne baston ...donc je leur pardonne..

dis donc Squal, on vous fait tous dans le même moules chez les RM ?
on vous conditionne dès la jeune enfance?

moi, j'ai pas eu d'excuse de personne, on m'a traité comme un bon à rien...
style : ta gelée il y en a plein partout et houuuuuuuu c'est dangereux tout plein c'est pour ça qu'on t'a aidé à la finir..car c'était beaucoup trop dangereux..
mais si t'es pas content qu'on te tue tes gelées presque morte, ben tu dégage de là...car tu ne sais pas reconnaitre les bons samaritains que nous sommes"
et pour finir: il n'y a pas eu un seul et unique RM, pour me payer un coup à boire..
je n'ai eu que menaces ..et on ne menace pas un Nain pour le faire taire....on lui paye à boire hahahaha

Bon, de toute façon, tous les RM ont décidé de me tuer.
depuis le début j'ai pas droit au chapitre.

à défaut de me tuer dans le silence, faudra me tuer en entendant ce que j'ai à dire..

Bon pas tout ça...j'ai le gosier en feu là....et c'est jamais bon pour un nain, ça pourrait même me mettre de mauvaise humeur...et j'aime pas qd je suis de mauvaise humeur, ça me fait raler.

Dal qu'a soif
Répondre