Fin de l' "Epreuve "...

Réservé aux puristes...
Répondre
bardamu
Pilier

Message par bardamu » 11 juil. 2005 14:38

Trop longtemps, déguisé en fidèle esclave, tu t’es caché derrière l’épaule de ton Dieu.
Trop longtemps, les guerriers ont fléchi à tes genoux.
Depuis trop longtemps, tu n’avais plus connu la défaite…

Tes victoires répétées ont gonflé ton orgueil et gavé ta vanité, avide et insatiable.

Ce fut ta faiblesse.

Ta prudence se taisait, ta vigilance ronflait, ta fierté bouffie se délectait…
Et toutes t’ont trahi, sclérosant ta main armée.

Notre feu a dansé sur ton corps jusqu’à ce qu’il tombe, inanimé, sur la pierre glacée.

A travers nous, Balgur t’a mis à l’épreuve…Et tu as échoué…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 11 juil. 2005 20:28

Ton interpretation sur les cause de votre reussite ne regarde que toi.

Balgur m'a laisser sans voix et sans reaction durant ma longue meditation quotidienne et s'il m'a laisser mourrir de la sorte c'est peut etre en effet que l'epreuve est finie... peut etre....
Mais j'entends toujours sa voix.
Kaali.
Kyroi de Balgur
bardamu
Pilier

Message par bardamu » 11 juil. 2005 21:23

Non, Kaali...Ce n'est pas la voix de Balgur qui siffle dans tes oreilles, ce sont les râles de Jasmin...

Une femelle irritée éprouve toujours le besoin de pester... ;)
paladhe
Pilier

Message par paladhe » 12 juil. 2005 17:18

Paladhe s'était arrêté sur les restes de Kaali et de ses compagnons d'infortune. Il demeura un long moment à contempler ce qui avait été la terreur de l'antichambre de l'enfer. Puis il posa un genou à terre et resta ainsi immobile devant son adversaire, mort avec panache. Il n'avait en effet pas crié sous les coups et malgré ses atroces brûlures. Il avait du serrer les dents jusqu'à son dernier souffle.

Qu'importe sa croyance, ses épreuves, il fallait rendre hommage à cet homme et c'est ce que Paladhe fît...

Puis les bruits d'un autre combat arrivèrent à ses oreilles. Paladhe se releva et il partit en courant sans se retourner.

:cool:
Autrefois familiers pour tous...
liloo
Pilier

Message par liloo » 12 juil. 2005 23:15

héhé, je crois que vous touchez à des puissances qui vous dépassent les fight clubs...
A votre place je me méfierais de plus en plus de ce qui peut vous tomber dessus :ange:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
bardamu
Pilier

Message par bardamu » 12 juil. 2005 23:33

mmm...Ce n'est pas très adroit de ta part, Liloo.

Menacer ton adversaire avant de le trucider, ne peut que maintenir sa vigilance en état d'alerte.

Toi et tes amis constituent un groupe de taille non négligeable...
Nous allons donc commencer par réunir quelques forces supplémentaires.
Ainsi, l'affrontement n'en sera que plus équitable...

Je ne pense pas qu'il soit utile de t'indiquer notre position.
Si tu t'agites tant, c'est que tu ne dois plus être très loin...
liloo
Pilier

Message par liloo » 12 juil. 2005 23:38

Je sais ce que je fais, ne t'inquiètes pas pour moi...
Je préfère te prévenir avant puisque tu n'en as plus pour longtemps à vivre au meme endroit !

Tu passeras le bonjour à Sam l'infirmière de ma part, ca doit faire quelques années que je l'ai pas vue ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
bardamu
Pilier

Message par bardamu » 12 juil. 2005 23:47

Lorsque la frétillante "Sam" me verra, elle t'oubliera aussitôt...

Bon...Tu t'amènes, il me tarde de visiter ce Temple si accueillant !! :)
Alien
Meuble

Message par Alien » 13 juil. 2005 13:21

HRP:
Haaaaaa enfin un peu de sport, ça faisait longtemps....

# S'installe dans son fauteuil avec une biere dans une main et un sac de pop-corn dans l'autre #
La Septième... toujours là!!!

Image
paladhe
Pilier

Message par paladhe » 13 juil. 2005 15:21

[quote=Liloo]Je préfère te prévenir avant puisque tu n'en as plus pour longtemps à vivre au meme endroit ![/quote]
Après ca je ne sais plus trop quoi répondre, nous allons donc tous mourrir... Aussi nous attendons ta bande de cloportes nauséabonds :lol: ainsi que tous les éclopés :rolleyes:, tous ces 'parnuges' qui vous emboitent le pas ! ('parnuges', tu comprends ou ton intelligence de nain ne te l'autorise pas ?). :D

Enfin, s'il faut faire un tour au dispensaire, nous sommes toujours partants, tout à une fin non ?

J'attend donc que tu me donnes ta position pour venir te serrer très fort (coincée entre la roche et la partie la plus dure de mon marteau ! :cool:) ta petite main.
Duregar
Meuble

Message par Duregar » 13 juil. 2005 16:03

Duregar le nain, qui se tenait non loin, entendit sans le vouloir, une partie de la conversation...

Seigneur Paladhe, je ne vous connais point, cependant, vos préjugés raciaux ne me donne pas la meilleure opinion de vous!

Je suis moi même un nain et ne me considere pas plus stupide, ni plus intelligent qu'un autre.
D'ailleur, permettez que je vous reprenne... Une fois n'est pas coutume... Les moutons dont vous parlez n'appartiennent pas plus à parnuges que les Morbelins à la Milice...

Il me semble en effet avoir croisé de nombreuses bêtes de cette race, appartenant à panurge, mais jamais à parnuge...
Mais peut-etre utilisez-vous ce terme dans un dialecte exotique?
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
paladhe
Pilier

Message par paladhe » 13 juil. 2005 17:06

[quote=Duregar]Je suis moi même un nain et ne me considere pas plus stupide, ni plus intelligent qu'un autre.[/quote]
Messire Duregar,

Vous vous méprenez, croyez-le moi ! Je fais route avec des compagnons nains en abondance et je ne critique jamais un nain lorsqu'il fait preuve de courtoisie à mon égard. Si son attaque gratuite et verbale (la seule qu'il peut se permettre :rolleyes: !) m'a fait réagir violement envers les nains, ce n'était pas dans intentions. Je visais l'homme (enfin le nain :) !) et non la race !

Excusez-moi donc pour mes paroles envers votre noble race. Pour le reste, je campe sur mes positions.

PS : il ne manquerait plus que je me fasse comme ennemis tous les nains des souterrains ! :)
Répondre