Parchemins
Parchemins
Dites, il y à des parchemins qui tombent quand on tue certains monstres de la nouvelle saison. Les lire, ça devrait pas être gratuit ? Non parce que 1 pa pour le ramasser, 2 pour l'identifier et 1 pour le jeter, ça fait chère payer juste pour ça, vous trouver pas ?
Surtout que ça sert pas à grand chose... Je dirais même plus... à rien.
J'me trompe ?
Surtout que ça sert pas à grand chose... Je dirais même plus... à rien.
J'me trompe ?
Re: Parchemins

Orka a écrit : J'me trompe ?

- Layos
- Client régulier
Oui, j'ai bien vu que la compétence pour identifier les parcho existait, mais je ne sais pas si ils sont vierge ou pas (les parchos). Je me posais la question si on aurait une compétence pour créer des parchemins "magiques" à partir de parchemin vierge
(je sais pas si je suis clair là ). Enfin bref, tout ceci juste pour "justifier" mon précédent post 

Layos, Liendill, Lenal ... 3 compagnons ... 3 Chevalers de Justice.
Judice de Falis.
"Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. " La Rochefoucauld
Judice de Falis.
"Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. " La Rochefoucauld
vivi tu es très clair...Layos a écrit :Oui, j'ai bien vu que la compétence pour identifier les parcho existait, mais je ne sais pas si ils sont vierge ou pas (les parchos). Je me posais la question si on aurait une compétence pour créer des parchemins "magiques" à partir de parchemin vierge(je sais pas si je suis clair là ). Enfin bref, tout ceci juste pour "justifier" mon précédent post
donc pour la nouvelle comp, qui vivra verra

Az
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
ux J'ai réussi à lire mon premier parchemin, c'est sympa ce qu'il y a dessus...
Je connais un familier qui est tout content !
Soso, et maintenant je veux aprendre à écrire-euuuuu !!!
Je connais un familier qui est tout content !
Soso, et maintenant je veux aprendre à écrire-euuuuu !!!
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
C'est le monsieur qui n'a que des bédés pour pouvoir suivre grace aux images qui parle ???Blade a écrit : Pourquoi ? Tu veux nous faire croire que tu sais lire ?
Dernière modification par soreclis le 19 avr. 2006 16:05, modifié 1 fois.
- soreclis
- Gros bill du forum
j'ai écrit les yeux fermés, alors c'est quand même pas mal si peu de fautes...
Bon faut que je retourne bosser, moi, pas le temps pour les conneries d'un méchant lapin.
Bon faut que je retourne bosser, moi, pas le temps pour les conneries d'un méchant lapin.