Blocage ! et rp ou hrp tel est la question.

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Verrouillé
gotrek
Newbie

Blocage ! et rp ou hrp tel est la question.

Message par gotrek » 08 janv. 2006 22:29

voila je souhaiterai poser une question.
Comment debloquer une situation si un joueur possede un objet indispensable et qu'il se deplace uniquement de temple en temple par des portail et donc n'est jamais accessible.

nous avons essayer le rolepley mais le ou les joueurs en question ne joue pas roleplay.

il reste trop peu de temps sur des lieux proteger pour tenter de negocier la lever de l'immunite et donc il est inpossible de parvenir a poursuivre.

je trouve ça navrant, mais je ne vois pas qu'elle opportunite il me reste pour pouvoir continuer a jouer normalement a delain.
punaise79
Meuble

Message par punaise79 » 08 janv. 2006 22:36

Ba franchement je vois ce qu'on peut faire puisqu'il n'est pas interdit de se deplacer comme sa ...
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 08 janv. 2006 22:44

toujours pareil:
par des moyens légaux mais limite antijeu, certains s'arrogent le droit d'empêcher d'autres de jouer, c'est navrant, c'est toujours les mêmes individus, rien ne change...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 08 janv. 2006 23:34

je ne veux pas pousser au vice mais il y'a une solution pour se les farcir quand même ;)

Mais j'avoue que j'aime trop voir des tours de 120 persos pour mettre mon grain de sel ^^

D'un autre côté ce n'est pas la premiere fois que ce genre de chose arrive avec les médaillon et la jurisprudence tend à montrer que les médaillons ont une forte tendance à tomber des mains des gens qui font de l'anti-jeu :lol:
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 09 janv. 2006 08:21

:evil:

Vous parlez de RP et d'anti-jeu alors que vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'il se passe !

Donc renseignez vous et on en rediscute.

Zirg' ca y est de mauvaise humeur du matin.
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Moslinko » 09 janv. 2006 09:11

N'empeche que plein de gens étaient interssés par l'ouverture...

Moi et mon groupe étions dans les antre pour récuperer ces médaillons il y a 2 mois... et pour récuperer le dernier une guerre devit avoir lieu.
Moi je ne joue pas au Pk/Apk, ca ne m'interesse pas... donc voila 2 mois qu'on attends... du coup on s'éparpille car attendre 2 mois a un endroit c'est chiant... et je sens qu'a l'heure de l'ouveture je serais au fin fond du niveau, et je ne pourrais pas descendre...tout sera a refaire...

Si une espece de quete auto-promue pour récuperer le dernier médaillon existe, je trouve que le rytme en est dissuadant.
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 09 janv. 2006 11:45

:evil:

Vous parlez de RP et d'anti-jeu alors que vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'il se passe !

Donc renseignez vous et on en rediscute.
Mais oui, comme d'hab on ne sait rien et on dit que des conneries :roll:

A mon avis c'est toi qui devrais te renseigner avant de gueuler.
Image
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 09 janv. 2006 11:51

Perso on a fait un tour dans une antre pour sortir le dernier médaillon.

A la sortie, celui du loup venait de changer de main (sans jeu de mot). On a failli être engagés pour aller le chercher, et à l'époque on était autant de chaque côté.

Seulement le contrat ne fut pas signé car un gros groupe arriva en renfort et les cibles s'amusèrent à passer de dispensaires en temples et vis versa...

Bref déçu. Cela dit, je n'ai jamais agit directement, donc n'ai pas discuté avec les propriétaires. Mais je pense que le but n'est que d'empêcher les gens de descendre, donc juste hrp de faire chier le monde.

Autant qd ya qq mois la MdM a voulu prendre possession du -3, ce fut à l'épée, en combattant et en tuant tout le monde, donc totalement RP et avec honneur, sans passages, sans bdf (pas trop) sans cumul depuis les dispensaires. Là c'est juste hrp et sans honneur à mon sens. Si il y a des choses que nous ne connaissons pas, que chaque participant vienne s'expliquer.

Un post dans le forum RP ou les acteurs directs discuteraient serait pas mal je pense. Moi j'en dis pas plus, car
vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'il se passe
De cette affaire je n'en connais réellement que les positions des médaillons. Bref du calme on peut discuter.

Je me rappelle il y a longtemps ou les médaillons étaient séparés en 2 camps : mdm, mercenaires, vikings contre RM, cdj etc... Pourtant la porte fut ouverte sans combats... On pourrait pas refaire ça ?
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 09 janv. 2006 12:14

Je me rappelle il y a longtemps ou les médaillons étaient séparés en 2 camps : mdm, mercenaires, vikings contre RM, cdj etc... Pourtant la porte fut ouverte sans combats... On pourrait pas refaire ça ?
La situation actuelle est un brin plus complexe Niko ;)

Je comprend tres bien pourquoi certains restent planques sur les temples et dispensaires, et je ne pense pas qu'a la base ce soit pour faire chier le monde, mais plus par instinct de survie. N'empeche que voila, ça frise un peu l'anti-jeu.
Image
Gimmli
Pilier

Message par Gimmli » 09 janv. 2006 16:03

Nous on les attend :D :twisted:
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 09 janv. 2006 16:06

Citation:

La situation actuelle est un brin plus complexe Niko

Surtout qu'à l'époque, il y avait quand même eu quelques actions de combat. :roll:
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 09 janv. 2006 16:11

Vous pouvez prendre votre temps hein, pour ouvrir... Non, franchement, je voudrais pas vous presser. Ne préférez vous pas tester les joies de la réforme au -4 ? C'est plus tranquille... Si si, je vous assure.Non mais vraiment, faut être relax dans la vie, pas la peine de se presser ^^'
We are the Knights who say Ni.
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 09 janv. 2006 17:01

Merci Stella, enfin quelqu'un avec un peu d'imagination...
Mais oui, comme d'hab on ne sait rien et on dit que des conneries :roll:

A mon avis c'est toi qui devrais te renseigner avant de gueuler.
On parit sur la personne la plus impliquée ?
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Leej
Habitué

Message par Leej » 09 janv. 2006 17:06

On pari sur la personne la plus impliquée ?
Les implications à sens unique, c'est bien marrant, mais pendant ce temps y a une centaine de joueurs qui attendent...
Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre !
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 09 janv. 2006 17:10

Nous en sommes tout à fait conscient Leej, seulement les faits ont prouvés que nous ne pouvons nous permettre de quitter la table des négociations sans garanties.

Donc si nous n'en obtenons pas de suffisantes, les négociations s'arreteront là.
Verrouillé