Du poil de la bete...

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Du poil de la bete...

Message par Dwight » 18 août 2005 11:11

[Ne pas lire ca si vous n'etes jamais descendu au -5, ca peut gacher le plaisir]
J'en connais qui ont pris des cours un peu trop intensifs, j'vous dit!
J'ai remarqué que depuis peu, les gentils démons mineurs bloquent la magie. C'est une bonne chose...(Si si. Ca pourrait rajouter un peu de suspens dans les combats.)
Mais serait il trop demander de leur baisser leur score dans cette compétence? Soit mes deux démons cobayes sont des veinards, soit le score moyen dans cette compétence est particulèrement elevé dans le template de base!
Les mages seront bientot tout juste bon a soigner et à lancer des BS sur les familiers si ca continue comme ca :lol:

Bref, ma question au responsable qualité M&C: Leur nouvelle immunité quasi totale a la magie est elle voulue, ou etait-ce juste des modèles défaillants sortis de vos usines?
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
balin
Site Admin
Messages : 2172
Inscription : 20 mai 2003 18:36

Message par balin » 18 août 2005 12:25

Euuuuhhhhhhhhhhhhhh, Balin tout géné court voir ses ingénieurs!

Je reviens! :oops:
Avatar de l’utilisateur
balin
Site Admin
Messages : 2172
Inscription : 20 mai 2003 18:36

Message par balin » 18 août 2005 12:32

Communiqué de M&Cie,

Une erreur sur nos chaines ont comme vous l'avez vu, modifié les démons, TOUS les démons, même les anciens. Ce genre de "contamination" est possible par magie, nous l'utilisons pour modifier nos monstres même livrés.

Nos ingénieurs n'arrivent pas à trouver l'origine de cette erreur. Ce désagrément risque de durer quelques temps. Soyez sur que M&cie met tout en oeuvre pour réparer.

Un nouveau communiqué sera diffusé quand tout sera réparé.

Merci de votre confiance et de votre patience

Balin, PDG de M&Cie
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 18 août 2005 12:35

Ah. Si c'etait un accident, je vais donner des noms alors:
Messieurs les démons mineurs n° 573609 et le n° 573685 (j'ai surtout testé le 609, le 685, j'ai laissé tombé apres un PM entierement absorbé alors que le lancé du sort était honorable.)
Si c'etait juste un coup de malchance, (ou de chance pour eux) ne fouettez pas trop les ingénieurs ;)

Edit: Ah bah non, pas de coup de chance. Tant pis, on va devoir faire avec pour les 6 démons qui nous taquinent depuis hier.
Par curiosité, ils avaient combien en BM? 150? 200?
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 18 août 2005 12:36

Ca veut dire que d'ici a ce que ce soit réparé, les demons qui continueront a sortir des portails seront eux aussi modifiés? Oups...

(finalement Dwight, c'etait pas ma faute, j'aurais pas besoin de me pendre :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 18 août 2005 13:39

Je crois Dwight que tu expérimentes un BM tout à fait normal ;)
Mais c'est surtout les démons qui sont ... étranges ... dans leur ensemble
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 18 août 2005 13:44

Etant assis sur une énooooorme pile de tridents, je peux te dire que les démons que je croise n'ont rien d'inhabituel. Ils sont tous aussi moches, vicieux et violents que d'habitude, ils ont peut-être juste une sale prédilection pour les elfettes à moustaches! Mais rien d'étrange dans leurs capacités de bloque-magie...
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
balin
Site Admin
Messages : 2172
Inscription : 20 mai 2003 18:36

Message par balin » 18 août 2005 13:59

Communiqué bis,

Après analyse, l'erreur ne s'est pas diffusée à tous les démons, seul les nouveaux sortis des chaînes depuis hier sont contaminés.

Nous essayons de leur diffuser une "MAJM" (Mise à jour Monstrueuse), mais nous avons quelques soucis.... A priori, la lune et Mars sont alignées, créant ainsi des interférences dans notre magie, le tout agravé par la gueule de bois de nos magiciens suite à une fête d'hier soir... enfin bref, on va y arriver....

Balin
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 18 août 2005 16:09

Je crois Dwight que tu expérimentes un BM tout à fait normal Wink
Mais c'est surtout les démons qui sont ... étranges ... dans leur ensemble
Le bloque magie, je commence a bien comprendre le nouveau mécanisme, apres avoir bien observé sur moi ce que cela donne... Et ce que j'ai vu avec ces démons, ca ressemblait a une valeur de BM supérieure a 150%...D'ou ma question a la base: Chance ou pas chance? (De toute facon, pour moi, c'est pas de chance ^^)
Et la réponse de Balin me rassure...un peu! (C'est qu'ils crachent mes portails en ce moment, alors des nouveaux démons comme ca, je m'en passerais bien!)
Quelle joie de gouter a des produits défectueux...A quand le démon a 1pv? (Série limité, j'en commande 10, meme adresse de livraison que les autres)
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
balin
Site Admin
Messages : 2172
Inscription : 20 mai 2003 18:36

Message par balin » 18 août 2005 17:08

HRP : j'ai trouvé l'erreur 5 min après que dwight l'ai signalée, mais je trouve que cela anime les souterrains cette petite erreur, alors je la laisse un peu. /HRP

Amusez vous bien

Balin joueur aujourd'hui
Terra Mater
Habitué
Messages : 109
Inscription : 25 sept. 2004 21:24

Message par Terra Mater » 18 août 2005 20:06

Qui à dit Sadique ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 18 août 2005 20:38

Moi je dirais à Dwight : revois tes calculs :lol:
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 18 août 2005 21:01

balin a écrit :HRP : j'ai trouvé l'erreur 5 min après que dwight l'ai signalée, mais je trouve que cela anime les souterrains cette petite erreur, alors je la laisse un peu. /HRP

Amusez vous bien

Balin joueur aujourd'hui
Balin, qui se croit aussi rapide que merrick!
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
balin
Site Admin
Messages : 2172
Inscription : 20 mai 2003 18:36

Message par balin » 18 août 2005 21:59

Triskell, tu veux une escouade de démon sur ta case? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 18 août 2005 22:40

balin a écrit :Triskell, tu veux une escouade de démon sur ta case? :twisted:
honnêtement, j'aimerais mieux des chevaliers :twisted:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Répondre