Du poil de la bete...

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 19 août 2005 02:51

Tout peut s'arranger en donnant ta position ici tu pourrais la voir rappliquer ton escouade de chevaliers
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 19 août 2005 09:35

Moi je dirais à Dwight : revois tes calculs :lol:
Damned! *Ressors tous ses papiers, en fait un tas et les brule* Bon, au moins ca aura servi a quelque chose. Faisait froid ici.

Et y'a un SAV chez Monstres & Cie, c'est bien ca! Un démon (un vrai, un supérieur hierarchique, sans aucun doute) est venu nous voir. Je suis sur qu'il va nous aider a se débarrasser des démons mutants, et que nous allons nous quitter bons amis. Sur.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Mishra
Client régulier
Messages : 80
Inscription : 10 juil. 2004 02:21

Message par Mishra » 20 août 2005 18:10

A peu près dans le même genre... :
20/08/2005 17:50:11
Attaque
Elémentaire de feu (n° 564282) a frappé XXX sans arme, infligeant 17 points de dégats. (coup critique)

20/08/2005 17:50:11
Attaque
Elémentaire de feu (n° 564282) a frappé XXX sans arme, infligeant 18 points de dégats. (coup critique)

20/08/2005 17:50:11
Attaque
Elémentaire de feu (n° 564282) a frappé XXX sans arme, infligeant 16 points de dégats. (coup critique)
Quel est la probabilité qu'il enchaîne 3 coups critiques ?
A vos calculettes :lol: !
" Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "
Mishra, Dawalandaise forever!
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Message par La Fleche » 20 août 2005 19:32

Ben 0.0125%, non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 20 août 2005 21:10

oui celui la c'est du genre facile a calculer normalement, y'a meme pas besoin de calculette. Par contre je dirais 0.000125
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
rapharchi
Pilier
Messages : 249
Inscription : 11 mars 2005 23:55

Message par rapharchi » 20 août 2005 21:44

Mishra a écrit :Quel est la probabilité qu'il enchaîne 3 coups critiques ?
La Fleche a écrit :Ben 0.0125%, non?
Gippel a écrit :oui celui la c'est du genre facile a calculer normalement, y'a meme pas besoin de calculette. Par contre je dirais 0.000125
5% = 0,05
0,05 * 0,05 * 0,05 = 0,000125
0,000125 = 0,0125%

rapharchi, "régleur de compte", depuis que % peut se lire /100.
rapharchi, 249 messages, 248 conneries. :roll:
Si... Cherche, il y en a un ! :P
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Message par La Fleche » 20 août 2005 22:53

On apprend ça en 4e mais pas en prépa scientifique... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 06 sept. 2005 11:05

up!

je reviens de vacances et je retrouve mes petits demons preferes avec bloque magie!
bon deja qu'ils avaient la mauvaise habitude de resister tres souvent, mais bon BM ok, ca passe.
mais leur score de BM me semble particulierement eleve, le dernier que j'ai rencontre a reussi a me bloquer 7/8 PMs. c'est un peu n'importe quoi.

bon il est mort quand meme hein :twisted:
Avatar de l’utilisateur
balin
Site Admin
Messages : 2172
Inscription : 20 mai 2003 18:36

Message par balin » 06 sept. 2005 12:05

Tout compte fait, M&Cie envisage de laisser BM aux démons. C'est à l'étude. Nous travaillons sur le sujet, vous serez tenu informé.

Balin
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 06 sept. 2005 12:07

vote contre...
parce que s'il y a du bm dès que des monstres sont un peu gros.... ça sert plus à rien... déja que quand ça passe, ça résiste souvent...
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 06 sept. 2005 13:49

contre aussi.

comme dit Eluma, ils resistent deja tres souvent.
les DMs sont a mon avis deja suffisamment puissants sans BM.
et en regle general je suis pas vraiment pour le BM pour les monstres non plus. nos mages vont finir par ne lancer que des BS et Bipbip. super...
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 06 sept. 2005 14:33

que de mauvaises foi en ses bas fonds... les démons sont surévalués (en terme de niveau) par rapport au danger qu'il procure.. donc pour la hausse de BM.

d'ailleurs pourquoi tout le monde reste au -5 a les affronter plutot que de descendre en dessous, ou de nouvelle créatures ont l'air d'etre apparu...

parce que le gain en pxs et autres matériels et démesuré par rapport au danger... donc moi je dis vaz y BALIN.. boost les démons...
Az
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 06 sept. 2005 15:06

azaghal a écrit :que de mauvaises foi en ses bas fonds... les démons sont surévalués (en terme de niveau) par rapport au danger qu'il procure.. donc pour la hausse de BM.
?? franchement, la maitrise par les demons d'un certain sort cumulée à leurs dlt extremement courtes en font depuis quelque temps de tres redoutables adversaires... difficilement gerables des qu'ils deviennent trop nombreux... et si ce sont juste les pxs qui vous genent, baissez leur niveau plutot que de les rendre encore plus coriace...

Peut etre aussi que certains restent au -5 car ils y eprouvent deja de grosses difficultes...

edit : tout a fait d'accord avec Arno...
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 06 sept. 2005 16:30

Khrô le Bô a écrit : ?? franchement, la maitrise par les demons d'un certain sort cumulée à leurs dlt extremement courtes en font depuis quelque temps de tres redoutables adversaires... difficilement gerables des qu'ils deviennent trop nombreux... et si ce sont juste les pxs qui vous genent, baissez leur niveau plutot que de les rendre encore plus coriace...
Faut arrêter de se plaindre de la difficulté du jeu, le -5 est/était un étage beaucoup trop facile en comparaison des px et drops d'objets qu'il rapporte... Après tout, il s'appelle quand même "L'antichambre de l'enfer", si c'était une partie de santé, ce serait craignos! ça me parait donc plutôt normal que les admins cherchent à augmenter la difficulté de ce niveau!
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
York
Pilier
Messages : 366
Inscription : 29 juin 2004 04:38

Message par York » 06 sept. 2005 17:07

Sujet délicat......

20 persos ensemble au -5, c'est de la rigolade pour eux, et si ils ont un petit lvl a faire achever, ils pxent un max

10 persos de lvl moyen (20-25), sans sort puissants de lvl 4 (en ce moment très difficiles a apprendre due à la disparition des runes consacrées) ca deviens limite... un poil dur a survivre à mon avi

3 persos de lvl > 25 plus ou moins seuls... ca deviens autrement plus difficile et même presque du suicide... (sauf dans certains cas particuliers ;) )

A qui est destiné cet étage ?
En gros les groupes rencontrés au -5 sont ceux organisés pour survivre et pxer, donc le premier cas cité ci dessus, donc effectivement il passe comme un étage facile et tres interessant...
Mais c'est parce que les autres ne peuvent pas y aller sous peine de mourrir en pas longtemps !!

Bref, difficile de trouver l'équilibre :P
York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice

Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/
Répondre