je me suis pris Bernardo en pleine poire ...
nuée de chauves souris (n° 448619) a lancé Bernardo sur Frappadingue (Sortilège)
heuuuuuu il est Lourd Bernardo ? y fait mal ?
plus serieusement je vois dans mes BONUS : bernardo pdt 4 Tours.
moi je veux bien mais ca fait quoi d avoir un bernardo sur la tronche ?
je suis toute frele moi ^^
de Frappadingue
heuuuuuu il est Lourd Bernardo ? y fait mal ?
plus serieusement je vois dans mes BONUS : bernardo pdt 4 Tours.
moi je veux bien mais ca fait quoi d avoir un bernardo sur la tronche ?
je suis toute frele moi ^^
de Frappadingue
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Je croyais qu'un des buts de Delain, c'était de promouvoir le roleplay et la communication entre joueurs.
Bizarre de voir l'existence d'un tel sort.
On ne pourrait pas imaginer un 'Ivanhoé': Le joueur est obligé d'envoyer douze message de plus de 10 mots autour de lui pour récupérer ses PA.
Ou, encore plus comique: des messages sont envoyés automatiquement à partir de son compte, aléatoirement.
J'imagine les conséquences:
- C'est moi que tu traites d'abruti ?
- Mè, euh, c que j'étai sou l'effet d'un sort.
- Ah, oui. C'est vrai que le message précédent ne contenait pas de fautes d'orthographe.
On ne pourrait pas imaginer un 'Ivanhoé': Le joueur est obligé d'envoyer douze message de plus de 10 mots autour de lui pour récupérer ses PA.
Ou, encore plus comique: des messages sont envoyés automatiquement à partir de son compte, aléatoirement.
- Ah, oui. C'est vrai que le message précédent ne contenait pas de fautes d'orthographe.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
[quote=Teruo]Je croyais qu'un des buts de Delain, c'était de promouvoir le roleplay et la communication entre joueurs.
Bizarre de voir l'existence d'un tel sort.[/quote]
Oui, je me suis fais la meme remarque
Surtout que ce sort est lancé surtout dans les niveaux supérieurs... et que a contrario dans les niveaux inferieurs sa pseudo utilisation stratégique dans du PvP est ridicule (soit un utilise un autre perso, soit... il y a tellement d'autres moyens pour communiquer...)
Bizarre de voir l'existence d'un tel sort.[/quote]
Surtout que ce sort est lancé surtout dans les niveaux supérieurs... et que a contrario dans les niveaux inferieurs sa pseudo utilisation stratégique dans du PvP est ridicule (soit un utilise un autre perso, soit... il y a tellement d'autres moyens pour communiquer...)
"On les faisait griller autour du feu de camp quand j'étais scout chez les castors"
Non il n'est pas lancé que des les niveaux supérieurs loin de làTeruo a écrit:
Je croyais qu'un des buts de Delain, c'était de promouvoir le roleplay et la communication entre joueurs.

Après aux joueurs de jouer le jeu et de ne pas passer par des biais pour pallier à ce sort....
Par contre York :

Korgrim, Membre du Conseil de la Main du Mal, Index/Oppression.
Le poulpage c'est ma vie.
Le poulpage c'est ma vie.
[quote=Teruo]On ne pourrait pas imaginer un 'Ivanhoé': Le joueur est obligé d'envoyer douze message de plus de 10 mots autour de lui pour récupérer ses PA.[/quote]
me voila enfin connu ... la classe !!!
euh ... quelqu' un n' a pas une place pour mon yach privé ?? (non ! pas une vache, un bateau)
me voila enfin connu ... la classe !!!

euh ... quelqu' un n' a pas une place pour mon yach privé ?? (non ! pas une vache, un bateau)
[MdM]La Horde du Mal
[quote=Teruo]On ne pourrait pas imaginer un 'Ivanhoé': Le joueur est obligé d'envoyer douze message de plus de 10 mots autour de lui pour récupérer ses PA.
- Ah, oui. C'est vrai que le message précédent ne contenait pas de fautes d'orthographe.[/quote]
franchement j'adore comme idée serieux!
- Ah, oui. C'est vrai que le message précédent ne contenait pas de fautes d'orthographe.[/quote]
franchement j'adore comme idée serieux!
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
[quote=Korgrim]Non il n'est pas lancé que des les niveaux supérieurs loin de là
[/quote]
Par des monstres? Me semble bien que si
[quote=Korgrim]Après aux joueurs de jouer le jeu et de ne pas passer par des biais pour pallier à ce sort....[/quote]
Ca, j'y crois pas trop désolé
Quoi qu'il en soit, c'est un sort qui ne devrait pas etre lancé par des monstres. Ca n'apporte pas grand chose dans un jeu où la communication est sensée primer... si ce n'est de la frustration.
Bref, ce n'est que mon avis...
La variante de Teruo est bien

Par des monstres? Me semble bien que si

[quote=Korgrim]Après aux joueurs de jouer le jeu et de ne pas passer par des biais pour pallier à ce sort....[/quote]
Ca, j'y crois pas trop désolé

Quoi qu'il en soit, c'est un sort qui ne devrait pas etre lancé par des monstres. Ca n'apporte pas grand chose dans un jeu où la communication est sensée primer... si ce n'est de la frustration.
Bref, ce n'est que mon avis...
La variante de Teruo est bien

"On les faisait griller autour du feu de camp quand j'étais scout chez les castors"
-
- Client régulier
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
[quote=Lordy][quote=Teruo]On ne pourrait pas imaginer un 'Ivanhoé': Le joueur est obligé d'envoyer douze message de plus de 10 mots autour de lui pour récupérer ses PA.
franchement j'adore comme idée serieux![/quote]
+1
J'ai déjà vu ça dans un autre jeu quand on était malade, et ça peut être marrant.
Exemples utilisables :
-mailto perso voisin where niveau perso voisin = notre niveau * 3 => "elle est bonne ta femme, tu me la prêtes ?"
-mailto perso voisin where religion perso voisin <> notre religion => "je pisse sur les gros cylindres à trou qui puent et les vieux twin poussifs" (joe bar inside pour les motards)
franchement j'adore comme idée serieux![/quote]
+1
J'ai déjà vu ça dans un autre jeu quand on était malade, et ça peut être marrant.
Exemples utilisables :
-mailto perso voisin where niveau perso voisin = notre niveau * 3 => "elle est bonne ta femme, tu me la prêtes ?"
-mailto perso voisin where religion perso voisin <> notre religion => "je pisse sur les gros cylindres à trou qui puent et les vieux twin poussifs" (joe bar inside pour les motards)