Questions de religion

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kanaky
Habitué
Messages : 140
Inscription : 16 août 2004 21:30

Message par kanaky » 07 janv. 2005 13:36

bonjour
un de mes personnage c'est actuellement tourné vers la religion, une prise de conscience subite( elle est Potai de balgur). j'aimerai savoir ce que cela implique pour son futur? Je voudrai savoir s'il y a des sacrifices (au niveau des competences) a faire? car j'ai regardé les postes paralnt de religion et je n'ai pas trouvé grand chose idem dans les règles.
merki
La chasse est ouverte...
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 07 janv. 2005 13:49

kanaky a écrit :bonjour
un de mes personnage c'est actuellement tourné vers la religion, une prise de conscience subite( elle est Potai de balgur). j'aimerai savoir ce que cela implique pour son futur? Je voudrai savoir s'il y a des sacrifices (au niveau des competences) a faire? car j'ai regardé les postes paralnt de religion et je n'ai pas trouvé grand chose idem dans les règles.
merki
dans les premiers niveau de prêtrise, les inconvénients sont : renoncement à la magie apprise, malus en cas de changement de dieu.

De toutes façon, tu es prévenu au moment de valider le rang supérieur ue tu vas perdre des trucs. C'est toujours un choix en toute connaissance de cause, mais le jeu est ainsi voulu que cette connaissance arrive au moment du choix ;)
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
kanaky
Habitué
Messages : 140
Inscription : 16 août 2004 21:30

Message par kanaky » 07 janv. 2005 15:38

je me doutais qu'il y avait un choix a faire... je le ferai.
on renonce aux sorts deja appris, mais peut-on en apprendre apres (sans renier sa religion) ou non?
savez vous combien de niveaux y a t-il?
La chasse est ouverte...
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 07 janv. 2005 16:31

kanaky a écrit :je me doutais qu'il y avait un choix a faire... je le ferai.
on renonce aux sorts deja appris, mais peut-on en apprendre apres (sans renier sa religion) ou non?
savez vous combien de niveaux y a t-il?
Non, on ne peut plus mémoriser de sorts après coup.
Le nombre de niveaux est à découvrir, mais il semblerait que tous ne soient pas implémentés... C'est un peu flou pour tout le monde, ça, en fait...

edit : "peut", pas "peux". "niveaux", pas "niveau"
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
kanaky
Habitué
Messages : 140
Inscription : 16 août 2004 21:30

Message par kanaky » 07 janv. 2005 18:27

merci pour tes renseignements et pour ta correction façon pivot... j'apprécie grandement. c'est vrai qu'il est important sourtant ici, par ici j'entends le domaine du RP, de bien s'exprimer. désolé pour ces quelques erreurs orthographiques, je ne le referai plus maitre. :D

ps: espèce d'instit :lol:

ps2 : où vois-tu "peux" P.E.U.X moi je ne le vois pas...
La chasse est ouverte...
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 07 janv. 2005 21:29

loool :)
Euh en fait, le "edit" concernait les changements que j'ai apportés à mon post, donc ce "peux" et ce "niveaux" étaient les fautes que j'avais moi-même faites puis corrigées. Pourquoi les annoncer ? Parce que pendant que je me corrigeais, quelqu'un aurait pu placer un message; auquel cas, mon message aurait été affublé d'un "modifié une fois pas Reivax". Et je trouve plus poli, dans ces cas-là, de dire ce que j'ai modifié, par soucis de transparence :)
Delain : demain, j'arrête.
khorhil
Gros bill du forum
Messages : 1417
Inscription : 06 oct. 2003 20:33

Message par khorhil » 07 janv. 2005 22:24

Une précision, si tu ne peux plus mémoriser de sorts runiques, tu peux tout de même les lancer.
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
Père Fouras de Delain
Messages : 561
Inscription : 16 août 2004 11:03

Message par Mowgli » 08 janv. 2005 13:35

Et c'est une précision importante... :evil:

Qui a dit que je radotais ?.. :P





:trampoline: :trampoline:
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Répondre