Dis, ils sont pas overboosté tes stremons ???
Un rat, il m'attaque à 18h40, puis je lui en fout plein la poire, et il me rattaque à 21h10 ...
C'est normal ça ??
Stremon
Ah, OK.
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il a pris pas mal de dégat, ce qui aurait dû repousser son tour plus loin ... non ?
Et c'est "normal" que tu les joues à la main ? Ils ne peuvent pas se défendre tout seul ? C'est prévu pour quand (histoire de te faire moins de boulot qaund même ...)
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il a pris pas mal de dégat, ce qui aurait dû repousser son tour plus loin ... non ?
Et c'est "normal" que tu les joues à la main ? Ils ne peuvent pas se défendre tout seul ? C'est prévu pour quand (histoire de te faire moins de boulot qaund même ...)
[En pause longue durée]
- Merrick
- Le Taulier
- Messages : 8875
- Inscription : 18 avr. 2003 14:24
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Quand tu passe un tour, il te calcule une date de prochain tour. Celle ci n'est pas modifiée lorsqu'il y a blessure. Par contre, le tour suivant est rallongé en fonction des blessures. Et puis tu ne connais pas les heures de fin de tour des monstres, non ???
Pour jouer ça, j'ai automatisé au maxi, et ça ne me prend presque pas de temps. La procédure complète est en cours d'écriture, mais je voulais pouvoir mettre les monstres d'une part pour tester, et d'autre part pour rajouter de l'interêt au jeu.
Pour jouer ça, j'ai automatisé au maxi, et ça ne me prend presque pas de temps. La procédure complète est en cours d'écriture, mais je voulais pouvoir mettre les monstres d'une part pour tester, et d'autre part pour rajouter de l'interêt au jeu.
Quand tu passe un tour, il te calcule une date de prochain tour. Celle ci n'est pas modifiée lorsqu'il y a blessure.
OK, j'avais pas tout suivi de ce côté là
Bein j'avais supposé que c'était la même chose que pour nous ...Et puis tu ne connais pas les heures de fin de tour des monstres, non ???
Oh bein vouis, c'est plus drolemais je voulais pouvoir mettre les monstres d'une part pour tester, et d'autre part pour rajouter de l'interêt au jeu.
[En pause longue durée]
- Merrick
- Le Taulier
- Messages : 8875
- Inscription : 18 avr. 2003 14:24
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Pour les citations, il ne faut pas mettre le nom, je ne sais pas pourquoi. Sinon, pour les tours :
Le premier tour se finit à la date de création de perso + 12h. A chaque tour, on prend la date de début de tour+durée normale du tour+malus du aux blessures (et plus tard à l'encombrement, et divers bonus) pour calculer la fin du prochain tour. Donc personne ne peut avoir la même DLT (ou alors, pure chance !). Et heureusement ! Sinon, ça ne sert à rien de monter les tours à cause des blessures ou autres !
Le premier tour se finit à la date de création de perso + 12h. A chaque tour, on prend la date de début de tour+durée normale du tour+malus du aux blessures (et plus tard à l'encombrement, et divers bonus) pour calculer la fin du prochain tour. Donc personne ne peut avoir la même DLT (ou alors, pure chance !). Et heureusement ! Sinon, ça ne sert à rien de monter les tours à cause des blessures ou autres !