PRISON

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Burk
Petit joueur
Messages : 39
Inscription : 31 déc. 2003 17:18

Message par Burk » 03 janv. 2005 21:32

Puisque j'ai l'honneur d'inaugurer la Prison, j'ai évidemment une foultitude de question qui me tarabuste ...

1) Je vois un prisonnier dans ma vue ... visiblement un PNJ mais je n'en ai aucune certitude ...
Est il possible de le frapper ? ben vi, j'aimerais créer une émeute, en fait ... :oops:

2) Ne trouvez vous pas que le combat PK/APK devient particulièrement déséquilibré si tous les développements vont dans le sens des APK ?
Autant je suis d'accord pour éviter les abus PK, autant là, on se dirige droit vers un Bisounours-land si vous faites absolument tout pour décourager le joueur qui préfère se mesurer à l'intelligence humaine plutôt qu'à une IA, certes respectable mais moins ennivrante ?

3) Le temps que je sorte de Prison, je ne serais plus IMPALPABLE ... étant donné qu'il est impossible de se soigner en prison (l'hygiène et le traitement sanitaire infligés aux prisonniers sont affligeants, à ce propos ;) ), ne trouvez vous pas qu'il va s'agir d'un endroit propice (la sortie de prison) aux PK, justement, qui vont faire un joli comité d'accueil aux malheureux prisonniers qui s'évadent en étant presque mort ou gravement blessé ...

4) Comment comptez vous éviter les débordements si vous confier le pouvoir de "mettre en prison" à toutes les personnes de la Milice ... Nous sommes déjà nombreux à estimer que leurs comportements ne sont pas des plus louables par rapport aux promesses accompagnant son lancement et que leurs divers avantages sont déjà déséquilibrés, mais là, faites vous pleinement confiance aux joueurs qui auront ce pouvoir ?

5) Est-ce une solution d'empêcher un joueur de jouer pendant plusieurs DLA, le temps qu'il trouve la sortie qui visiblement, n'est pas immédiatement à côté de la cellule d'arrivée ?
GLOIRE AUX MENESTRELS DE LA LUNE D'ARGENT !
- BURK - Humain, Danseur de Pogo Meurtrier
- PITIT BURK - Nain, Valseur Criminel
- BURKETTE - Elfe, Massages et danses exotiques en tout genre
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 03 janv. 2005 21:42

où est le lien: porter des oranges à Burk?
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
kilreed
Pilier
Messages : 276
Inscription : 04 janv. 2004 09:20

Message par kilreed » 03 janv. 2005 21:43

Juste une precision : Les APK y seront envoyés aussi s'ils transgressent les lois, ne t'inquiete pas pour ca, ca va devenir une arene ...
Image
Kirodrif
Pilier
Messages : 290
Inscription : 28 juil. 2004 23:36
Contact :

Message par Kirodrif » 03 janv. 2005 21:54

ben va falloir ke je me penche dessus dans ce cas :?
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
Avatar de l’utilisateur
Abegrall
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 23 févr. 2004 19:19
Contact :

Message par Abegrall » 03 janv. 2005 22:36

Il y a un nombre limite de prisonniers ou pas ?

Parce qu'autrement on va la faire déborder pour qu'elle éclate :twisted:
Bella
Dieu du forum
Messages : 2112
Inscription : 03 déc. 2003 11:02

Message par Bella » 03 janv. 2005 22:56

1) Essaye... Tu verras bien...

2) Qui sait ? Peut etre Merrick a t il prévu d'autres choses pour les "méchants" ?

3) En ce qui concerne les PKs qui sont à la sortie, ca va dépendre d'ou tu sors... si tu sors un jour... :rolleyes:

4) Qui a envie d'éviter les débordements ? :twisted:

5) D'ou le terme "prison"... Peut etre des animations pour les prisonniers sont elles prévues ?

- faire des allumettes 12PA => fait gagner 1D3 BR
- ramasser une savonette dans les douches 12PA => se fait un copaingg pour la vie
- faire un pas de marche dans la cour 12PA => aggrandir son automap
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Burk
Petit joueur
Messages : 39
Inscription : 31 déc. 2003 17:18

Message par Burk » 04 janv. 2005 02:43

Euh, creuser un tunnel, ça coûte combien ? :oops:
GLOIRE AUX MENESTRELS DE LA LUNE D'ARGENT !
- BURK - Humain, Danseur de Pogo Meurtrier
- PITIT BURK - Nain, Valseur Criminel
- BURKETTE - Elfe, Massages et danses exotiques en tout genre
elainemarleythreepwood
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2004 16:31

Message par elainemarleythreepwood » 04 janv. 2005 10:10

Elle se présente comment la prison? :?:

Parce que si c est pas un truc trop lourd c est peut etre possible de la faire bouger régulièrement pour éviter les concentrations de PK à la sortie? :cherche:
Nemo me impune lacesit
Avatar de l’utilisateur
Régis
Meuble
Messages : 530
Inscription : 13 nov. 2003 12:40
Contact :

Message par Régis » 04 janv. 2005 10:24

La sortie se fait à la préfecture. Les Pk qui vont venir scouater seront tous tager Milice. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Message par Flac » 04 janv. 2005 11:29

Régis a écrit :La sortie se fait à la préfecture. Les Pk qui vont venir scouater seront tous tager Milice. :twisted:
Regis tu reconnait que tu est pk et que la millice aussi avec ses aveux vous ete cuit. :twisted:
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
Abegrall
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 23 févr. 2004 19:19
Contact :

Message par Abegrall » 04 janv. 2005 11:29

Régis a écrit :Les Pk qui vont venir scouater seront tous tager Milice. :twisted:
J'aimerais savoir pourquoi tu parles toujours de pk, si je me trompe pas, c'est pas ecrit reservé au pk sur la porte d'entrée...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 04 janv. 2005 11:45

Alors il suffira aux prisonniers de se faire tuer pour s'évader ? ou un dispensaire spécial prisonnier a été aménagé ?
Avatar de l’utilisateur
Oracle
Meuble
Messages : 596
Inscription : 17 juin 2004 19:13

Message par Oracle » 04 janv. 2005 19:16

Et depuis quand y'a une prison? Qui l'a créée? Pas Merrick en tout cas.
Image
Fantôme Atitioude !!
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 04 janv. 2005 19:22

bon je vais prendre le relais de regis, pasque niveau communication il est pas tres doue

ce n'est pas une prison ! c'est une arene pour que les plus forts apk de la planete puissent se battre contre les pks les plus mechants que les souterrains aient jamais produit ! ainsi, tout le monde aura moins de deplacements a faire et plus de pa pour frapper !
en plus, on nottera la presence du bourreau pour motiver les troupes !

enfin bref: 10 pks, 10 apks, a la fin il n'en restera plus qu'UN ! c'est vous qui regardez le massacre ! burk est le premier ! qui seront les autres ?


ps: je veux bien me charger d'un post sur les activites dans la prison si tout les interesses m'envoient des posts a chaque evenement interessant
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Burk
Petit joueur
Messages : 39
Inscription : 31 déc. 2003 17:18

Message par Burk » 04 janv. 2005 20:24

Ben, je pourrais te communiquer mes premières expériences, no problemo ... Et euh ... ça va être un sacré bal quand tout le monde sera là !!! :oops:
GLOIRE AUX MENESTRELS DE LA LUNE D'ARGENT !
- BURK - Humain, Danseur de Pogo Meurtrier
- PITIT BURK - Nain, Valseur Criminel
- BURKETTE - Elfe, Massages et danses exotiques en tout genre
Répondre