dieu
sinon il y a l'option, tu vas dans un temple et oh magie !
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
???????
dans un temple, tu as un lien vers l'explications des religions en général....
dans un temple, tu as un lien vers l'explications des religions en général....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
je suis sylvain de ma deesse, j'ai acces au sort niveau 6, cela fait de tres nombreuses ceremonie que je lui consacre et rien ne se passe est ce normal?
vaut'il mieux que j'arrete car les sorts et le statut superieur n'est pas encore implementer?
ou est ce que cela sera pris en compte lorsque le statut sera implementer, est mon engagement sera pris en compte
merci
ps: j'ai vu un pretre d'hamenotep, au service d'ellyan, ne serait'il pas possible de creer aussi un pantheon pour ce dieu car la il na rien compris
Amicalement la confrerie des armes
vaut'il mieux que j'arrete car les sorts et le statut superieur n'est pas encore implementer?
ou est ce que cela sera pris en compte lorsque le statut sera implementer, est mon engagement sera pris en compte
merci
ps: j'ai vu un pretre d'hamenotep, au service d'ellyan, ne serait'il pas possible de creer aussi un pantheon pour ce dieu car la il na rien compris
Amicalement la confrerie des armes

Il semblerait que les sorts de hauts niveaux ne soient pas encore implémentés (cf http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=5516 )je suis sylvain de ma deesse, j'ai acces au sort niveau 6, cela fait de tres nombreuses ceremonie que je lui consacre et rien ne se passe est ce normal?
tu pourrais lancer des sorts de niveau 6 ?
qiand je pense qu'avec des runes faut dépenser dans les 50000 Bz pour mémoriser un sort de niveau 2 comme bipbip vu le coup des runes animales...

qiand je pense qu'avec des runes faut dépenser dans les 50000 Bz pour mémoriser un sort de niveau 2 comme bipbip vu le coup des runes animales...

Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Mouep je joue aussi maintenant depuis plusieurs mois et j'ai mémorisé ( a 15 % !) mon premier sort hier avec mon mago..tu pourrais lancer des sorts de niveau 6 ?

Les temples viennent de sortir (3 semaines) et je me rends compte que certains peuvent déjà lancer plusieurs sorts de hauts niveaux..
J'avoue que ca me fout un peu les boules aussi.. Alors on va me dire que prier c'est contraignant que les cérémonies coutent cheres.. Mais bon 3 semaines = "je suis sylvain de ma deesse, j'ai acces au sort niveau 6" .. ben CA ca fout les boules quand on a mis plusieurs mois et des milliards de runes pour mémoriser 1 sort..
Voila, voila.. ( Pas taper, pas taper !

Mowgli, râleur un jour, râleur toujours !
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
On se calme...J'avoue que ca me fout un peu les boules aussi.. Alors on va me dire que prier c'est contraignant que les cérémonies coutent cheres.. Mais bon 3 semaines = "je suis sylvain de ma deesse, j'ai acces au sort niveau 6" .. ben CA ca fout les boules quand on a mis plusieurs mois et des milliards de runes pour mémoriser 1 sort..
Je pense que Gloyn confond sort de niveau 6 et sort à 6 PA (= sort de niveau 3).
Et pour ce que j'en sais, les sorts de prêtre ne sont pas aussi puissants et/ou coûtent + de PA que leur équivalent en magie "classique" quand il existe. Entre Mercu et Grâce, si mes infos sont correctes je choisis Mercu.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Planqué du -9 de temps en temps
Va vraiment falloir que je découvre cette histoire de Dieu..
Et oui quand on pas une guild, ce genre d'infos est dûr à trouver..
Parceque là ça m'inquiète de voir des mecs balancer des sorts à tout va alors qu'effectivement on a dépensé des milliers de brzf dans les runes, des centaine de Pa pour les sorts..alors si y'en a qui arrivent à en faire autant en quelques jours... hum hum.
Mais vu que je ne suis pas au courant de tout ça...j'attendrai pour voir si c'est bien le cas.
Et oui quand on pas une guild, ce genre d'infos est dûr à trouver..
Parceque là ça m'inquiète de voir des mecs balancer des sorts à tout va alors qu'effectivement on a dépensé des milliers de brzf dans les runes, des centaine de Pa pour les sorts..alors si y'en a qui arrivent à en faire autant en quelques jours... hum hum.
Mais vu que je ne suis pas au courant de tout ça...j'attendrai pour voir si c'est bien le cas.
/me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route