salut chuis nouvô, à propos d'équipement
-
- Petit joueur
Bah ce que tu trouves...
Et c'est déjà pas forcément évident d'en trouver...
Enfin je ne sais pas. Tu as le choix entre plusieurs trucs ?
Sinon pour le poids ne t'inquiète pas trop pour le moment. Tu as théoriquement pas mal de marge avant d'être surchargé vu que tu n'as des malus de temps qu'à partir du moment où tes objets sont trop lourds pas rapport à ta charge maximale.
Enfin voilà, je sais que ce n'est pas très précis, mais de toute façon ça dépend aussi beaucoup de ce que tu veux faire comme perso et donc des carac que tu as choisie. Et si vraiment tu as le choix entre plein de trucs (veinard) dans ce cas, dis nous ce que tu as et on te renseignera
Et c'est déjà pas forcément évident d'en trouver...
Enfin je ne sais pas. Tu as le choix entre plusieurs trucs ?
Sinon pour le poids ne t'inquiète pas trop pour le moment. Tu as théoriquement pas mal de marge avant d'être surchargé vu que tu n'as des malus de temps qu'à partir du moment où tes objets sont trop lourds pas rapport à ta charge maximale.
Enfin voilà, je sais que ce n'est pas très précis, mais de toute façon ça dépend aussi beaucoup de ce que tu veux faire comme perso et donc des carac que tu as choisie. Et si vraiment tu as le choix entre plein de trucs (veinard) dans ce cas, dis nous ce que tu as et on te renseignera

bof, d'un point de vue poid ca n'a pas vraiment d'importance tant les armes sont legere par rapport au poind maxi que tu peux porter, sinon ben essais de prendre une arme qui demande asser peux de PA pour etre utilisée car ainsi tu pourras taper plus souvent et donc augmenter ta capacité de comabat plus facilement (sache quand meme que souvent plus l'arme demande de PA plus elle fait mal)
Et puis de toute facon ca depend beaucoup de la chance que tu aurra de trouver de l'equipement et au depart tu feras comme tout le monde, tu feras avec ce que tu trouveras
Et puis de toute facon ca depend beaucoup de la chance que tu aurra de trouver de l'equipement et au depart tu feras comme tout le monde, tu feras avec ce que tu trouveras

Atlantis, medecin des Galaxy Marines
En fait, le poids que tu peux porter, ce sera le même quand tu seras niveau 152... Donc je te conseille juste de prendre tout de suite le type d'arme que tu veux pour ton perso, histoire de bien augmenter dans cette competence...
Si ton perso n'est pas très fort, je te conseille plutôt un glaive, c'est très bien ca, les glaives...
Et puis ca laisse de la place pour porter une armure !
Reivax
Si ton perso n'est pas très fort, je te conseille plutôt un glaive, c'est très bien ca, les glaives...
Et puis ca laisse de la place pour porter une armure !
Reivax
Delain : demain, j'arrête.
ah bah oui, vu comme ça
sinon, une épée de morbelin, C 2, avec une force de 10, tu dois pouvoir en porté au moins une douzaine facile
mais bon, faut être honnête, au debut surtout tu prendra ce que tu trouvera
sinon, une épée de morbelin, C 2, avec une force de 10, tu dois pouvoir en porté au moins une douzaine facile
mais bon, faut être honnête, au debut surtout tu prendra ce que tu trouvera
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires

Membres des Renards Mercenaires

Ca me fait d'ailleurs penser à une question bête : Existe-il des armes à moins de 3 PA en attaque ??
Non.
Une arme qui utiliserait moins de PA que de combattre à mains nues déséquilibrerait le jeu.
3PA/attaque est le minimum(exemple:glaive,très prisé)
Thanos.
Non.
Une arme qui utiliserait moins de PA que de combattre à mains nues déséquilibrerait le jeu.
3PA/attaque est le minimum(exemple:glaive,très prisé)
Thanos.
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
-
- Pilier
En faite Thanos, sa pourrais éxister, mais se serai une question de template et d'arme magique. Tu prend une griffe par exemple qui se servirais de la compétance poing nue, et qui utiliserais 3PA par attaque (un coup de poing évolué en faite). Ensuite, tu prend un template d'arme qui fait -1PA d'attaque, tu as donc une chance de te retrouver avec une griffe magique à 2PA. Biensur, étant une arme magique, se serais donc rare, mais possible. Biensur, tout ceci n'est qu'hypotétique.
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Bye N'Cha ! Matheleven
j'aime l'idée des griffesEn faite Thanos, sa pourrais éxister, mais se serai une question de template et d'arme magique. Tu prend une griffe par exemple qui se servirais de la compétance poing nue, et qui utiliserais 3PA par attaque (un coup de poing évolué en faite). Ensuite, tu prend un template d'arme qui fait -1PA d'attaque, tu as donc une chance de te retrouver avec une griffe magique à 2PA. Biensur, étant une arme magique, se serais donc rare, mais possible. Biensur, tout ceci n'est qu'hypotétique.

Ancien chef des Nains Joyeux
Il y a un terme qui me gêne beaucoup pour deux raisons, tout d'abord, il ne signifie rien, ce n'est pas du français, ensuite, il est utilisé à toutes les sauces depuis qu'il a fait son apparition sur mountyhall, c'est le terme template, j'ai les cheveux qui se hérissent chaque fois que je le lis ...
-
- Pilier
Va demander à un joueur de MMORPG si template éxiste pas ^^
Il est peut etre mal utilisé, mais il éxiste. Template désigne une maniére de monter son perso suivant une ligne précise. Maintenant, qui a utilisé le terme template pour les types magiques, j'en sais rien, mais qu'elle mot utiliserais-tu dit moi ?
----------édite--------------
Si tu ouvres un dico anglais/français, tu peux trouver template, qui veux dir patron (dans le sens de la couture). Et à quoi sert un patron d'aprés toi ?
Il est peut etre mal utilisé, mais il éxiste. Template désigne une maniére de monter son perso suivant une ligne précise. Maintenant, qui a utilisé le terme template pour les types magiques, j'en sais rien, mais qu'elle mot utiliserais-tu dit moi ?
----------édite--------------
Si tu ouvres un dico anglais/français, tu peux trouver template, qui veux dir patron (dans le sens de la couture). Et à quoi sert un patron d'aprés toi ?
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Bye N'Cha ! Matheleven