Mort d'un perso

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 14 mai 2003 02:39

Impossible, tu as déjà testé mon jeu je pense. Il est en 3D, donc y'aurait trop de différences.
Et puis je l'ai commencé depuis un moment et j'y ai bossé pas mal dessus, je ne vais pas l'abandonner maintenant.
Donc tant, pis, les deux cohabiteront. :o(

Stéphan, concurent qui a moins de temps et de connexion que Stéphane depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 14 mai 2003 06:30

Mais non, pas concurrent, on peut s'arrangerpour lier l'un à l'autre, par exemple, les joueurs peuvent tobmer sur un labyrinthe dans mon jeu, et hop un lien pour qu'ils aillent jouer chez toi.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 14 mai 2003 15:25

C'est vrai que cela est une idée marrante :lol: , mais il faudrait que les règles soient compatibles. Or tes tiennes sont mieux car chez moi, il n'y a que 3 caractéristiques : Habileté, PV , dégats.

Stéphan, simplex depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 14 mai 2003 18:28

Pourquoi pas, chaque jeu peut être un jeu dans le jeu pour l'autre, c'est à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 15 mai 2003 03:33

chaque jeu peut être un jeu dans le jeu pour l'autre
Et si ça se trouve, on est dans un jeu et on s'en rend pas compte car c'est un jeu virtuel et une fois dedans on oublie notre vie réelle...

Stéphan, paranoïaque depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Shan
Pilier
Messages : 210
Inscription : 27 avr. 2003 22:46

Message par Shan » 15 mai 2003 06:12

Et si ça se trouve, on est dans un jeu et on s'en rend pas compte car c'est un jeu virtuel et une fois dedans on oublie notre vie réelle...
C'est pas une nouvelle ca .... :rolleyes: Tout le monde le sait depuis le reportage appellé Matrix ... Et meme depuis "A la recherche du Saint Thread" : Grand document en 3 parties et future Bible des generations à venir pour une meilleure connaissance du monde qui les entoure ... Bref un traite d'anthologie que toute personne un minimum cultivee se doit d'avoir lu apres avoir joue au jeu video "A la recherche du Saint Thread"

*fin de la page de pub*
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 15 mai 2003 06:46

Shan, tout le monde connait Matrix, mais c'est quoi "A la recherche du Saint Thread" ??? :ange:
Shan
Pilier
Messages : 210
Inscription : 27 avr. 2003 22:46

Message par Shan » 15 mai 2003 06:53

AAaahhh
*fouille dans ses vieux grimoires et en ressort trois livres*

http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... adid=23676 : Le livre 1

http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... adid=23398 : Le livre 2

et enfin ...

http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... adid=22830 : Le livre 3

A lire absolument!! :mrgreen:
Verrouillé