Le niveau des persos

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 31 juil. 2003 11:01

Quelqu'un pourrait me donner la raison pour laquelle le niveau des persos n'apparaît pas dans leur profil ? Moi ça me manque, on a pas beaucoup de moyen de savoir ce que valent ceux qui nous entourent...
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8876
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 31 juil. 2003 11:03

Quand tu croises quelqu'un dans la rue, tu ne sais pas s'il est ceinture noire de karaté ou ceinture rose de dans classique. Dans les souterrains, c'est pareil. Tu as quelques indications sur sa fiche de perso, mais c'est tout.
Judrick
Habitué
Messages : 100
Inscription : 24 juil. 2003 19:29

Message par Judrick » 31 juil. 2003 11:06

Oui mais quand tu croise quelqu'un dans la rue tu as quand mêm une petite idée de sa force, du genre tu croises un molosse de 2.00m 110 kilos, t'as pas trop envie de lui chercher la merde, à l'inverse de la danseuse que tu marravera allerement, à lui faire bouffer son tutu :)
il faudrait une petite indication de niveau de difficulté.
Genre (facile, faisable, Fort, Suicide ...)
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"

Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8876
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 31 juil. 2003 11:08

Oui, et tu croises aussi un gringalet de 1m20 25kgs que tu peux avoir envie d'agresser alors qu'il est 25e dan de TaeKwenDo...
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 31 juil. 2003 11:10

Mouais... Mais on peut quand même se dire que c'est plutôt un gros costaud tout baraqué à qui on va faire que des sourires, un petit gamin tout frèle qu'on est sûr qu'il ne nous fera pas de mal, ou une racaille qui va nous taper très fort dans la gueule juste pour nous piquer notre porte feuille...
Là, si un vilain gros méchant s'approche de moi pour me taper, et qu'il a encore une réputation de neutre parce que je ne serais que sa X-1ème victimes, je ne pourrais même pas me méfier et me dire que je vais garder des PA pour fuir au besoin...
Judrick
Habitué
Messages : 100
Inscription : 24 juil. 2003 19:29

Message par Judrick » 31 juil. 2003 11:10

Bhein là tu mets une mention genre faisable, ce qui ne veux pas dire gagner à tous les coups.
cett eindication reservera quand même son lot de surprise.
et pis c'est pas parce que tu es 25ieme dan que tu est le maitre du monde, imagine que l'agresseur est 26ieme dan !
le capital confiance de l'agresseur entre en jeu aussi ;)
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"

Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 31 juil. 2003 18:19

J'aime bien le ceinture rose de danse classique merrick ;)

Pour ce qui est du niveau du perso, ca veut rien dire du tout donc ca sert a rien de voir le niveau.

Si jamais tu es sa X-1ieme victime ca veut dire qu'il y a x-2 kills de joueurs de sa part c'est une indication suffisante non?

Pour ce qui est du gros barraque de 2m00 et 120 kg moi je suis pas contre me frotter a lui mais autant qu'un nain d'1m20 qui se ballade dans le souterrain car frotte toi a un nain et tu t'en souviendras bien.

Et c'est pas parce que l'on commence lvl 1 qu'on est un jeune gamin. Imagines mes pauvres elfes qui ont deja plus de 500 ans chacun, ca les empeche pas d'etre des newbies.

Pour les ceintures noires de karate taekwondo etc... Mefiez vous de l'eau qui dort car les apparences sont souvent trompeuses. Ne serait-ce que mon maitre de kungfu qui a 60 ans, je met quiconque au defie de le toucher sans finir a l'hostaux s'il est de bonne humeur.... Alors aller se frotter a un ch'ti nain de Delain ou une frele elfe (de delain aussi) c'est pas forcement une bonne idee.

Buvez ces paroles et retenez:
"All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost..."

Puis d'abord faut que j'le dise: J'aime po les nains !!!!
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 25 août 2003 23:58

Non, c'est vrai qu c'est pas plus mal de ne pas voir le niveau.
après tout, y a pas des étiquettes sur les fronts qui pendent. Tu veux t'attaquer à quelqu'un ? eh bien fais le et subit en les conséquences si tu as été trop intrépide.

Je trouve déjà que c'est une information trop importante de voir le nombre de joueurs/montres tués et le nombre de fois qu'on est mort. On devrait pas le savoir, et ca donne une bonne indication de la puissance.

D'accord, on voir le physique de la personne, masi il y en a qui ont des muscles mais qui ne savent pas s'en servir u ont peur de les utiliser. C'est la seule caractéristique que l'on devrait pouvoir voir avec la race, masi comme la force n'a pas d'influence sur les dégâts, ce n'est pas capital (d'ailleurs à ce propos, le force ne devrait t'elle pas avoir un impact sur les bonus dégâts ?? bon je m'égare du sujet, j'arrête).

Séréna
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
aewandel
Pilier
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2003 11:10

Message par aewandel » 26 août 2003 00:22

y'a autre chose que tu vois aussi, c'est sa reputation. Hors c'est la même chose pour les mort. Dis toi que quand on perso tue un monstre, il va s'en vanter à la taverne du coin, et que de bouche à oreille tu fini par le savoir. Son tableau de chasse et sa reputation devienne donc d'ordre public. Mais pas les pourcentage de ses competence ou ses talents, ou son niveau, qui au niveau RP sont pas vraiment explicable.
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
____________________________
clatu verata nic'orff korff korff...
j'l'ai dit, hein, je l'ai dit!?!
:grenade:
Verrouillé