Une repartition de runes equilibree ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
supergol
Petit joueur

Message par supergol » 27 août 2004 10:53

Quand on regarde les differents sorts, leur interet et les runes necessaires a le lancer, je trouve que la rune animale est vraiment trop presente. Dans quasiment tous les sorts cles, on a besoin de runes animales, alors que les sorts reposant sur d'autres regnes presentent en general moins d'interet.
C'est moi qui suis parano parce que j'ai aucune rune animale alors que j'en ai quasiment une dizaine dans chacun des autres regnes, ou alors, il faudrait peut-etre vraiment remettre les autres regnes a l'honneur ?
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 27 août 2004 10:56

Non les animales sont reconnus plus utiles que les autres runes... Mais est-ce vraiment un problème ? :)
Elles sont plus utiles donc plus utilisées, donc on en trouve davantage par terre... Moi ça ne me choque pas que certaines runes soient plus précieuses que d'autres... :)
supergol
Petit joueur

Message par supergol » 27 août 2004 11:10

Ben... le probleme c'est que je rame pour apprendre les sorts qui m'interessent vraiment !! :D

Et elles ont tendance a disparaitre du sol avant que j'ai meme le temps d'eventuellement penser a peut-etre m'en emparer...
Grovivier
Habitué

Message par Grovivier » 27 août 2004 16:36

Tu n'a ca aller voir plus bas

On y trouve moin de personne et plus de rune
Grovier, Natalia, Ameroth Vanimedlë
[Compagnie de la Licorne]
Image
York
Pilier

Message par York » 27 août 2004 16:40

Ce que tu peux faire c'est des échanges avec les voisins... certaine guildes font même du commerce de runes....
Allez, un peu de pub... La guilde Paranoids Androids, par exemple... :tongue:
A l'époque j'ai pu récupérer un bon nombre de runes animales grace a eux.
York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice

Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/
Yamael
Pilier

Message par Yamael » 27 août 2004 17:29

Ou alors tu vas dans les échoppes runiques et tu revends celles qui ne te servent pas pour acheter celles que tu veux :)
Le puzzle est l'avenir de l'homme
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 27 août 2004 19:06

Peut etre est ce deja fait , sinon precise dans ta descritpion que tu cherches des animales et qu'il a des affaires à faire contre ces petits cailloux ! :P Pas mal d'aventuriers y seront surement sensibles :mrgreen:
MelodieJolie
Client régulier

Message par MelodieJolie » 29 août 2004 01:02

Ou alors tu vas dans les échoppes runiques et tu revends celles qui ne te servent pas pour acheter celles que tu veux
Oula, vu le prix d'une rune animale, c'est pas le meilleur plan ! Pour info, la rune animal est la rune la plus cher...(avec les runes de mains)

D'un autre coté, c'est vraiement de très loin la plus utile (surtout pour les sorts de...)

Le bon plan c'est de descendre, au -4 ou -5 il y en a plein !
MelodieJolie, magicienne à tout faire des Aventuriers Aventureux.
Yamael
Pilier

Message par Yamael » 29 août 2004 12:53

Je sais oui mais si tu n'as même envie de vendre deux runes pour acheter une animale c'est que tu ne sais pas ce que tu veux.

Ca reste de loin le meilleur plan quand tout le monde cherche des animales.

P.S. : les prix dans les échoppes runiques sont vraiment mal proportionnés.
Le puzzle est l'avenir de l'homme
Répondre