Une repartition de runes equilibree ?
Quand on regarde les differents sorts, leur interet et les runes necessaires a le lancer, je trouve que la rune animale est vraiment trop presente. Dans quasiment tous les sorts cles, on a besoin de runes animales, alors que les sorts reposant sur d'autres regnes presentent en general moins d'interet.
C'est moi qui suis parano parce que j'ai aucune rune animale alors que j'en ai quasiment une dizaine dans chacun des autres regnes, ou alors, il faudrait peut-etre vraiment remettre les autres regnes a l'honneur ?
C'est moi qui suis parano parce que j'ai aucune rune animale alors que j'en ai quasiment une dizaine dans chacun des autres regnes, ou alors, il faudrait peut-etre vraiment remettre les autres regnes a l'honneur ?
-
- Client régulier
Oula, vu le prix d'une rune animale, c'est pas le meilleur plan ! Pour info, la rune animal est la rune la plus cher...(avec les runes de mains)Ou alors tu vas dans les échoppes runiques et tu revends celles qui ne te servent pas pour acheter celles que tu veux
D'un autre coté, c'est vraiement de très loin la plus utile (surtout pour les sorts de...)
Le bon plan c'est de descendre, au -4 ou -5 il y en a plein !
MelodieJolie, magicienne à tout faire des Aventuriers Aventureux.
Je sais oui mais si tu n'as même envie de vendre deux runes pour acheter une animale c'est que tu ne sais pas ce que tu veux.
Ca reste de loin le meilleur plan quand tout le monde cherche des animales.
P.S. : les prix dans les échoppes runiques sont vraiment mal proportionnés.
Ca reste de loin le meilleur plan quand tout le monde cherche des animales.
P.S. : les prix dans les échoppes runiques sont vraiment mal proportionnés.
Le puzzle est l'avenir de l'homme