Une question sur les règles ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 31 mars 2005 12:00

Il est impossible d'équiper un familier, lorsque tu l'as fait ça devait être un bug.
inet
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 22 mars 2004 09:08

Message par inet » 02 avr. 2005 17:05

OK, merci pour le renseignement.

donc les competences de combat qu'il possede ne lui serve vraiment quand s'il arrive, par magie, a avoir une arme!!

inet
Avatar de l’utilisateur
Kiriel
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2006 19:50

Message par Kiriel » 30 juil. 2006 20:28

Ce serait idiot d'avoir des compétence de combats et de pas pouvoir les utiliser ... moi je pense que les familliers s'en servent et qu'il savent se battre s'en armes ai-je raison ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 30 juil. 2006 21:22

Oh, ... un nécromancien, ...

Le thread que tu as ressucité à plus d'un an.

Pour y répondre:
1 - il existes des compétences visibles dans la feuille de persos mais que personne ne sait utiliser.
2 - les familiers ont accès aux armes magiques (même si, depuis peu, c'est un peu du gâchis)
3 - les familiers ne peuvent équiper des objets (sauf exception ? Si quelqu'un veut me donner les runes adéquates pour que je fasse des expériences)
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Répondre