Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
-
Nobody
- Newbie
Dans la FAQ:
Je n'arrive pas mettre un avatar pour mes personnages.
Seules les images en .bmp .gif et .jpg (et non .jpeg) sont acceptées avec l'extension en minuscule. La taille est aussi limitée.
J'ai mis des joli avatars mais j'ai du les rétrécir pour qu'il soit acceptés. C'est dommage car j'ai perdu en qualité. Je voulais donc savoir à combien est limité la taille des avatars, tant en pixels qu'en octets

-
Mad
- Pilier
Les avatars sont limités à 30Ko pour le jeu et à 10Ko pour ce qui est du forum.
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
-
Nobody
- Newbie
Aucune limite au niveau des pixels ? Si je trouve une image en 800*800 mais qui fait moins de 30 Ko, ça passe ?
-
Mad
- Pilier
Sur le forum ça ne passera pas, la limite est indiquée dans ton profil (tout en bas), 120 pixels je crois...à vérifier.
Dans le jeu je pense que ça passera oui, mais essaye de regarder ton profil toi même pour juger de ce que verrons les autres joueurs, le but de changer l'avatar étant quand même de faire qqch de plus joli que les avatars de base, donc bon si les autres joueurs doivent étirer sur 3 écrans pour voir à quoi tu ressemble
Bon ensuite moi je pense en fonction de mon écran plus qu'en ceux des autres mais bon, je dois être égoiste^^ (quoi il me faut 1 écran 1/2 de 19 pouces pour voir mes 3 avatars...)
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
-
Drakons
- Client régulier
-
c'est comme moi ca! mes 3 enssemble ca fait quazi tt l'écran, chaqun fait 230 pixel de large! et en hauteur c variable, au moin ainsi on vois bien le perso! et quand on clic sur profil on vois une page qui n'est pas trop grande

___/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Que la lumière rejaillisse sur les
plaines de delain!
__________________________/¯¯¯
-
Snipersaf
- Pilier
-
Si ton avatar est sur le net alors y as pas de limite pour celui du forum
Au lieu de url tu vas dans lier ( la case en dessous ) et ca marche tres bien )