Caractère maximum pour nom de perso
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Teste !
Stephan, qui fait avancer le chilimi... chimimili... chilimichi... michimichi... depuis 1970
Ps : je sais pas pourquoi mais j'ai peur en voyant ce genre de question... Croiser un perso dont le nom tiendrait sur 3 lignes ne m'enchanterait guere.
Stephan, qui fait avancer le chilimi... chimimili... chilimichi... michimichi... depuis 1970
Ps : je sais pas pourquoi mais j'ai peur en voyant ce genre de question... Croiser un perso dont le nom tiendrait sur 3 lignes ne m'enchanterait guere.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Tiens on se souviens de moi ?? çà fait tellement longtemps que j'était pas venu sur ce forum.... j'avoue que çà me fait plaisir 
Pour le nom vous inquietez pas je vais pas écrire trois lignes
mais en ce moment je kiff mettre des noms plutot long qui veulent dire beaucoup de chose 
Et je voit que depuis 1970 Bricogne n'a pas changé et signe toujours depuis 1970
(je reviendrais...)

Pour le nom vous inquietez pas je vais pas écrire trois lignes

Et je voit que depuis 1970 Bricogne n'a pas changé et signe toujours depuis 1970

(je reviendrais...)
Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
-
- Client régulier
enn fait , il aimerait appeller son perso : le chilimi... chimimili... chilimichi... michimichi... depuis 1970 

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere