Caractère maximum pour nom de perso

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 03 août 2004 15:56

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir de combien est le maximum de caractère pour les noms de personnages. Merci.
Meekael le revenant . . .

Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 03 août 2004 17:38

Teste !

Stephan, qui fait avancer le chilimi... chimimili... chilimichi... michimichi... depuis 1970

Ps : je sais pas pourquoi mais j'ai peur en voyant ce genre de question... Croiser un perso dont le nom tiendrait sur 3 lignes ne m'enchanterait guere.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Blade
Site Admin

Message par Blade » 03 août 2004 17:40

Le retour de Meekael :)

Sinon, pas de réponse à ta question, essaie, de préférence avec un nom qui te plait, et tu sauras ;)
[En pause longue durée]
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 03 août 2004 18:35

Tiens on se souviens de moi ?? çà fait tellement longtemps que j'était pas venu sur ce forum.... j'avoue que çà me fait plaisir :)

Pour le nom vous inquietez pas je vais pas écrire trois lignes ;) mais en ce moment je kiff mettre des noms plutot long qui veulent dire beaucoup de chose ;)

Et je voit que depuis 1970 Bricogne n'a pas changé et signe toujours depuis 1970 ;)

(je reviendrais...)
Meekael le revenant . . .

Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Mélyssandre
Client régulier

Message par Mélyssandre » 03 août 2004 18:48

Dis moi, t'aurais pas posté la même question sur le forum MH?
Simple curiosité mais si c'est pas toi alors je viens de tomber sur une des plus grosse coïncidence que j'aie vu.
Hip hip hip... Mélyss' !!
Image
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 03 août 2004 20:26

enn fait , il aimerait appeller son perso : le chilimi... chimimili... chilimichi... michimichi... depuis 1970 :lol:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Répondre