pourquoi je ne peu pas prendre un portail demoniaque

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
kikiranch
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 13 juil. 2004 16:39

Message par kikiranch » 14 juil. 2004 14:54

je suis sur un :evil: portail demoniaque :twisted: , je clique sur le lien .................................................................... et il ne se passe rien!?!



sa m enerve :x :demon:


:jesors:
:biere:........................................ :jesors:
Megathib
Habitué
Messages : 118
Inscription : 18 mars 2004 18:16

Message par Megathib » 14 juil. 2004 14:58

c'est normal (tu voudrais aller directement a la source pour taper malkiar? et il n'y a pas d'option pour les détruire...), bref, on ne peut rien faire avec, pas la peine de s'enerver...
Humble serviteur du NI
suivant de la grande Stella Artmuir
kikiranch
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 13 juil. 2004 16:39

Message par kikiranch » 14 juil. 2004 15:05

mais comment on fai pour descendre d un etage? moi je veu trouver une armurerie !
:biere:........................................ :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 14 juil. 2004 15:05

Un portail démoniaque est un lieu qui apparaît aléatoirement et par où les monstres envoyés par ce diable de Malkiar arrivent dans les étages fréquentés par les aventuriers.

Je serais toi, je ne traînerais pas dans le coin car d'ici peu de temps il y a de forte chance qu'une flopée de monstres va en sortir et si tu es newbie comme je le pense, tu vas avoir de grosses difficultés à survivre.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 14 juil. 2004 15:06

Des armureries existent à chaque étage, à toi de les trouver soit en explorant, soit en discutant avec les personnages autour de toi, soit en t'adressant à ta guilde ou aux maîtres cartographes.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 14 juil. 2004 15:22

*Connu arivant dans ce havre de paix, éclate de rire en imaginant la scène * :fete:

* Plusieurs minutes passent et il s'assoit comme tout le monde en buvant sa chopine * :trampoline:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 14 juil. 2004 15:27

C'est de moi que tu ris Connu ? :evil: ;)

Pourrais-tu me payer une chopine pour cet affront :P
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 14 juil. 2004 16:22

M'est avis que tu vas le prendre le portail démoniaque....en pleine face que tu vas le prendre :lol: !!!

:jesors:
Image
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 14 juil. 2004 16:27

Ca vaut cher un portail démoniaque ? :twisted:

Pour décorer un petite chaumière, un joli portail cela donne un certain cachet :twisted:
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 14 juil. 2004 16:40

C'est de moi que tu ris Connu ? :evil: ;)

Pourrais-tu me payer une chopine pour cet affront :P
Je devrais te trouver ca sans pb ... je ne me balade jamais sans mon tonneau de biere !!! Par contre tu aurais pu trouver une autre excuse pour que je te paie un coup !!! :trampoline:

A la tienne :biere:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Dante
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 13 juil. 2004 01:02

Message par Dante » 14 juil. 2004 17:58

je suis sur un :evil: portail demoniaque :twisted: , je clique sur le lien .................................................................... et il ne se passe rien!?!



sa m enerve :x :demon:


:jesors:
Et pour descendre d'un étage, tu fais comme tout le monde, tu prends les escaliers (sont répartis un peu partout à chaque niveau). Mais attention, il y a des grands escaliers maintenant, pour 5 étages, que tu peux pas prende pour descendre si tu les a pas pris pour monter avant. Et il y a aussi des trappes, qui te font descendre, mais tu peux plus remonter...


Seulement, reste en 0, c bien plus drôle: chaque fois que je descends, il n'y a pas de monstres, alors tu te promènes, perdant ton temps, et tu finis par vouloir te battre avec un jouer, et tu te prends alors toute la guilde sur le dos, ce qui te permet de remonter :mrgreen:
Dante
Diavolo
Luss'i'fer
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Message par La Fleche » 14 juil. 2004 18:17

chaque fois que je descends, il n'y a pas de monstres, alors tu te promènes, perdant ton temps, et tu finis par vouloir te battre avec un jouer, et tu te prends alors toute la guilde sur le dos, ce qui te permet de remonter :mrgreen:
Spécial comme technique de jeu.... ;)
Image
kikiranch
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 13 juil. 2004 16:39

Message par kikiranch » 14 juil. 2004 18:19

leur portable demoniaque ils ressembles a des escaliers alors je n y peu rien ...... merde :fuck: !


:jesors:
:biere:........................................ :jesors:
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 14 juil. 2004 18:26

leur portable demoniaque ils ressembles a des escaliers alors je n y peu rien ...... merde :fuck: !


:jesors:

Oui a bas les ententes sur le prix des abonnements de portable entre les operateurs !!! :jesors:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Dante
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 13 juil. 2004 01:02

Message par Dante » 15 juil. 2004 00:13

Oui a bas les ententes sur le prix des abonnements de portable entre les operateurs !!! :jesors:
Oui, c un scandale!!! :fuck:


Et au fait, mon cher kikiranch, tu trouves pas que les temples (dispensaires) ressemblent aussi très fort aux escaliers? Et les banques, et magasins aussi en fait... :)

Ca doit être comme en Amérique, un architecte à fait un plan, et tout s'est construit pareil, y a juste l'intérieur qui change :lol:



P.S: dans ta vue, t'a un onglet lieux, ça peut parfois être utile 8)
Dante
Diavolo
Luss'i'fer
Répondre