Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
-
TrakFrapTue
- Petit joueur
Bonjour,
Je souhaiterai orienter mon personnage vers un magicien. Malheureusement je n'ai pas tout compris au fonctionnement de la magie. Si j'ai à peu près suivi, il faut utiliser des runes mais combien en faut il pour chaque sort ? Lesquelles ?
Peut on associer une ou plusieurs runes de même niveau (exemple : le pouce et l'index) ?
Voilà merci de votre aide
PS : en passant, je cherche une guilde de magicien qui accepterait de m'aider à réaliser un Elfe mago. Je suis ni un PK, ni un APK mais si on attque un de mes amis, je vais le défendre

- Kaliadon, Nain (lvl1)
- Al-Mugawir, Elfe (lvl1)
- Kyhar, Humain (lvl1)
-
sanguin
- Gros bill du forum
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
-
fab
- Petit joueur
Tu dois faire des combinaisons de runes de famille différente.
Lorsque tu lances un sort, tu n'est pas certain de le reussir (cela depend de ton jet de dés) mais ca te permet "d'identifier" le sort
Pour plus d'infos sur les sorts à 2 combinaisons, vois les règles...
Quel age avait rimbaut?
Quel différence ya t-il entre un pigeon?
Coluche
-
Erastide
- Mamie Delain
Malheureusement je n'ai pas tout compris au fonctionnement de la magie.
Euh... Comme le dit Fab... Et les règles ? T'as pensé à aller voir ? Parce que là je peux répondre en ne faisant que les citer !
Les questions :
Si j'ai à peu près suivi, il faut utiliser des runes mais combien en faut il pour chaque sort ? Lesquelles ?
Peut on associer une ou plusieurs runes de même niveau (exemple : le pouce et l'index) ?
Je cite :
Les sorts sont donc des combinaisons de runes de familles différentes (chaque famille correspond à une ligne dans la page de magie du personnage). Un sort combinant deux runes des deux premières familles est considéré de niveau 2, à trois runes des trois premières familles c'est un sort de niveau 3, etc., sachant qu'il n'existe pas de sorts de niveau 1.
Bon ok, je suis méchante... Y a pas la réponse aux "lesquelles ?"... Mais bon, on va pas faire tout le boulot non plus !
-
Naikikoul
- Maître des dieux du forum
-
Tu peux même chercher sur le forum l'un des 25 000 discussions traitant du sujet ou consulter les règles ...
-
Thorgal
- Gros bill du forum
Quoi ?

Y a des règles ! Pffff on me dit jamais rien à moi

Thorgal -
La Caravane
Aria -
Les Epées du Vent
Junior -
La Caravane

-
Bella
- Dieu du forum
Sino toutes les bonnes guildes du jeu ont ce genre d'informations disponibles pour leurs membres...
Et quand je dis bonnes guildes je ne parle pas forcement de guildes bonnes... Euh suis-je claire ?