kestion sur le rp
Que ?? Certainement pas !! Il y a aussi les messages privés dans le jeu... Ta description, une guilde, etc. Il y a des tonnes de façon de faire du RP et l'une des premières c'est de faire des actions qui correspondent à ce que tu as défini comme caractère à ton perso 
Malheureusement il arrive encore assez souvent que des tentatives de RP tombent à l'eau parce que tous les joueurs ne répondent pas forcément... Mais il ne faut surtout pas abandonner pour autant !

Malheureusement il arrive encore assez souvent que des tentatives de RP tombent à l'eau parce que tous les joueurs ne répondent pas forcément... Mais il ne faut surtout pas abandonner pour autant !

- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
C'est clair, il ne faut en aucun cas hésiter à interpeller les autres joueurs ! C'est la meilleure façon de tisser des liens, et, de survivre dans le monde impitoyable de Delain. Il faut se créer un réseau de connaissances, de relations, d'amis, de compagnons d'armes, car, comme tu vas pouvoir le constater, la vie est rude en 0 !
Oui, comme la dit le bleuet, tisse des liens et forme un petit groupe, c`est la meilleur façon de combattre et de se procurer de la marchandise.
(exception: La caravane)
Tu peux aussi rejoindre une guilde. Laquelle pourrais-je te conseiller... peut-être si tu jetais un coup d`oeil à ma signature...
Sam
(exception: La caravane)
Tu peux aussi rejoindre une guilde. Laquelle pourrais-je te conseiller... peut-être si tu jetais un coup d`oeil à ma signature...

Sam
terrier -=Anger=-
- Arno
- Dieu du forum
on peut aussi jouer RP sans etre guilde les garsTu peux aussi rejoindre une guilde. Laquelle pourrais-je te conseiller... peut-être si tu jetais un coup d`oeil à ma signature...![]()
Sam

d'ailleurs certaines reponses de persos affilies a des guildes tres connues me laissent des fois perplexe...
sinon les RM ont re-ouvert leur porte? ca m'etonne.

- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
ah ! oui toi aussi du style à une demande d'aide à un XXXX désolé pas le temps je porte du matos pour ma guilde.d'ailleurs certaines reponses de persos affilies a des guildes tres connues me laissent des fois perplexe...
Et non ce n'était pas un membre de la Caravane comme la 1ère lettre est la même j'ai vérifié croyant à une erreur de ma part

Oui il y a plusieurs guildes commençant par C donc je laisse planer le doute