Mise à part le niveau 0 ...
c'est recherché limarel.lol
sinon vous savez pas les coordonnees des escaliers a létage 0? j'ai fait une recherche dans le forum j'ai pas trouvé les coordonnes
zen_man
sinon vous savez pas les coordonnees des escaliers a létage 0? j'ai fait une recherche dans le forum j'ai pas trouvé les coordonnes
zen_man
bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
- Asako Keitaro
- Habitué
Zen_man a dit :
T'as pas envie de taper des montsres (c'est ton droit si tu y mets le RP), t'as pas envie de découvrir les niveaux par toi-même.
Dans la vie tu te comportes de la même manière aussi ? Tu fais tout faire par les autres aussi ?
En lisant tes différents posts (dans ce topic et d'autres), je me demande si tu es sûr que tu veux jouer à Delain ?plus facile ke de cherché dans un souterrain de 400m² chaque étage
T'as pas envie de taper des montsres (c'est ton droit si tu y mets le RP), t'as pas envie de découvrir les niveaux par toi-même.
Dans la vie tu te comportes de la même manière aussi ? Tu fais tout faire par les autres aussi ?
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

torgal le probleme c que peu de monde répond au posts que jécris alors pour le RP c'est pa super, imagine si tu te balades réellement dans des souterrains(meme si chui encore a la surface) et que a toute les personnes a qui tu parle il te passe a coté sans rien dire, je pense que ya + d'échange dans les niveaux inférieur car au niveau 0 c'est surtout des débutants alors en attendant de descendre je tue mais maintenant que j'ai les coordonnees des escaliers je vais descendre.
zen_man
PS: blade ta raison me suis encore trompé mais toi auusi ca fait exactement 1681m²
zen_man
PS: blade ta raison me suis encore trompé mais toi auusi ca fait exactement 1681m²

bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)