Le -6 qui bouge tout seul ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
lourson
Pilier

Le -6 qui bouge tout seul ?

Message par lourson » 05 févr. 2025 01:39

Hello,
J'ai l'impression qu'au fil des mois/ années, des murs apparaissent au -6 autour du chateau.

C'est lié à une activité particulière ? un RP ?
A priori les murs ne se construisent pas tout seul ?
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Cook
Gros bill du forum

Re: Le -6 qui bouge tout seul ?

Message par Cook » 05 févr. 2025 11:48

dans certains étages, il y a des mécanismes automatiques de création de murs creusables, il me semble...

C'est peut-être ça?
Eclate tout sur son passage
lourson
Pilier

Message par lourson » 05 févr. 2025 15:19

Ca aurait pu mais non : rien d'aléatoire dans ces constructions (regarde ton automap)
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Cook
Gros bill du forum

Message par Cook » 05 févr. 2025 15:44

ah oui... il me semble que ça fait un moment qu'il y a ces nouvelles structures mais je ne saurais dire depuis quand, ni suite à quoi
Eclate tout sur son passage
lourson
Pilier

Message par lourson » 05 févr. 2025 16:31

J'ajoute que les portails ne sont plus possibles aux "failles" des murailles du chateau.
Ce n'est pas normal car l'objectif des dalles magiques et de l'absence de dalle magiques était bien de limiter l'accès via les murailles mais de le permettre tout de même.
lourson
Pilier

Message par lourson » 05 févr. 2025 23:42

Finalement j'ai réussi à faire un portail, mais cela ne fonctionnait pas d'une case qui n'avait pourtant rien de particulier.
Phenix
Dieu du forum

Message par Phenix » 14 févr. 2025 21:33

Hello, je n'ai pas connaissance de modification récente, tu as l'impression qu'il y a moins de cases dispo pour portail qu'avant alors ?

C'est vrai que ça a toujours été relou ces dalles, je ne suis même pas certain que ça soit utile actuellement puisque dans tous les cas on peut quand même faire un portail.
lourson
Pilier

Message par lourson » 05 mars 2025 11:26

Le principe était de ne pas permettre les passages et de ne laisser que quelques possibilités de portails à certains endroits pour tout de même pouvoir attaquer le chateau lors de l'ouverture de l'étage.

Les modifications évoquées sont celles de la mise en place progressive de mur à l'extérieur du chateau.
Aucun RP associé ?
Répondre