Etage La croisée

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
lourson
Pilier

Etage La croisée

Message par lourson » 27 oct. 2024 02:20

Bonjour,

Cet étage "La croisée", accessible depuis le -6 pour accéder au -9, ne semble pas accessible du -9 pour faire le chemin inverse.

Est-ce voulu et si oui, est-ce envisageable de le changer ?

C'est d'autant plus dommage de ne pas pouvoir faire le chemin inverse étant donné la structure des GE du -9 qui sont dans les annexes.

Par ailleurs ne serait-il pas plus judicieux de mettre les 3 batiments à l'ouest du centre du -9 directement dans le centre du -9 en lieu et place des pavages magiques dont la fonction est d'empêcher les portails démoniaques ?
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Alatorn
Pilier

Re: Etage La croisée

Message par Alatorn » 27 oct. 2024 13:16

Pour ma part j'adore cet étage, Je l'ai découvert après l'animation sur l'Egypte

Etage sous utilisé à mon sens mais qui devrait être restreint aussi car il permet par exemple d'arriver directement au -9 on peut donc faire -6 la croisée -9 ce qui pourrait être un peu "tricher" si j'ose dire (mais oui si pas le niveau les aventuriers prendraient des sacrées claques.

Mais à mettre trop de fenetres vers la croisée cela rendrait inutile les GE presque
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Phenix
Dieu du forum

Re: Etage La croisée

Message par Phenix » 28 oct. 2024 21:38

Hello lourson,
Ah oui je voulais donner un accès pratique à des étages stratégiques pour tout le monde, ce n'est pas impossible qu'on ouvre dans l'autre sens.

Alatorn a raison dans un sens, mais c'est sûrement parce qu'il est habitué à la dure et à l'ancienne. Ca a son charme mais bon ça fait quand même des déplacements à rallonge parfois (voir souvent)

Oui les bâtiments à l'ouest du village du -9 sont un peu détachés du reste, mais le déplacement est plus facile à 1PA/case donc ça compense largement je pense. Mais oui à l'occasion on pourrait faire sauter quelques pavages (je n'ai jamais trop aimé ces trucs je t'avouerais)
Répondre