[Tuapiniére] Accés magasin de runes
-
- Petit joueur
[Tuapiniére] Accés magasin de runes
Bonjour tous,
Est ce que c'est normal que l’accès à la zone du magasin runique soit fermé ? (passage en -6/-11 refermé sur mon automap et j'ai un de mes coéquipiers qui me renvoi l'a même information en visuel ...)
merci d'avance,
Est ce que c'est normal que l’accès à la zone du magasin runique soit fermé ? (passage en -6/-11 refermé sur mon automap et j'ai un de mes coéquipiers qui me renvoi l'a même information en visuel ...)
merci d'avance,
- - - - - - - - -
Gurdil
Gurdil
Re: [Tuapiniére] Accés magasin de runes
Hello,
Je constate bien qu'il y a un mur et qu'il est creusable mais c'est vrai que le souci est que le mur n'a pas de "skin"
Je vais essayer d'arranger ça.
Je constate bien qu'il y a un mur et qu'il est creusable mais c'est vrai que le souci est que le mur n'a pas de "skin"
Je vais essayer d'arranger ça.
Je ne retrouve pas le réglage, j'ai supprimé l'apparition de murs creusables pour l'instant, pour éviter que les gens restent bloqués (surtout ceux qui ne creusent pas)
Ceci dit ça peut faire l'affaire de certains
Ceci dit ça peut faire l'affaire de certains

Je crois qu'il n'y a pas de réglage, et que le mur "creusable" doit obligatoirement avoir le N° 999 (mais pas sûr)
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Ok oui, c'est bon j'ai vu, normalement le minage de la Taupinière est réparé, j'ai mis un gros caillou gris pour les murs creusables et réactivé tout ce qui est minage.