Appel aux admins : Demande de faveur

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Appel aux admins : Demande de faveur

Message par Bricogne » 23 nov. 2021 00:13

Je demande aux admins une faveur, si, si.

Depuis des années je souhaite aller aux Marais (Bricogne + Le P'tit Bri). Hélas, mon groupe, dans lequel j'étais, ne le souhaitait pas. Le trajet étant dangereux tout seul, j'attendais un groupe qui allait le faire.
Enfin j'en ai trouvé un ! Donc on se dirige vers les Marais, guidés par quelqu'un qui y est déjà.
"Sortez de l'annexe 8 pour aller au -4, prenez le GE pour l'annexe 3, on vous attend".
Donc je suis en train de me diriger vers le NE du -4... quand j'ai réalisé que Le P'tit Bri avait bien certains GE activés (les 8 et 9) mais pas celui de l'annexe 3.
Ce qui veut dire que soit :
- j'abandonne Le P'tit Bri à son triste sort seul et sans groupe.
- j’abandonne mon idée d'aller au Marais et je reste seul avec mes 2 persos.

Ma faveur est qu'on puisse activer le GE vers le -3 pour
Le p'tit Bri
Date de création : 11/04/2010
Perso n°2335787

Est-ce possible ?

... Oui ? ... Alors on me signale dans l'oreillette que ce genre de demande passe mieux avec du rôlistique. Houlàààà, ça fait des années que je n'en ai pas fait, j'ai perdu l'habitude. Tous les message en rôlistique que j'ai fait ne peuvent pas servir ? Non ? ...
Bon alors je me lance... [sors son D00 d'évènement... Roulroulroulroul... 45]
Alors 45 : "Vous arrivez dans une auberge..."
[Roulroulroulroul... 2]
2 : Un personnage fait un compliment
Bricogne : "Si tu le fais, Ô toi bel admin, je te bizoute avec ma langue douce et sucrée ! Demandez à Merrick, il l'a déjà testée."
[Roulroulroulroul... 77]
77 : Un personnage menace
Le P'tit Bri : "Si tu le fais pas, je te ptoïngue avec mon arc ! Demandez à Balin, c'est moi qui l'ai tué à coup de didjeridou."
[Roulroulroulroul... 32]
32 : Le narrateur exhibe son s... CASSÉ ! IL EST CASSÉ !!!

Merci d'avance.

Stéphan, "Sivouuuplééééé...", depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Re: Appel aux admins : Demande de faveur

Message par Bricogne » 24 nov. 2021 00:21

On me resignale dans l'oreillette qu'il faut que j'étoffe un peu tout ça (sauf que j'ai plus le temps que j'avais avant...)

[Ouverture sur le 1er mouvement de la Symphonie n°6 de Beethoven]

Bricogne émergea de dessous la couette de son lit coffre, comme à son habitude atteint de priapisme, étira ses bras, bailla puis, les yeux mi-clos, mâchouilla dans le vide dans un bruit faisant peu ou prou "splitch splitch splitch splitch splitch".
Il tapa sur le montant du lit pour éveiller Le P'tit Bri qui dormait dans un tiroir du lit coffre. Mais celui-ci était déjà réveillé et comptait, par ennui, ses doigts de pied. Il en était à 5998 ce matin.

"P"tit, j'ai eu une idée cette nuit !"
"Aïe !"
"Non, non, une vraie idée !"
"Dormir ?"
"Non, non, on explorer enfin tous les souterrains : on va dans le Marais ! Et le plus tôt possible !"
"Wouéééééééééé !!!"
"reWouéééééééééé !!!"
"rereWouéééééééééé !!!"
"rerereWouéééééééééé !!!"
"rererereWouéééééééééé !!!"
... Arrivés à "rererererererererererererererererererereWouéééééééééé !!!", ils réalisèrent qu'ils avaient faim.

Le déjeuner passé (oui car le matin c'est le déjeuner. À midi le dîner, le repas du jour, di en latin. Et le soir le souper car on mange de la soupe. Le mot petit-déjeuner est un néologisme des bourgeois Parisiens au 19e siècle. Hahaaa, on rigole moins là, on se couche moins con ce soir) nos deux cousins se mirent à faire leurs sacs.
...
17 jours plus tard les sacs étaient faits.
...
"Ayé P'tit nous sommes fin prêts ! En plus je nous ai enfin trouvé un groupe qui descend au Marais, le genre de groupe que nous cherchions depuis des années. Plus rien ne peut nous arrêter".
"Wouéééééééééé !!!"
"reWouéééééééééé !!!"
"rereWouéééééééééé !!!"
"rerereWouéééééééééé !!!"
"rererereWouéééééééééé !!!"
... Arrivés à "rererererererererererererererererererererererereWouéééééééééé !!!", ils réalisèrent qu'ils en avaient marre.

"Bri, es-tu sûr que rien ne peut nous empêcher d'aller dans le Marais ?"
"Non et tu sais pourquoi ? Parce que dans mon sac, j'ai pris des armes..."
"Wouaaaah !"
"... J'ai pris des grimoires..."
"Oooohhhh !"
"... J'ai pris une gourde pleine si on a soif..."
"Chic !"
"... J'ai pris une gourde vide si on trouve un source..."
"Pas con !"
"... J'ai pris une gourde avec des trous si on trouve de quoi la réparer..."
"Mazette !"
"... J'ai pris ma collection de timbre si on trouve un collectionneur..."
"Diantre !"
"... J'ai pris un castor si on veut construire un barrage..."
"Jarnicoton !"
"... J'ai pris un portrait de Merrick..."
"Gloiiiire ààà Merrick !!! Gloiiiire ààà Merrick !!! Gloiiiire ààà Merrick !!!"
"... J'ai pris des chamallows parce qu'une expédition sans chamallows c'est comme une expédition avec des chamallows qu'on a pas pris..."
"Mmmm, chest bon cha !" fit Le P'tit Bri la bouche pleine.
"Bref, RIEN ne peut nous empêcher d'aller dans le Marais"
"Wouéééééééééé !!!"
"reWouéééééééééé !!!"
"rereWouéééééééééé !!!"
"rerereWouéééééééééé !!!"
"rererereWouéééééééééé !!!"
... Arrivés à "rerererererererererererererererererererererererererereWouéééééééééé !!!", ils réalisèrent qu'il faisait nuit.

Ce fut donc le lendemain matin qu'ils partirent en sautillant et en hurlant à tue-tête "La la la Schtroumpf la la, la la Schtroumpf la la...". Cela faisait vraiment plaisir de voir ces deux andou... ces deux héros fiers et heureux.

Rien ! Rien ne pouvait les empêcher d'aller dans le Marais. Rien !

Ils avaient rejoint le groupe de voyage (les pauvres, mais ceci est une autre histoire) et ils apprirent que cela sera fort simple : prendre le GE vers l'annexe 3 et c'était tout droit, à gauche après le squelette de Balin.

Rien ! Rien ne pouvait les empêcher d'aller dans le Marais. Rien !

Le groupe et les deux cousins étaient sur le GE...

Rien ! Rien ne pouvait les empêcher d'aller dans le Marais. Rien !

Le groupe pris le GE...

Rien ! Rien ne pouvait les empêcher d'aller dans le Marais. Rien !

Bricogne commença à descendre...

Rien ! Rien ne pouvait les empêcher d'aller dans le Marais. Rien !

"Hé bé ? Qu'esstufou P'tit ?"
"Alors tu vas rire. J'ai le GE de l'annexe 8, ça oui, je l'ai... J'ai le GE de l'annexe -, ça oui, je l'ai... Mais j'ai pas le GE de l'annexe 3. C'est rigolo hein ?"
"C'est pas vrai ?"
"Mais si !"
"Mais non !"
"Mais resi !"
"Mais renon !
"Mais reresi !"
"Mais rerenon !
"Mais rereresi !"
... Arrivés à "rererererererererererererererererererererererererereresi !", ils réalisèrent qu'il fallait faire quelque chose d'un tout petit peu plus constructif.

"Bon, alors je connais des zadmines, ce sont des monstres pas beaux, qui sont moches et en plus atteint d'une grande laideur. Ils vont pouvoir nous aider. J'en suis sûr"...

... Bonjour les zadmines, vous pouvez m'aider ? En plus c'est pas vrai que vous êtes moches. Y'en a un qui presque normal...

Merci d'avance.

Stéphan, qui n'avait pas écrit autant depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Appel aux admins : Demande de faveur

Message par Merrick » 24 nov. 2021 08:47

Je vous jure, j'aimerais mettre ça sur le compte des ravages de l'alcool, mais on ne peut même pas... :ange:

(bisous Stéphan)
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Appel aux admins : Demande de faveur

Message par Marlyza » 24 nov. 2021 11:57

Par chance un nadmin magnanime passait par là.
C'était pas le plus beau, mais c'est celui qu'avait la plus grosse...
... présence sur le faux faux (donc sur le vrai vrai?).

Évidement, le nadmin ne passait pas par là inopinément, il y passait parce que Bricogne lui avait envoyé 2 ou 3 "Aime Pet", ainsi qu'un autre via le fofo, il lui avait aussi tiré la manche, crié dans les oreilles, jeté des cailloux et même fait des avances sexuelles.
Nan, je là déconne un peu, il n'avait pas fait tout ça, sauf peut-être pour les avances sexuelles :tongue2: .

Bref, il était difficile au nadmin de manquer la nouvelle.

Voyons, voyons, ce qui se passe derrière le paravent d'un maitre de jeu:

Quoi? P'tit Bri et Bricogne veulent aller dans le marais? ha,ha,ha...
Ils préparent léno et veulent aller faire des emplettes: acheter un petit justaucorps moulant ou un jacque en cuire souple ?
haaaaa, je comprends mieux les avances sexuelles maintenant :-) .

Un arrateur:
- Meuh, non, ils ne veulent aller au marais, tu sais l'endroit le plus dangereux de delain, celui-là même où les aventuriers niveau 100 se font dessouder en 1/2 journée s'ils ont le malheur de s'assoupir quelques minutes.

Le nadmin:
- ha, vraiment? les fous! On leur dit qu'ils ne devrait pas y aller. Je leur fait le coup de Gandalf (https://www.youtube.com/watch?v=fDZ8rkXyUSo) ?

Le arrateur:
- Nan, laisse tomber, demande plutôt à Bricogne de faire un peu de "Hair Pet", il est bon pour ça, mais comme c'est une grosse feignasse on va être tranquille un bon moment, on en reparlera pas avant Léno.

Le nadmin:
- T'es vraiment sûr qu'il est bon? Parce que "Bricogne" et "P'tit Bri" c'est un peu naze comme nom, ça fait pas très médiéval.
Il aurait pu choisir un truc comme "Gardakan" ou "Mordak", là il me fait plutôt penser au "Boba Fett" dans la bataille de Farador, en plus il serait raccord pour les avances sexuelles :-)

J'avais raison, là il vient de nous balancer un truc sur le fofo, pire qu'une purée froide servie par le majordome de Scary movie 2.

Le arrateur:
- Insiste, je te dis qu'il est bon!

Le nadmin:
Oh, put@in de merde! Il l'a fait!!!
Bon, il ne reste plus qu'a le téléporter annexe... annexe combien déjà?
[Roulroulroulroul... 96]
Oups, désolé, échec critique, la téléportation n'a pû avoir lieu!
Il nous faut un autre RP pour relancer!!!!

[fermeture avec la Chevauchée des Walkyries de Wagner]
Une broue ?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Minh O Thort
Habitué
Messages : 126
Inscription : 02 juil. 2009 21:13
Localisation : Angers

Re: Appel aux admins : Demande de faveur

Message par Minh O Thort » 24 nov. 2021 21:06

Merrick a écrit :
24 nov. 2021 08:47
Je vous jure, j'aimerais mettre ça sur le compte des ravages de l'alcool, mais on ne peut même pas... :ange:

(bisous Stéphan)
Le pire, c'est que c'est pas faux !! ( depuis 1970 )
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Re: Appel aux admins : Demande de faveur

Message par Bricogne » 25 nov. 2021 00:13

Merci tout le monde et aux zadmines qui ne sont pas si moches que ça en fait car Le P'tit Bri a pu retenir de vomir.
C'est là que je réalise que je suis vieux. Il y a 20 ans, ce même texte sur le départ, je l'aurais écrit en 5 minutes d'une traite. Là il a fallu que je cherche et que je prenne du temps.
... Puis surtout je n'ai plus de temps de faire du rôlistique dans le forum (ça me manque un peu z'aussi).
... La vieillesse est un naufrage.

Et Marzyla s'est amusé aussi à ce que je vois. :) Merci.

(bisous Stéphane)
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Guylhem
Pilier
Messages : 434
Inscription : 24 janv. 2017 13:05

Re: Appel aux admins : Demande de faveur

Message par Guylhem » 30 nov. 2021 22:55

mais quel talent! j'ai bien rigolé, moi!!! :D
Répondre