De la fréquence des contrats

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Monsieur & Cie
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 29 nov. 2020 11:54

De la fréquence des contrats

Message par Monsieur & Cie » 25 sept. 2021 11:55

Pour devenir forgemages, mes personnages doivent évidemment réussir des contrats. Il se trouve que les centres administratifs que je visite (je fais la tournée sur les niveaux que je peux fréquenter) n'en proposent pas tellement. Dans les Extérieurs, on m'indique que je suis de trop haut niveau, et cela semble assez logique que je doive aller chercher plus bas dans les Souterrains. Mais plus bas, les comptoirs de paperasserie me disent tous qu'ils n'ont rien à proposer pour le moment…

Ça commence tout de même un à faire long moment.

Comment est-ce que ça marche ? Il y a un délai de rafraîchissement ? Des moments plus propices que d'autres pour obtenir des contrats ?
Comment trouver un contrat (de préférence à la hauteur des capacités de mes personnages) sans refaire trois fois le tour des souterrains pour rien ?
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: De la fréquence des contrats

Message par punaise79 » 25 sept. 2021 20:18

Il te faut attendre sur un des bâtiments administratifs qui te dis qu'il faut attendre.

Sa peut prendre quelques jours avant qu'il t'en propose un mais ça arrivera ^^
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: De la fréquence des contrats

Message par Cook » 30 sept. 2021 23:05

euh c'est pour alchimie qu'il faut faire un contrat non?
Eclate tout sur son passage
Monsieur & Cie
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 29 nov. 2020 11:54

Re: De la fréquence des contrats

Message par Monsieur & Cie » 03 oct. 2021 17:37

Eu, oui, en fait, c'est pour l'alchimie, je me suis un peu embrouillé l'esprit. Mais peu importe, la question était surtout de savoir si je pouvais espérer trouver bientôt de nouveaux contrats. Certains de mes persos ont fini par en trouver un.
Répondre