Quete nettoyer une zone

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Toxxy
Newbie
Messages : 8
Inscription : 17 nov. 2020 20:38

Quete nettoyer une zone

Message par Toxxy » 15 janv. 2021 10:50

Bonjour !

Une petite question, j'ai une quête de nettoyage de zone qui me demande d'eliminer tous les monstres dans une distance de 4 Pas.
Hors dans ces 4 Pas il y a un dispensaire où se situe depuis plusieurs DLC des monstres (anciennement joueurs je suppose vu leur noms).

Ma question : Les monstres situés sur un refuge comptent-il pour pouvoir valider la quete ?
Pour plus de précisions la quete demande "Pour nous prouver vos talents de combattant, allez en [-18, -11, Etage 0 - Les extérieurs] et éliminez tous les monstres présents dans un rayon de 4 pas." et le refuge est en -15, -7 , Etage 0 - Les extérieurs
Don d’Apiera (Temple d’Apiera) (Temple - refuge)

Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Quete nettoyer une zone

Message par Phenix » 15 janv. 2021 11:58

Hello Toxxy !
C'est bien possible.
- soit ce sont des monstres d'animations "rangés" là et donc intouchables
- soit ce sont des monstres normaux qui se déplacent et donc à tuer quand ils bougent du dispensaire

Si tu remarques que des monstres gênent l'accomplissement de la quête, n'hésite pas à nous donner leur numéros et on les fera disparaître.
Toxxy
Newbie
Messages : 8
Inscription : 17 nov. 2020 20:38

Re: Quete nettoyer une zone

Message par Toxxy » 15 janv. 2021 18:13

et bien en effet cela fait 2 DLT que je souhaites valider la quete car la zone est vide mais ces 5 monstres sur le refuge ne bougent pas.
Je n'arrive pas à trouver leur numéro à tous mais voila leur nom et position :

En -15, -7 , Etage 0 - Les extérieurs
Don d’Apiera (Temple d’Apiera) (Temple - refuge)
Guerrier morbelin farouche (n° 10051003)
Nyfy - Morbelin des plaines herboriste
Oupch - Morbelin hermétique
Rugo le solitaire- Morbelin guerrier (n° 10050999)
Shaman Morbelin alchimiste

Merci en tout cas pour ton aide !
Répondre