-4 et antre

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Atulab
Client régulier
Messages : 90
Inscription : 24 mars 2017 09:06

Re: -4 et antre

Message par Atulab » 02 nov. 2018 14:40

C'est du tres bon design que y'ait un niveau qui separe le "haut" des souterrains et le "bas", et le -4 est tres bien pour ca

et puis, faut bien dire que le -4 c'est dangereux en partie parce que j'y habite ;-p
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: -4 et antre

Message par Khrô le Bô » 16 nov. 2018 18:44

Z'etes sur qu'il n'y a pas une protection sur le rappel de coterie ? Il me semblait qu'il ne fonctionnait qu'à condition que le mort ait déjà visité l'étage en question. Quoique c'était peut etre juste une proposition à l'époque (pour faire accepter l'idée du rappel à ses détracteurs :-) , mais proposition justifiée à mes yeux !)
okourina
Pilier
Messages : 809
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Re: -4 et antre

Message par okourina » 18 nov. 2018 22:48

s'il y a trop de monstres dans un étage, et c'est fréquent, c'est parce qu'il y a trop de persos dedans,
des inactifs surtout.
Le peu de persos actifs sont confrontés à un nombre de monstres disproportionnés pour l'étage
il y a pourtant une dernière taverne où mettre les inactifs, ou bin les mettre en hibernation pour qu'ils ne comptent plus.

c'est endémique pour tous les étages
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: -4 et antre

Message par Phenix » 19 nov. 2018 20:35

Remarque pertinente sur les ratios monstres/joueurs.

Cependant pour en mettre dans la taverne, c'était auparavant un travail long et pénible, qui n'était pas une urgence.

Nous disposons depuis peu de certains outils d'admin plus pratiques, et nous allons sûrement bénéficier d'une façon plus simple de faire le ménage régulièrement, cela devrait arriver prochainement.
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: -4 et antre

Message par anneisabelle.arcade » 07 avr. 2019 15:12

Bonjour, je ne sais pas si ma question entre dans la dynamique de ce topic, mais bon, ne sait-on jamais ahah.
Suite à la mort de mes persos, Ténébris (n°5440670) s'est retrouvée exilée, sans arme (puisqu'elle l'a perdue en mourant), loin de mes autres perso que j'ai réussi à regrouper au -4, sans avoir la possibilité de les rappeler près d'eux par la coterie (le délais devait être écoulé, ou je ne sais pas trop quoi). Elle est seule et cela risque d'être extrêmement compliqué pour moi de rassembler les médaillons pour ouvrir les escaliers pour rejoindre les autres.
Je voulais donc savoir si, par hasard et bonheur, il serait possible de la téléporter auprès de mes autres personnages ? (5457870 et 5469302)
Je vous remercie d'avance.
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Répondre