Désarmement (Hydre)

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Désarmement (Hydre)

Message par Cook » 10 janv. 2018 18:01

Je viens d'apprendre que le désarmement des Hydres faisait déséquiper l'arme pour la mettre au sol...

Peut-on m'expliquer ce retour en arrière par rapport à Lache Ca qui faisait pareil à l'époque mais a été modif pour empêcher les vols d'armes? :cherche:


bon sinon... le désarmement est totalement malvenu à Leno où tous les combats sont sensés n'avoir aucun impact sur les possessions...
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par Phenix » 11 janv. 2018 07:43

Bonjour, il doit s'agir d'un bug ou d'un effet de bord non recherché
On va regarder s'il on peut corrige ça facilement.
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par L'inconscient » 11 janv. 2018 09:00

Je vais regarder mais, de mémoire, les hudres ne lancent pas Lache-ca. Donc, je dirais que ce ne serait ni un bug, ni un effet de bord.

A voir entre admins si on change le désarmement pour toutes les hydres (et pas que dans la halle), si on enlève les hydres dans la halle, si on laisse tout en l'état, ...
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par L'inconscient » 11 janv. 2018 11:56

Je confirme ce que j'avais dit précédemment. Le désarmement de l'hydre n'a rien à voir avec Lache-ça!
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par MasqueDeMort » 11 janv. 2018 15:33

Sous le choc de certaines attaques, la cible peut faire tomber son arme. Le balayage des géants, l'attaque multi-têtes des hydres etc...

Le problème vient surtout de Lâche-ça qui n'aurait pas dû être modifié, à mon humble avis.
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par Cook » 11 janv. 2018 21:56

Je sais bien que les hydres ne lancent pas LC ^^ Et je n'ai pas parlé de bug (ni même considéré que c'en était un)

J'étais juste étonné qu'un sort/effet fasse la même chose que LC ancienne mouture alors que celui-ci a été modifié pour empêcher les vols (vols opérés aussi bien par les PKs sur les APKs qu'inversement)
=> par un souci de cohérence, faut garder la même ligne de conduite :
Faut pas que le vol soit empêché en PvP pour l'autoriser en PvE (du genre ramasser discrètement l'arme d'un aventurier qui s'est fait désarmer)

Perso, comme MasqueDeMort, pour moi, c'est la modif de LC qui n'aurait pas dû avoir lieu ^^


pour ce qui est de l'arène, je ne laisserais surement pas en l'état... vu le nombre d'aventuriers dans la Halle et les inimitiés qui existent entre certains aventuriers/groupes, je trouverais malvenu que l'on puisse récupérer l'arme d'un autre et qu'on puisse la garder d'autant plus que les combats entre aventuriers sont proscrits...
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par MasqueDeMort » 11 janv. 2018 23:14

C'est un débat à ouvrir ou rouvrir.

En ce qui concerne ce marché-ci, nous allons compter sur la bonne attitude de chacun.

Par contre pour changer cela il faudrait intervenir directement sur les capacités multi-têtes et balayage. Ce qui est hors de ma portée.
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par L'inconscient » 12 janv. 2018 13:46

Ce n'est pas hors de la mienne, mais il faudrait d'abord un consensus sur la pertinence de la modification.
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par MasqueDeMort » 12 janv. 2018 14:05

Oui mais de laquelle ? :-)

Du désarmement après frappe ?

Ou plutôt de la remise en l'état du sort lâche-ça, tel qu'il fut au départ :wink:
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par L'inconscient » 12 janv. 2018 14:20

Exactement.

Ou vice-versa ;-)
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par Atulab » 12 janv. 2018 15:36

C'est tres rigolo de voler les armes des gens, mais c'est un peu trop fort quand meme ^_^ (vu que c'est plutot facile de s'enfuir se cacher sur un refuge jusqu'a la fin des temps sans que l'opposition puisse y faire quelque chose)
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par Cook » 12 janv. 2018 19:51

Quand tu as un groupe qui te démonte la face, tu ne sais pas non plus y faire opposition...

D'ailleurs à l'époque les PKs ne s'embarrassaient pas à lancer LC pour récupérer du matos... tuer suffit déjà amplement à se stuffer, récupérer brouzoufs et runes... (j'ai vu bien plus d'armes et armures utiles tomber des aventuriers que des monstres :p)
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par MasqueDeMort » 12 janv. 2018 20:07

Bah ouais puis qui parle de fuir et de se cacher ?

T'as pas le temps, faut ramasser tous les drops de la victime, éventuellement dégommer les autres qui n'ont pas eu le temps de fuir.
Pour les plus férus, arracher les membres du cadavre..... les dévorer..... ^^ :twisted:
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par Phenix » 12 janv. 2018 22:08

Donc en tout cas ce n'est pas une nouveauté

A revoir
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Re: Désarmement (Hydre)

Message par Flac » 13 janv. 2018 13:23

Oui meme en dehors des arenes les hydres desarmes.Sans y faire attention je me suis deja retrouver a frappé au poing.
Et comme la dit cook avant on n'avait pas besoin de LC pour droppé apres les sauvagerie auquel nous participions(mais c'est vrai que les drop etait aleatoire l'arme n'etait pas specialement visé).A vous de voir mais se n'est pas speicalment deraegant que ces hydres et autre creature geante est cette capacité c'est plutot realiste et non derangeant en groupe sauf dans cette situation plutôt festive et notre nombre dans les lieux^^.
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