Quete et niveau de faction

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Quete et niveau de faction

Message par Arno » 03 nov. 2017 14:21

Salut!
Apparemment mes persos ont acquis un "niveau/rang" assez conséquent pour les quêtes de faction. On m'informe maintenant qu'il faudrait que je démissionne de d'autres factions pour progresser dans les autres.
Qu'entraine la non démission? Apparemment on peut continuer à avoir des nouvelles missions dans chaque faction, mais seule la progression est bloquée, je me trompe.
Quelle est l'utilité du rang dans la faction? En terme de gain, de type de mission, je n'ai pas encore vraiment vu la différence.

Pour continuer ce n'est pas une question mais une suggestion, pourrait on classer les missions par ordre chronologique DECROISSANT, de façon d'abord à avoir un ordre, pour l'instant il y en a aucun a priori, et ensuite à avoir la dernière mission en cours ou réalisée ou validée en haut de la liste.

Enfin les intitulés des missions de rumeur du Royaume de Delain sont toujours en double (en gras puis en italique), c'est non seulement inutile mais ça prend de la place.

Je pense d'ailleurs que la page des Quetes mériterait d'être réorganisée, ainsi que celle "divers"
Image
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Quete et niveau de faction

Message par L'Inconscience » 18 déc. 2017 00:48

Qu'entraine la non démission?

Pour le moment, rien. A terme, tu ne pourras plus gagner de rang dans une faction sans quitter ses concurrents.
Il faudra développer/débuger de nouvelles missions avant la création de nouveaux rangs.

on peut continuer à avoir des nouvelles missions dans chaque faction, mais seule la progression est bloquée,
c'est ça, sauf que les niveaux supérieurs n'existent pas.

Quelle est l'utilité du rang dans la faction?
Actuellement c'est faible.
Certaines missions ne sont accessibles qu'à partir d'un certain rang.
Les rangs peuvent aussi donner accès à des informations particulière. De manière permanente ou temporaire.
C'est grandement sous exploité.
Pour les rangs supérieurs futurs, il est possible que des récompenses de passage de rang soient accordées.

les intitulés des missions de rumeur du Royaume de Delain
Merci du retour, je vais essayer d'y jeter un oeil.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Quete et niveau de faction

Message par Arno » 15 janv. 2018 18:08

merci pour les précisions
Image
Répondre