J'avoue l'idée est bonne mais il faudrait surveiller ça de prêts, pour pas qu'il y est d'abus.
Mais personnellement, vu que le PvP ne m'intéresse en aucune manière, je n'aurai alors aucun intérêt a faire un 4eme.
Apres si 'ets fait de la manière suivante pourquoi pas :
A la création et jusqu’à ce que le joueur change son 4eme en 4eme mortel, celui-ci soit parrain. ( donc répondre au question des nouveau, leurs donner des astuce de jeu, leurs filer des petits coups de mains, etc... tous en leurs laissant les joie de la découverte)
Une fois devenu mortel, ils choisissent d'entrer dans l'une des 2 milices pour se foutre joyeusement sur la gueule.
Apres ce qui pourrai, a mon sens, être sympa c'est de jouer d'une façon différente un 4eme, d'un aventurier classique de triplette. Je m'explique :
-Il faudrait dans un premier temps bien différencier le 4eme du reste du compte (genre dans un cadre différent de la triplette dans la partie Gestion de compte)
-Mettre quelques limites supplémentaire au 4eme aventuriers (genre entre autre leurs interdire l'utilisation des sort lvl5 et 6 (d’ailleurs il devrai être impossible de lancer ces sorts avant d'avoir atteint un certain niveau enfin c'est un autre debat ^^ ))
-En plus de pouvoir choisir d'incarner un monstre ou un aventurier on puisse incarner un PNJ de mission de faction ( monstre ou émissaire a tuer ou a escorter ) et:ou de proposer d'incarner un monstre d'une animation, si l'admin monstre a un besoin de PNJ monstre.
-On mets en place un système de point de 4eme. les points peuvent être dépensé ou économisé à la création d'un 4eme Aventurier, pour avoir
"un" bonus sur ce nouveau 4eme aventurier.( Augmentation d'une comp de 10%, +1 a une carac, un petit artefact non dropable et non échangeable, etc...)
-Pour gagner des points il y aurai différentes façon :
[*]Jouer un monstre au moins 1 semaine sans le supprimer donne 1 points
[*]Tuer un aventurier avec un monstre donne 10 points ( on double les points si c'est un 4eme mortel

)
[*]Aider a tuer un aventurier avec un monstre donne 2 points
[*]Jouer un PNJ de mission de faction ( monstre ou émissaire a tuer ou a escorter ) 2points ( Double les points si la mission d'escorte réussi. Triple les points si le monstre survie après le temps impartie de la mission d’exécution)
[*]1 point par niveau gagner en mangeant des bzf ou de l'équipement si on joue un golem
[*]Si un 4eme aventuriers mortel tue un autre 4eme mortel de la milice adverse il gagne un nb de point égale à 1.5x le niveau du 4eme tuer
[*]un 4eme aventurier parrain gagne 5 point pour chaque filleuls qui rentre au -2 pour la première fois. (le filleul doit etre au moins de niveaux 13 faut pas déconner non plus)
[*]un 4eme aventurier qui accepte un défie lancé à cause d'une mission de faction d'un aventurier de niveau 20 ou moins gagne 1 point.
[*]Si on jouent un PNJ monstre d'anim sous la tutelle d'un admin monstre, c'est lui qui récompensera en donnant un certain nb de point ( max 20-30) en plus du fait d'incarner un monstre( +1) et du nnb d'aventurier tuer (+10/aventurier) (bien sur si on fait n'importe quoi pas de points du tous voir même un malus sur sa réserve de point)
-Liste des bonus (un seul choix possible):
[*]Pour 20 points ajout de 10%a une compétence au départ
[*]Pour 20 points un lot de rune supplémentaire (ce qui fait 2 lot pour ceux qui choisissent magicien) (ne peut être utilisé que par soit)
[*]Pour 20 points 2 potions
[*]Pour 20 points un lot de parchemin ( ce qui fait 2 lot pour ceux qui choisissent lutteur) (ne peut être utilisé que par soit)
[*]Pour 50 points une armure de cuir renforcé (ne peut être utilisé que par soit)
[*]Pour 50 points un casque a bol (ne peut être utilisé que par soit)
[*]Pour 100 points une arme d'entrainement (genre les nouvelles arme 3PA pas cher) (ne peut être utilisé que par soit)
[*]Pour 200 points +1 a une évolution de niveau ( degat, armure, vue, temps regeneration, etc...)
[*]Pour 300 points +1 a une caractéristique
[*]Pour 400 points un parchemin de familier mineur
[*]Pour 400 points +2 a une évolution de niveau ou +1 a 2 évolutions de niveau
[*]Pour 500 points LvL1 d'une comp spéciale ( sauf AF qui sera LvL2 pour les nains)
[*]Pour 500 points un artefact (genre gantelet de foot, enfin truc comme ça quoi) (ne peut être utilisé que par soit)
[*]Pour 2000 points transformation en PNJ. avec l'accord des admins votre dernier 4eme aventurier devient l'un des PNJ immortel de Delain ( un membre de la guilde des traqeurs, un enchanteur, le tenancier d'une auberge,etc...) de plus, pour la frime, tous les perso du compte reçoivent le titre suivant : "Nom du PNJ" c'etait moi.
